aaaah encore quelques prunes...

Tout le reste :)
le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 03 juin 2006 21:29

Ducat' a écrit :alors déja le FDP il t'encule, pour commencer :evil: (excuses mais t'arretes pas d'insulter les keufs etc..........ben c'est comme les mecs qui disent "les noirs c'est tous des fils de plusieurs femmes de petites vertues", ca me gonfle...........)

ensuite tu me fait rire quand meme.........tu joues avec le feu et tu assumes rien.....voilà un en france, on assume pas nos conneries........

tu savait que t'avais pas de rétros non? tu savais que tes pots sont NH? etc etc........donc ben tu joues tu perds, tu assumes merde les gars!!!!

quand à la réfléxion du flic, ben écoutes....certes il aurait pas du le dire mais bon.......si tu n'as pas les moyens d'acheter une brele et de faire la CG derrière, ba fallait en chercher une moins chere......l'excuse du pas de thunes est facile!!
moi si je veux je me paye une porsche.....mais j'ai pas de thunes pour l'assurer derrière, ni changer les pneus, ni la carte grise etc.....donc ben je roule en saxo........

bref, arretes un peu d'insulter les keufs et prend tes responsabilités........assumes tes conneries !!! moi aussi je roule en NH, sans clignos etc....mais le jour où je prends des prunes je vais pas venir pleurer et les insulter, c'est normal......

bref, ca empechera de se boire une mousse sur nantes quand meme va :D

a bein la chui ok avec toi ducat.

moi j ai une moto stock et il ne fond pas chié, d'un autre coté je boss pour eu aussi, je leur fait leur maison. pi chui un encien de la maison. donc je connais les nethode de travail.

pour en revenir au motard, cé pas parceque il on de BN que tu peut les semé, il sont entrainé,

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 03 juin 2006 21:38

Ce que je trouve débile, c'est le fait que les flics débarquent comme ça uniquement pour controler les bécanes et pruner pour des clignos ou un pot un peu bruyant. :evil:
Par contre, je pense comme patte.dours que t'aurais mieux fait de rester où t'étais, peut-être qu'ils t'auraient pas aligné ou peut-être uniquement pour le pot. Je pense qu'ils ont pas aimé le fait que t'essaie de te barrer.
Concernant les flics, il faut pas généraliser, c'est sûr, c'est comme partout, y'a de tout. Je suis tombé sur des mecs cool et compréhensifs, et aussi sur des connards qui se prennent pour les rois du monde et te prennent pour de la merde. Maintenant, je peux comprendre que les flics qui t'ont vu accélérer pour partir, même s'ils n'étaient pas encore à ta hauteur quand t'es parti, soient moins enclins à te faire une fleur et à être cool.
Ceux qui disent "t'as joué t'as perdu", je trouve ça un peu simpliste parce que pruner pour des clignos NH je trouve ça complètement con. Le "t'as joué t'as perdu", je le mettrai plutôt pour un excès de vitesse.
Et puis est-ce que les flics débarquent sur les parking de caisses pour pruner une phare qui marche plus, un rétro cassé ou autre ? Non. Donc s'acharner sur une bécane pour pruner tout ce qui n'est pas légal dessus, je trouve ça complètement con.
Enfin voilà ce que j'en pense.
Concernant le fait qu'ils t'ont pas donné de papier, c'est clair c'est bizarre, je sais pas trop j'ai jamais eu le cas. Espérons que tu recoives rien, mais ça m'étonnerait. :|
A + :wink:

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par otakey » 03 juin 2006 21:39

Ce que je trouve débile, c'est le fait que les flics débarquent comme ça uniquement pour controler les bécanes et pruner pour des clignos ou un pot un peu bruyant. :evil:
Par contre, je pense comme patte.dours que t'aurais mieux fait de rester où t'étais, peut-être qu'ils t'auraient pas aligné ou peut-être uniquement pour le pot. Je pense qu'ils ont pas aimé le fait que t'essaie de te barrer.
Concernant les flics, il faut pas généraliser, c'est sûr, c'est comme partout, y'a de tout. Je suis tombé sur des mecs cool et compréhensifs, et aussi sur des connards qui se prennent pour les rois du monde et te prennent pour de la merde. Maintenant, je peux comprendre que les flics qui t'ont vu accélérer pour partir, même s'ils n'étaient pas encore à ta hauteur quand t'es parti, soient moins enclins à te faire une fleur et à être cool.
Ceux qui disent "t'as joué t'as perdu", je trouve ça un peu simpliste parce que pruner pour des clignos NH je trouve ça complètement con. Le "t'as joué t'as perdu", je le mettrai plutôt pour un excès de vitesse.
Et puis est-ce que les flics débarquent sur les parking de caisses pour pruner un phare qui marche plus, un rétro cassé ou autre ? Non. Donc s'acharner sur une bécane pour pruner tout ce qui n'est pas légal dessus, je trouve ça complètement con.
Enfin voilà ce que j'en pense.
Concernant le fait qu'ils t'ont pas donné de papier, c'est clair c'est bizarre, je sais pas trop j'ai jamais eu le cas. Espérons que tu recoives rien, mais ça m'étonnerait. :|
A + :wink:
Dernière modification par otakey le 03 juin 2006 21:59, modifié 1 fois.

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 03 juin 2006 21:43

vla encore une reflexion d'ado prépubaire!!! tu te casse comme un dealeur de shit sur un scoot volé et tu t'étonne que les flics te suivent et te serre!!! c'est du harcelement ça non??? porte plainte peut-être??? vu que tu n'a pas eu d'amende, que ta moto n'a pas été confiqué et que tu n'a pas fini a poil au bord de la route, cela veux dire qu'il t'on juste fait la "lecon"... J'échange quand tu veux ta petite morale contre ma collec d'amende "potentielles"!!! maintenant juste pour savoir en moto tu porte un casque, un cuir, des bottes, ou tu fait de la moto a poil??? et le carburant c'est du colza ou du jus de betterave??? tu sais qu'il n'y a pas de honte a posseder une moto moins honéreuse qu'un tls??? Mais non la encore ce n'est pas les flics qui te font une reflexion mais juste du harcelement!!! pauvre petit va... la prochaine fois attend... parle avec eux (et oui yen a qui sont pas cons!!!) et explique juste que t'a pas les thunes et que tu remet ta machine aux "normes" progressivement et selon tes moyens, tu passera moins pour un cons devant eux (et sur ce forum) que d'essayer de les lourder!!! enfin bref après avoir cracher sur eux remerci les de ne pas t'avoir coller : une moto non équipée pour la route (confisquée), un outrage a agent, un délit de fuite et tous ce qu'ils aurais pu te charger sur le dos... Mais bon comme d'hab tu est un petit bérurrier persécuter!!! PS : quand tu joue a la roulette tu gagne pas a tous les coups!!!!
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par otakey » 03 juin 2006 21:51

Oups désolé pour le doublon. :oops:

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 03 juin 2006 21:57

le drole a écrit :
a bein la chui ok avec toi ducat.

moi j ai une moto stock et il ne fond pas chié, d'un autre coté je boss pour eu aussi, je leur fait leur maison. pi chui un encien de la maison. donc je connais les nethode de travail.

pour en revenir au motard, cé pas parceque il on de BN que tu peut les semé, il sont entrainé,
:shock: :shock:

"pi chui un encien de la maison"
=> Ah d'accord, ça explique tout. :lol: :lol: :P

patte.dours
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par patte.dours » 03 juin 2006 22:12

je trouve pittbull que tu y vas un peu fort sans etre ok avec la reaction d'insane mais en la comprennant je ne suis pas plus ok avec ta maniere de voir les choses,tout les amoureux de belles mecaniques de vitesse et de sensations fortes,a moins d'etre peter de tunes des le depart,ont eu entre les mains des engins qui ,au niveaux entretien ,depasse leur budget et je parle en connaissance de cause,mais prefereront l'avoir dans le garage en panne que de devoir rouler avec une daube,c'est les joies de la mecanique;quand au fait qu'il soit au chomage je ne suis pas sur que se soit deliberé.
Meme si de se casser devant les flics n'est pas la reaction la plus apropriée il est vrai que quand tu es fauché ça saoule de devoir leur filer des tunes mais pour pas etre emmerder il faut etre en stock dans le cas contraire il faut aussi savoir assumer ça je te l'accorde et pour insane la discution vaut souvent bien mieux parler en les respectants meme si tu n'en pense pas moins ce qui est ton droit mais comprend qu'ils peuvent en avoir autant a ton service.Comme partout y a des bons et des cons mais avec eux li faut toujours garder a l'esprit qu'ils peuvent t'emmerder et qu'ils auront toujours ou presque le dernier mot alors un peu de diplomacie ça tue pas et ça peu etre vachement utile.
quoi qu'il en soit j'espere que tu vas bien t'en sortir et ne rien recevoir mais fait gaffe quand meme ils seront toujours là
1ere a fond 2eme plein phare

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 03 juin 2006 22:33

pitbull a écrit :vla encore une reflexion d'ado prépubaire!!! tu te casse comme un dealeur de shit sur un scoot volé et tu t'étonne que les flics te suivent et te serre!!! c'est du harcelement ça non??? porte plainte peut-être??? vu que tu n'a pas eu d'amende, que ta moto n'a pas été confiqué et que tu n'a pas fini a poil au bord de la route, cela veux dire qu'il t'on juste fait la "lecon"... J'échange quand tu veux ta petite morale contre ma collec d'amende "potentielles"!!! maintenant juste pour savoir en moto tu porte un casque, un cuir, des bottes, ou tu fait de la moto a poil??? et le carburant c'est du colza ou du jus de betterave??? tu sais qu'il n'y a pas de honte a posseder une moto moins honéreuse qu'un tls??? Mais non la encore ce n'est pas les flics qui te font une reflexion mais juste du harcelement!!! pauvre petit va... la prochaine fois attend... parle avec eux (et oui yen a qui sont pas cons!!!) et explique juste que t'a pas les thunes et que tu remet ta machine aux "normes" progressivement et selon tes moyens, tu passera moins pour un cons devant eux (et sur ce forum) que d'essayer de les lourder!!! enfin bref après avoir cracher sur eux remerci les de ne pas t'avoir coller : une moto non équipée pour la route (confisquée), un outrage a agent, un délit de fuite et tous ce qu'ils aurais pu te charger sur le dos... Mais bon comme d'hab tu est un petit bérurrier persécuter!!! PS : quand tu joue a la roulette tu gagne pas a tous les coups!!!!
arfff! "reflexion d'ado prépubaire" pour toi TOUT est réflexion d'ados prépubaires de toute façon! je crois que c'est plutot ton adolescence qui a du te taper sur les nerfs et que tu remets sur les autres.

comme je l'ai dit ils étaient là pour pruner!! donc c'est sur que je pouvais attendre gentiment à l'arret qu'ils viennent me pruner! ou j'avais le choix d'essayer de me barrer avant qu'ils le fassent! bah j'ai qd meme préféré tenté de me barrer c'est tout! et je le repete c'est pas un délis de fuite vous avez mal capté là! alors bien sur que oui c'est du harcelement!
tu crois ptete qu'ils m'auraient dit bonjour et m'aurait offert un café si j'avais pas bougé?? pffff
et pour les prunes jsais pas où t'as lu que j'en avais pas eu?? le mec à pris ma CG et ma carte verte puis a tout noté sur un papier et m'a clairement dit qu'il me foutait 4 prunes! DONC..
si dans 1 semaine je ne reçois rien chez moi en effet je pourrais m'estimer heureux et les "remercier" pour cette simple morale! MAIS J'Y CROIS PAS TROP!!!
En ce qui concerne tes prunes potentielles t'inquiete pas j'en ai une dizaine en attente, dont une saisi de 450EUR sur mon compte bancaire.
Apres pour ce qui est de "parler" avec eux je crois que t'as pas du te faire pruner souvent... c'est peine perdu! j'ai "tenté" un dialogue mais quand ils sont bornés ils sont bornés!!
la derniere fois que j'me suis fait pruner pour un pot, j'ai voulu discuter avec le flic pour lui dire que c'était quand même un gage de sécurité que de se faire entendre par les autres usagers de la route et que ce n'était pas nécessairement pour faire "uniquement" du bruit... apres ces paroles il a menacé de me foutre une autre prune! alors tes conseils de dialogue merci tu peux te les garder... je crois que t'as pas compris que les 3/4 du temps tu tombes sur des automates programmé pour pruner et rien d'autre et qui ont strictement rien à branler de ta vie!!
j'en ai encore un tres bel exemple au mans y'a 2ans!! avec même une non assistance à personne en danger! certains flics sont vraiment sans pitié faut arreter de croire que le monde est rose et qu'on a affaire a de bons flics pere de famille qui "peuvent" comprendre une situation! NAN NAN QUEDAL! "RIEN A FOUTRE" comme m'a dit le flic hier!

donc me donne pas de leçons STP et remballe tes arguments!
quant à ta question "tu sais qu'il n'y a pas de honte a posseder une moto moins honéreuse qu'un tls???" je ne vois même pas le rapport!!!
j'achete une moto qui me plait à moi! qu'est-ce que j'en ai à foutre du regard des autres!
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 03 juin 2006 22:39

patte.dours a écrit :tout les amoureux de belles mecaniques de vitesse et de sensations fortes,a moins d'etre peter de tunes des le depart,ont eu entre les mains des engins qui ,au niveaux entretien ,depasse leur budget et je parle en connaissance de cause,mais prefereront l'avoir dans le garage en panne que de devoir rouler avec une daube,c'est les joies de la mecanique;quand au fait qu'il soit au chomage je ne suis pas sur que se soit deliberé.
Meme si de se casser devant les flics n'est pas la reaction la plus apropriée il est vrai que quand tu es fauché ça saoule de devoir leur filer des tunes
quoi qu'il en soit j'espere que tu vas bien t'en sortir et ne rien recevoir mais fait gaffe quand meme ils seront toujours là
merci pour ton intervention! je crois que tu m'as mieux compris que les autres...
Image

scalpo
9- met le contact
9- met le contact

Message par scalpo » 04 juin 2006 00:42

on est plus sur un forum de potes qui partagela meme passion, la moto. On est sur un defouloire, un canapé de psy, des posteurs qui sont limite de l insulte tout le temps et qui méprise l autre. Pibull pour qui les bourreaux sont devenus les idoles.
Ca fini par craindre ce forum...
se faire pourrir par une BM, non, c est po possibe !

Bienlaroute
Le papa pinguoin
département : 44
Moto(s) : 850 TRX

Message par Bienlaroute » 04 juin 2006 01:52

Je trouve aussi et pour 2 raisons :
- Il y a des motards qui lancent des sujets à polémique qui ne font pas avancer les choses.
- Il y a des motards qui répondent & moralisent alors qu'on ne leur demande rien.

Nous sommes sur un forum.
Merci de respecter les avis divergeant.
Illustration faite que de toutes façons chacun campe sur ces positions.

V à tous :wink:

lindsey
19- ça gère
19- ça gère
département : 60
Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc

Message par lindsey » 04 juin 2006 02:34

par chez nous, les poulets qui ne foutent pas de pv se retouvent derriere un bureau.

et comme ils ne veulent pas ça bah voila.

c'est sur, ils n'ont pas de cota mais si ils n'ont pas leurs nombres de pv, c'est bureau d'office.

pour moi, un flic c'est pour faire regner la loi.

la prevention fait partie du regne.

te prendre ta piece d'identité et te dire de repasser avec un vehicule aux normes pour la recuperer, au moins il est sur que tu as fait le necessaire pour ça.

te mettre un prune et en avoir rien a foutre de savoir si tu roule comme ça apres, j'appele ça du raquette.

alors quand les stroumphs ne respectent pas les regles du jeu, je ne vois pas pourquoi je devrais le faire.
le vrai motard roule l'hiver.

l'été, il la repare.

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 04 juin 2006 03:22

scalpo a écrit :on est plus sur un forum de potes qui partagela meme passion, la moto. On est sur un defouloire, un canapé de psy, des posteurs qui sont limite de l insulte tout le temps et qui méprise l autre. Pibull pour qui les bourreaux sont devenus les idoles.
Ca fini par craindre ce forum...
c'est dommage en effet car ce n'était vraiment pas le but de ce post, mais comme toujours ça dévie à cause de certains...
Bienlaroute a écrit :Je trouve aussi et pour 2 raisons :
- Il y a des motards qui lancent des sujets à polémique qui ne font pas avancer les choses.
- Il y a des motards qui répondent & moralisent alors qu'on ne leur demande rien.

Nous sommes sur un forum.
Merci de respecter les avis divergeant.
Illustration faite que de toutes façons chacun campe sur ces positions.

V à tous :wink:
+1
mais si j'avais su qu'on en arriverait là j'aurais jamais posté...
lindsey a écrit :par chez nous, les poulets qui ne foutent pas de pv se retouvent derriere un bureau.

et comme ils ne veulent pas ça bah voila.

c'est sur, ils n'ont pas de cota mais si ils n'ont pas leurs nombres de pv, c'est bureau d'office.

pour moi, un flic c'est pour faire regner la loi.

la prevention fait partie du regne.

te prendre ta piece d'identité et te dire de repasser avec un vehicule aux normes pour la recuperer, au moins il est sur que tu as fait le necessaire pour ça.

te mettre une prune et en avoir rien a foutre de savoir si tu roules comme ça apres, j'appele ça du raquette.

alors quand les stroumphs ne respectent pas les regles du jeu, je ne vois pas pourquoi je devrais le faire.
completement d'accord...
ne pas foutre de prune mais donner une convocation pour représenter la moto aux normes, c'est la méthode intelligente, ça m'est arrivé 2fois et je remercie les flics intelligents qui l'ont fait.

foutre des prunes à tort en ayant rien à foutre de la suite c'est malheureusement la méthode courante et discrétionnaire qui est appliquée à 80%.

bon allez, arretons en là, je crois que le débat est clos...
et pitbull garde tes exces d'humeur pour toi! c'est pas la 1ere fois que tu te déchaine sur moi de façon injustifiée! je ne te connais pas personnellement donc je ne dirais pas que t'es un conn** et vu que tu fréquentes ducat', mais tu saoules sérieusement!
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 04 juin 2006 09:18

bon les gars, vous commencez pas à le connaitre le pitt ou quoi???? :lol:

tain faut le connaitre en fait je crois pour comprendre :lol:

provoque powaaaaaaaaaaa :lol:

allez sur ce mon pti insane, au plaisir de te fumer un coup sur route (vla la honte, imagaine: atomiser par un bleu :lol: )
Image

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 04 juin 2006 10:50

arrete ducat pas besoin de me connaitre!!! je suis souler par les imbéciles... Donc comme l'expression est interdite et les opinions divergeant aussi, je ne vous ferez plus chier a m'exprimer sur le forum si je ne pense pas la même chose que vous!!! Je n'ai jamais dit que les j'aimais les flics, j'ai juste dit que d'essayer de négocier (même si ça marche une fois sur trois!!), c'est un peu plus mature que de se casser... et je pense et penserai toujours qu'il faut être la dernière des merdes pour se lever le matin en se disant : tient je vais passer une bonne journée en posant des radars!!!! ET j'ai lu que insane est reparti en moto et sans pv dans les poches, ce qui me parait donc très louche!!!! Sur ce je vais aller acheter une porche, mettre un pare-buffle et faire du 200 en ville... et putain si je prend une prune je leur dit que je suis pas solvable et je met un post sur le vtsc car j'en ai marre d'être harceler!!! plus je lis certains plus je me dit que la bétise humaine est sans limite... Mais bref c'est moi le méchant :evil: :evil: Au moins vous aurez un nouveau sujet pour vous défouler les "révolution.com"
Image

Répondre