coup de gueule contre un accessoiriste

Tout le reste :)
fane70
8- pret à sortir
8- pret à sortir

coup de gueule contre un accessoiriste

Message par fane70 » 14 janv. 2006 20:46

salut a tous
je vous raconte ma petite histoire, le 13 decembre je vais commander une bulle chez defi motard a corbeil essonne (91) pour ceux qui connaissent.
donc je demande aux vendeurs le prix, la dispo , et le delais
le vendeur me donne le prix donc ok , 10 jours de delais grand grand max car dispo chez l importateur francais.
resultat des cources je viens d avoir ma bulle ce matin le 14/01 , moi je demande un petit geste commercial pour le retard et compensser les nombreux coup de fil passer du portable pour savoir ou etait la bulle pandant tous ce temp ( j ai meme cru quelle venais a pied ).
et bien a croire qu un client qui commande qu une bulle na pas plus d importance que ca, non seulement j ai cru etre un extra-terrestre au regard du patron lors de ma demande mais en plus il commence a me raconter que sont vendeur avait oublie de me presiser qu il y avait des frais de port. :x :x :x
inutile de vous presiser que je lui ai gentiment fais comprendre que c est frais de port il pouvait ce les mettrent au cul.
il m a alors dis qu il me les offais , mais pas plus.
je sais que je suis un gravier dans l ocean mais j avais pas mal de chose a acheter...il a perdu un client .
il le sais et il s en fous
il faudra pas s etonner si de plus en plus de gens commande sur internet pour ne plus avoir a faire a ce genre de connard.
desole pous les grossieretes.
a bientot :wink: :wink: :wink:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 14 janv. 2006 20:48

Suis tout à fait d'accord avec toi, moi un gas comme ça c'est sùr, il me revoit pas deux fois dans son magazin et apres vive la sal réputation que je lui fais aupres des autres motards.
Image

fane70
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par fane70 » 14 janv. 2006 20:55

non seulement je deconseille d aller chez lui mais en plus je faire un petit courrier au siege.
en esperant qu il se face taper sur les doigts.

BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 14 janv. 2006 21:18

Mouai, encore une fois, le garagiste chez qui je suis allé pendant des années, à qui j'ai acheté 2 motos neuves, chez qui j'ai fait faire tout mon entretien pendant 5 ans au moins... le mec chez qui j'ai été le PREMIER client à son ouverture.... ba au bout de 5 ans, je j'étais plus un client aussi important et intéressant qu'avant, ce chez garagiste a fini par me dire d'aller ailleurs si j'étais pas content pasqu'il avait mon aspirobroyeur pour le second changement de boite depuis juste 4 mois!!!!

:|

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 14 janv. 2006 22:43

business is business :roll:
Image Garry I'm pregnant !! Image

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 14 janv. 2006 22:44

Y'a des boutiques pas terribles quand même, on peu même ce demander si ça les fait pas chier de recevoir le client, j'en ai encore vue l'exemple cet aprés midi, sauf si bien-sur tu viens pour acheter une bécane neuve ou une bonne occas, là t'est accueilli les bras ouverts !!!

:twisted: :twisted:

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 15 janv. 2006 12:17

le patron à defy motard, c'est pas un mec assez grand, costaud, brun et un peu dégarni devant, qui se prenomme augusto?

sinon ouais ben moi c'est fini les consc, je sais très bien qu'on est des pigeons........le seul endroit ou j'achete, c'est à Moto Expert à Tours, car le boss et le mécano sont deux potes d'enfance, de toutes façons c'est clair, j'y passe mon temps dans le bouclard quand je suis chez mes beaux parents :lol:
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 15 janv. 2006 14:39

Je connais bien le defy moto de corbeil, c'est clair que leur relation commerciale est à déplorer ....ils ont pris l'habitude de faire payer les frais de port qund tu commandes une pièce et personellement ça me restes un peu en travers :evil:
Sinon j'y vais uniquement pour les pneus en promo et les kit chaines à pas cher, pour le reste je prefere aller chez almet moto un peu plus bas ou meme si le taulier est une purge , celui qui gere les pieces et accessoires et au top !!!
Bref avec le monde qu'il brasse de toute façon c'est sur qu'il cherche plus le volume que la statisfaction client :|
Puis la prochaine fois que tu passes par la envoie un message j'y suis en moins de 15 minutes :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Jac Sélère
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 15 janv. 2006 16:00

Ils te font payer du port si ils ne commande que pour toi, sinon tu patiente un poil pour qu'ils passent la commande avec d'autres articles et là t'as pas de port en sus !

fane70
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par fane70 » 15 janv. 2006 18:52

[quote="Ducat'"]le patron à defy motard, c'est pas un mec assez grand, costaud, brun et un peu dégarni devant, qui se prenomme augusto?

non ca dus changer car lui a la trentaine ,brun et ce la pete grave je me demande meme si il y connait quelque chose a la moto

el rojo

Message par el rojo » 15 janv. 2006 19:12

Ah ben il m'est arrivé le meme coup que Buzz, chez mon ex-conc'... Je laissais mes bécanes chez lui depuis que j'ai le permis, je lui ai acheté des accessoires, des consommables, laissé quelques milliers d'euros chez lui... et le jour où je lui ai reproché d'avoir légèrement sagouiné le montage de mon Bitubo sur mon TLS (en laissant le rotary sur la bécane, quand même), il m'a dit grosso merdo que de toutes façons, le TLS c'était une moto chiante à bricoler et que si je voulais du travail bien fait, j'avais qu'à arriver avec une moto plus standard.

Il m'a plus jamais revu, et c'est pas prêt de changer. :evil:

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 16 janv. 2006 14:20

Ben franchement jusqu'a maintenant je vais sur la N20 et les gars sont vachement sympa, accueillants, NIKEL ! ptet que c'est parce que Rudy les connait quasiment tous aussi mais meme quand j'y vais toute seule ca se passe super bien ... ils pourraient voir une tit bout arrivé tout seul et déconner ou ne meme pas me renseigner mais non, ils ont beau etre machos, ils n'en restent pas moins des commerciaux !
Image

molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par molo » 18 janv. 2006 20:50

c'est pas ça ronchonnette , mais tu es une nana et en plus mignone , c'est uniquement pour cela !!! :D :D :D
tl is best !!!

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 19 janv. 2006 11:29

molo a écrit :c'est pas ça ronchonnette , mais tu es une nana et en plus mignone , c'est uniquement pour cela !!! :D :D :D
Je pense pas ... A la place des vendeurs, quand je vois une nana (meme mignonne) arrivée accompagnée de rudy, j'essaie de pas trop faire le malin !!! LOL :lol:
Image

molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par molo » 19 janv. 2006 17:54

alors c'est parcequ'il est costaud !!! :lol: :lol: :lol: je le sais un de mes fils s'appelle rudy et il me depasse deja d'une tête !!! :lol: :lol: :lol:
tl is best !!!

Répondre