mais là j'ai rattrapé mon retard, 4 prunes d'un coup! mmmm!
quand je les ai vu se diriger vers moi j'ai commencé à me tailler, jsuis parti tres précipitemment avec la roue arriere en dérapage et j'ai commencé à allumer mais ces enc*** étaient en bécane et me collaient au nion avec leur girophare et sirene. J'étais sur une ptite route donc pas moyen de les semer!
Je m'arrete "alors tu voulais te tailler comme un voleur hein!! papiers! tout de suite!" "il est où l'éclairage de plaque? la carte grise a pas été refaite là? tes pots sont pas homologués non plus et t'as pas de rétro! mmmm allez 4 prunes pour toi mon garçon!"
je leur répond "pour la carte grise jsuis au chomage j'ai pas de tunes" un des 2 me répond "j'en ai rien à foutre!! t'avais qu'a pas acheter de moto comme ça!! t'as qu'a la vendre et acheter une mobylette si t'as pas les moyens!!!"
le genre de réponses tres réfléchie du bon flic de base formaté pour alligner!
et il rajoute "de+ à être là tu cautionnes le comportement de ces fous dangereux en moto!!" alors qu'on était dans une zone industrielle sans aucuns passage de bagnole ni rien on faisait chier personne! mais bon c'est toujours pareil!!!
put** j'peux vraiment pu les encadrer ces FDP!!
par contre le truc bizarre (1ere fois qu'on me fait ça) c'est qu'il a noté les infos de ma CG et mes coordonnées sur un papier à lui, mais il m'a filé aucuns papiers pour les prunes! alors si je reçois qqchose chez moi j'me demande si c'est pas contestable cette histoire!!
en tout cas! vive la France et comme d'hab vive la répression!!!!