je vous raconte ma petite histoire, le 13 decembre je vais commander une bulle chez defi motard a corbeil essonne (91) pour ceux qui connaissent.
donc je demande aux vendeurs le prix, la dispo , et le delais
le vendeur me donne le prix donc ok , 10 jours de delais grand grand max car dispo chez l importateur francais.
resultat des cources je viens d avoir ma bulle ce matin le 14/01 , moi je demande un petit geste commercial pour le retard et compensser les nombreux coup de fil passer du portable pour savoir ou etait la bulle pandant tous ce temp ( j ai meme cru quelle venais a pied ).
et bien a croire qu un client qui commande qu une bulle na pas plus d importance que ca, non seulement j ai cru etre un extra-terrestre au regard du patron lors de ma demande mais en plus il commence a me raconter que sont vendeur avait oublie de me presiser qu il y avait des frais de port.
inutile de vous presiser que je lui ai gentiment fais comprendre que c est frais de port il pouvait ce les mettrent au cul.
il m a alors dis qu il me les offais , mais pas plus.
je sais que je suis un gravier dans l ocean mais j avais pas mal de chose a acheter...il a perdu un client .
il le sais et il s en fous
il faudra pas s etonner si de plus en plus de gens commande sur internet pour ne plus avoir a faire a ce genre de connard.
desole pous les grossieretes.
a bientot

Garry I'm pregnant !!