aaaah encore quelques prunes...

Tout le reste :)
Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

aaaah encore quelques prunes...

Message par Insane » 03 juin 2006 02:50

Je rentre tout juste de la concentre là, et j'ai eu l'occasion de me faire aligner par nos amis les képis bien entendu! ça faisait 6mois que je n'avais pas eu de prune! un exploit!!
mais là j'ai rattrapé mon retard, 4 prunes d'un coup! mmmm!

quand je les ai vu se diriger vers moi j'ai commencé à me tailler, jsuis parti tres précipitemment avec la roue arriere en dérapage et j'ai commencé à allumer mais ces enc*** étaient en bécane et me collaient au nion avec leur girophare et sirene. J'étais sur une ptite route donc pas moyen de les semer! :evil:
Je m'arrete "alors tu voulais te tailler comme un voleur hein!! papiers! tout de suite!" "il est où l'éclairage de plaque? la carte grise a pas été refaite là? tes pots sont pas homologués non plus et t'as pas de rétro! mmmm allez 4 prunes pour toi mon garçon!"

je leur répond "pour la carte grise jsuis au chomage j'ai pas de tunes" un des 2 me répond "j'en ai rien à foutre!! t'avais qu'a pas acheter de moto comme ça!! t'as qu'a la vendre et acheter une mobylette si t'as pas les moyens!!!"
le genre de réponses tres réfléchie du bon flic de base formaté pour alligner!
et il rajoute "de+ à être là tu cautionnes le comportement de ces fous dangereux en moto!!" alors qu'on était dans une zone industrielle sans aucuns passage de bagnole ni rien on faisait chier personne! mais bon c'est toujours pareil!!!

put** j'peux vraiment pu les encadrer ces FDP!!

par contre le truc bizarre (1ere fois qu'on me fait ça) c'est qu'il a noté les infos de ma CG et mes coordonnées sur un papier à lui, mais il m'a filé aucuns papiers pour les prunes! alors si je reçois qqchose chez moi j'me demande si c'est pas contestable cette histoire!! :?: :?:

en tout cas! vive la France et comme d'hab vive la répression!!!!
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 03 juin 2006 02:54

ça soule putain, grrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:
Image

JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
département : 33
Moto(s) : TLS 99

Message par JCtwin » 03 juin 2006 04:24

d'un autre coté, si tu te tailles quand ils arrivent et qu'en plus t'essaies ( sans succes, bouuuuhh la honte ;) ) de les semer, ils vont pas te feliciter...
ils ont été cool encore, ils pouvaient te faire rentrer à pied
t'attaquais toi ?

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 03 juin 2006 09:17

Dommage en effet :?
Maintenant je sais pas trop comment ça va se passer pour les prunes vu qu'ils t'on rien donné :shock:
C'est louche ça , je croise les doigts pour toi :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

scalpo
9- met le contact
9- met le contact

Message par scalpo » 03 juin 2006 09:34

il s t ont dit qu ils allaient t alligner pour refus d obtempérer ?
Ya pas de retrait de points dans tout ca si ?
se faire pourrir par une BM, non, c est po possibe !

Black Rider
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"

Message par Black Rider » 03 juin 2006 11:02

la chasse est ouverte ....
un peu chelou le coup de pas filé de prunes tt de suite ...
Image

patte.dours
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par patte.dours » 03 juin 2006 12:03

il faut que tu attendre mais ça t'as pas le choix mais par experience je sais que meme si t'es pas trop en regle le mieux n'est pas de se tailler mais d'assumer car si tu tombes sur le connard de base la douille tu l'as quand meme mais si tu assume comme un grand et que le mec il est pas trop con(si si ils ne le sont pas tous,con) et que tu le prend pas pour un ab
rutis ça peut passer avec une petite mise en garde et tu rentre serein.
ça marche pas a tout les coups mais on est obligés de faire avec.
1ere a fond 2eme plein phare

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 03 juin 2006 13:00

Qui sème le vent récolte la tempête :oops:
Dernière modification par Savatage le 04 juin 2006 13:54, modifié 1 fois.
Image

julienEVO6
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 77
Moto(s) : Morini Corsaro

Message par julienEVO6 » 03 juin 2006 13:25

Les prunes tu les recevra surement chez toi,ca arrive de plus en plus.
Déja mon 5em V-Twin!!

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 03 juin 2006 13:29

alors déja le FDP il t'encule, pour commencer :evil: (excuses mais t'arretes pas d'insulter les keufs etc..........ben c'est comme les mecs qui disent "les noirs c'est tous des fils de plusieurs femmes de petites vertues", ca me gonfle...........)

ensuite tu me fait rire quand meme.........tu joues avec le feu et tu assumes rien.....voilà un en france, on assume pas nos conneries........

tu savait que t'avais pas de rétros non? tu savais que tes pots sont NH? etc etc........donc ben tu joues tu perds, tu assumes merde les gars!!!!

quand à la réfléxion du flic, ben écoutes....certes il aurait pas du le dire mais bon.......si tu n'as pas les moyens d'acheter une brele et de faire la CG derrière, ba fallait en chercher une moins chere......l'excuse du pas de thunes est facile!!
moi si je veux je me paye une porsche.....mais j'ai pas de thunes pour l'assurer derrière, ni changer les pneus, ni la carte grise etc.....donc ben je roule en saxo........

bref, arretes un peu d'insulter les keufs et prend tes responsabilités........assumes tes conneries !!! moi aussi je roule en NH, sans clignos etc....mais le jour où je prends des prunes je vais pas venir pleurer et les insulter, c'est normal......

bref, ca empechera de se boire une mousse sur nantes quand meme va :D
Image

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 03 juin 2006 14:10

JCtwin a écrit :d'un autre coté, si tu te tailles quand ils arrivent et qu'en plus t'essaies ( sans succes, bouuuuhh la honte ;) ) de les semer, ils vont pas te feliciter...
ils ont été cool encore, ils pouvaient te faire rentrer à pied
+1

T'as voulu jouer, t'as perdu...

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 03 juin 2006 15:20

Ducat' a écrit :alors déja le FDP il t'encule, pour commencer :evil: (excuses mais t'arretes pas d'insulter les keufs etc..........ben c'est comme les mecs qui disent "les noirs c'est tous des fils de plusieurs femmes de petites vertues", ca me gonfle...........)

ensuite tu me fait rire quand meme.........tu joues avec le feu et tu assumes rien.....voilà un en france, on assume pas nos conneries........

tu savait que t'avais pas de rétros non? tu savais que tes pots sont NH? etc etc........donc ben tu joues tu perds, tu assumes merde les gars!!!!

quand à la réfléxion du flic, ben écoutes....certes il aurait pas du le dire mais bon.......si tu n'as pas les moyens d'acheter une brele et de faire la CG derrière, ba fallait en chercher une moins chere......l'excuse du pas de thunes est facile!!
moi si je veux je me paye une porsche.....mais j'ai pas de thunes pour l'assurer derrière, ni changer les pneus, ni la carte grise etc.....donc ben je roule en saxo........

bref, arretes un peu d'insulter les keufs et prend tes responsabilités........assumes tes conneries !!! moi aussi je roule en NH, sans clignos etc....mais le jour où je prends des prunes je vais pas venir pleurer et les insulter, c'est normal......

bref, ca empechera de se boire une mousse sur nantes quand meme va :D
Calme toi ma poule toi t un bon flic t pas sur la route ;) Moi je ne peu plus encadrer la partie "routiere" les autres y en faudrait ptet plus (et moins sur la route ...)

Pour Insane je ne cautionne pas la remarque du flic sur la carte grise et le fait de soutenir les "motards inconscients" il n'a pas a dire ça (même si qd on achete une moto faut prevoir les tunes pour tout payer qd meme c mieux einh ;) ) par contre je ne cautionne pas non plus le fait de se casser ... bon ok ça m'ai arrivé de changer de direction en les voyant mais bon j'avais le choix de la direction lol

Bienlaroute
Le papa pinguoin
département : 44
Moto(s) : 850 TRX

Message par Bienlaroute » 03 juin 2006 15:23

Ducat' a écrit :bref, ca empechera de se boire une mousse sur nantes quand meme va :D
Oui et non...
Sur le fond, oui, on arrosera ça.
Financièrement, non, parce que là il va finir fauché pour de bon le p'tit Insane :lol:

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 03 juin 2006 16:28

J@z a écrit :par contre je ne cautionne pas non plus le fait de se casser ... bon ok ça m'ai arrivé de changer de direction en les voyant mais bon j'avais le choix de la direction lol
j'me suis tiré car je savais pertinemment qu'ils allaient me pruner!! alors j'ai qd meme tenté de me barrer!
donc y'a pas eu de refus d'obtempérer vu que j'me suis barré avant qu'ils soient à ma hauteur :?

sinon pour les autres ça me fait marrer quand vous dites "t'as joué t'as perdu" les modifs c'est une question esthétique, rien à voir avec le fait de vouloir provoquer la police, là on pourrait parler de "jouer"
je n'ai pas rupté sous leur nez ni fait de wheeling...

Ducat' : bah écoute moi aussi je t'encule!!! :lol:
nan sans rire j'ai jamais dit qu'ils étaient "tous" comme ça! ça m'est arrivé de tomber sur des flics cool aussi, mais les 3/4 du temps c'est des connards dans ce genre qui ne se contentent pas de pruner mais de sortir des reflexions de merde qui n'ont absolument rien à voir avec le contexte! en quoi ça le regarde les moyens financiers dont je dispose?? il a pas de leçons à me donner sur quoi que ce soit!! si j'ai envie d'avoir une belle moto ça me regarde!! et faut voir la maniere dont il la dit! il me prenait vraiment pour de la merde!!
a la fin il a aussi rajouté "allez zou! prend ta bécane et dégage!"
mais à part ça il était sympa hein ouais ouais!

c'est comme une fois ou Ozzy s'était fait pruner et que les mecs lui ont sorti "ahaha t'aurais du rester chez toi à regarder Colenta!!" ah ça prendre les gens pour des cons ils aiment bien! ça fait du bien à leur ego!ils se sentent puissant apres ces ptits trous de balle frustrés!

bref j'ai posté ce message pas dans le but que vous ayez pitié de moi, mais juste qu'encore une fois pour pruner à gogo dans des zones industrielles sans danger ça y'a pas de prob ils savent faire!! ainsi que pour faire des ptites reflexions de merde! j'aurais été en BMW et j'me serais apellé Mohamed c'est marrant mais jsuis sur qu'ils m'aurait fait aucunes reflexions...
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 03 juin 2006 18:28

Insane a écrit :[es "t'as joué t'as perdu" les modifs c'est une question esthétique, rien à voir avec le fait de vouloir provoquer la police, là on pourrait parler de "jouer"
je n'ai pas rupté sous leur nez ni fait de wheeling...
Tu sais que c'est pas homologué de rouler avec des pots NH et que tu risques une amende pour ça, tout comme la CG, tu as 15j pour la mettre à ton nom.

Moi je dis donc que c'est jouer et que tu as donc perdu...

Je roule aussi avec des pots, clicos et plaques NH, si un jour je tombe sur un con, je paierais. :lol: :lol:
Je vais pas mourrir pour 135EUR :lol: :lol:

Répondre