pitbull a écrit :vla encore une reflexion d'ado prépubaire!!! tu te casse comme un dealeur de shit sur un scoot volé et tu t'étonne que les flics te suivent et te serre!!! c'est du harcelement ça non??? porte plainte peut-être??? vu que tu n'a pas eu d'amende, que ta moto n'a pas été confiqué et que tu n'a pas fini a poil au bord de la route, cela veux dire qu'il t'on juste fait la "lecon"... J'échange quand tu veux ta petite morale contre ma collec d'amende "potentielles"!!! maintenant juste pour savoir en moto tu porte un casque, un cuir, des bottes, ou tu fait de la moto a poil??? et le carburant c'est du colza ou du jus de betterave??? tu sais qu'il n'y a pas de honte a posseder une moto moins honéreuse qu'un tls??? Mais non la encore ce n'est pas les flics qui te font une reflexion mais juste du harcelement!!! pauvre petit va... la prochaine fois attend... parle avec eux (et oui yen a qui sont pas cons!!!) et explique juste que t'a pas les thunes et que tu remet ta machine aux "normes" progressivement et selon tes moyens, tu passera moins pour un cons devant eux (et sur ce forum) que d'essayer de les lourder!!! enfin bref après avoir cracher sur eux remerci les de ne pas t'avoir coller : une moto non équipée pour la route (confisquée), un outrage a agent, un délit de fuite et tous ce qu'ils aurais pu te charger sur le dos... Mais bon comme d'hab tu est un petit bérurrier persécuter!!! PS : quand tu joue a la roulette tu gagne pas a tous les coups!!!!
arfff! "reflexion d'ado prépubaire" pour toi TOUT est réflexion d'ados prépubaires de toute façon! je crois que c'est plutot ton adolescence qui a du te taper sur les nerfs et que tu remets sur les autres.
comme je l'ai dit ils étaient là pour pruner!! donc c'est sur que je pouvais attendre gentiment à l'arret qu'ils viennent me pruner! ou j'avais le choix d'essayer de me barrer avant qu'ils le fassent! bah j'ai qd meme préféré tenté de me barrer c'est tout! et je le repete c'est pas un délis de fuite vous avez mal capté là! alors bien sur que oui c'est du harcelement!
tu crois ptete qu'ils m'auraient dit bonjour et m'aurait offert un café si j'avais pas bougé?? pffff
et pour les prunes jsais pas où t'as lu que j'en avais pas eu?? le mec à pris ma CG et ma carte verte puis a tout noté sur un papier et m'a clairement dit qu'il me foutait 4 prunes! DONC..
si dans 1 semaine je ne reçois rien chez moi en effet je pourrais m'estimer heureux et les "remercier" pour cette simple morale! MAIS J'Y CROIS PAS TROP!!!
En ce qui concerne tes prunes potentielles t'inquiete pas j'en ai une dizaine en attente, dont une saisi de 450EUR sur mon compte bancaire.
Apres pour ce qui est de "parler" avec eux je crois que t'as pas du te faire pruner souvent... c'est peine perdu! j'ai "tenté" un dialogue mais quand ils sont bornés ils sont bornés!!
la derniere fois que j'me suis fait pruner pour un pot, j'ai voulu discuter avec le flic pour lui dire que c'était quand même un gage de sécurité que de se faire entendre par les autres usagers de la route et que ce n'était pas nécessairement pour faire "uniquement" du bruit... apres ces paroles il a menacé de me foutre une autre prune! alors tes conseils de dialogue merci tu peux te les garder... je crois que t'as pas compris que les 3/4 du temps tu tombes sur des automates programmé pour pruner et rien d'autre et qui ont strictement rien à branler de ta vie!!
j'en ai encore un tres bel exemple au mans y'a 2ans!! avec même une non assistance à personne en danger! certains flics sont vraiment sans pitié faut arreter de croire que le monde est rose et qu'on a affaire a de bons flics pere de famille qui "peuvent" comprendre une situation! NAN NAN QUEDAL! "RIEN A FOUTRE" comme m'a dit le flic hier!
donc me donne pas de leçons STP et remballe tes arguments!
quant à ta question "tu sais qu'il n'y a pas de honte a posseder une moto moins honéreuse qu'un tls???" je ne vois même pas le rapport!!!
j'achete une moto qui me plait à moi! qu'est-ce que j'en ai à foutre du regard des autres!