V-Raptor a écrit : Garde boue, quidon, poignée de frein, durite de frein avant, fanc, réservoir touché, repose pieds cassé, pot doit rayé...
Garde boue, 150EUR d'origine, même chose pour un carbone chez Franck Carbone.
Guidon, Attand pas celui d'origine, tu risque d'atendre des plombes... Je sais que c'est un Drag Bar sur le V-Raptor, moi j'ai un cintre Mottac qui le fait très bien, sinon, vois chez les accessoiriste custom, tu trouvera des drag bar.
poignée de frein, Nissin, chez n'importe quel revendeur qui bosse avec RE´ACTION BP 105 40, rue de L'eglise 59840 Lompret 03 20 08 64 08
durite de frein avant, Durite sur mesure : entre 100 et 150 EUR
fanc, réservoir touché, les flanc je sais pas, mais le reservoir c'est accerbis, une petite fortune, environ 1200EUR. La mien aussi avait été touché. De la patience, du mastique, et j'ai réussis a optenir la forme d'origine.
repose pieds cassé, La platine ou juste le repose? Auquel cas, les cales pieds arriere passe devant... ils sont identique a certaine ducati.
pot doit rayé, ça n'a jamais empecher de rouler ça!
Enfin, je te conseil le système D par ce qu'avec la SIMA t'as pas finis... Au bout d'un mois, deux fax et trois coup de file, ils ont enfin pus me dire que "la pieces n'etait pas en stock et qu'il savait pas quand elle le sera..."
Sorry pour toi, j'espere que l'assurance va marcher...