aaaah encore quelques prunes...

Tout le reste :)
pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 14 juin 2006 21:52

ce week, on avait le ducat sur la meule de ma femme :
- pas de papiers
- pneus av/ar hs
- clignos av nh
- plaque nh
- pas d'éclairage de plaque

et pour moi-même :
- pas de papiers
- pots nh
- pneus ar hs
- pas d'éclairage de plaque
- plaque nh
- et aussi carte grise pas refaite!! (pas le temps merde!!!)

en plus c'était la police et de vannes, (donc très mal barré...). bon ben négoce et explication calme avec le gars, le tout c'est un peu tassé et grace a un gros mensonge de ducat' : je suis gengen et en plus nous on roule calme!!!!!! (chercher l'erreur!!!lol)

bon c clair que le job de ducat nous a sauvé le cul et de toute facon j'ai un pote qui bosse avec eux... mais mon pote est le premier a le dire : les flics de vannes sont des gros enc... , couvert par une mairie ouvertement anti-moto!!!! on a eu du bol pour ce coup...

par contre si tu est sur de ton coup conteste sans hésitation!!!
gazzzzzzz :twisted:
Image

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 14 juin 2006 22:20

Se balader sans papier c pas bien malin je trouve c le minimum de les avoir qd tu as des choses a te reprocher c pas la peine d'en rajouter avec une connerie facilement evitable

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 15 juin 2006 06:18

alors les papiers, c'est 11 euros PAR PAPIER en principe...........
Image

vtwin60
6- met ses gants
6- met ses gants

Message par vtwin60 » 15 juin 2006 12:07

BuZz a écrit :...Ce tuyau émane directement de Maitre Decaumont (si si, celui de Julien Courbay), client chez mon concess.... à bon entendeur!...
Toi tu vas chez LUC MOTOS! :wink:

Tu étais à la projection de "tarte battle in the bus" organisé par Luc au ciné de cergy?
C'est parceque la lumière est plus rapide que le son qu'on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 15 juin 2006 13:45

Insane a écrit :-non transfert de la carte grise dans le mois, apres changement de propriétaire

-bruit de moteur suite à la modification du dispositif d'échappement

-défaut d'éclairage de la plaque d'immatriculation

-défaut de miroir rétroviseur sur une motocyclette

mais je viens de remarquer un truc... en bas dans marque il a bien mis suzuki, mais modele il a mis MTT2, alors certes elle est en MTT2 mais jsuis désolé c'est le type ça! pas le modele!!!
alors je crois bien qu'il va se les foutre au c** ses prunes!!

autre truc aussi , il a pas rayé les "15jours" que j'ai pour l'envoie de la prune, normalement maintenant ils se doivent de rayer cette mention et de rajouter au dessus 30 jours!

alors ça fait 2 bonnes raisons de contester! héhéhé :twisted:
Ce n'est pas une raison valable pour une annulation de PV.

Il faut que ça soit le Nom, la plaque ou autres choses mais je ne sais plus.

La marque/Type, ils s'enfoutent.

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 15 juin 2006 14:44

Puisque tout le monde y va de la sienne, ma vie dans le monde des PV :

=== CAS UN ===
Entrée d'agglo, grande ligne droite dégagée, bande blanche.
Je dépasse une caravane.
Les gendarmes étaient de l'autre coté, à jumelliser les trop pressés de réaccéler en sortie. Manque de bol ils me voient.

"Dépassement en agglomération" : 90e et zéro point. (il n'a pas précisé que c'était une bande blanche).

Il a fait son taff, mais sans hostilité ni compassion. Fonctionnaire. J'aurais pu prendre plus (bande blanche), ou moins (on n'est pas là pour ça, circulez).

=== CAS DEUX ===
Intercepté sur l'autoroute, pour défaut d'éclairage (j'avais oublié de rallumer mes feux). Je n'avais pas mes papiers sur moi (oubli).

22e pour les feux, RAS pour les papiers.

Là encore, total fonctionnaires. Aucune émotion ni animosité. Je pense qu'ils m'ont fait raquer pour justifier leur sortie. Mais ne m'ont pas fait chier pour les papiers.

=== CAS TROIS ===

100m de chez moi, dimanche soir après 700 bornes. Le feu passe orange alors que j'arrive dessus. La flemme de freiner, je laisse filer. Je me fais intercepter par des CRS qui assurent le "maintient de l'ordre" par là. Présentation des papiers, l'à vue ma tronche cramée de chaleur et de fatigue, m'a laissé repartir en me rappelant que feu orange = 45e la prochaine fois.

A chaque fois je suis tombé sur des gars qui faisaient leur boulot. Sans passe-droit ni aggressivité. Le CRS a vu que j'étais pas "hostile" dans ma conduite, et que j'arrivais de loin (valises, moustiques, mine défaite).

Ca me fait chier de les savoir partout. Mais jusqu'à présent ils ont toujours été corrects avec moi, même si parfois je les aurai souhaités plus... compréhensifs.

My 2 cents.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 15 juin 2006 16:42

Eudes a écrit :Ce n'est pas une raison valable pour une annulation de PV.

Il faut que ça soit le Nom, la plaque ou autres choses mais je ne sais plus.

La marque/Type, ils s'enfoutent.
t'as qu'a croire qu'ils s'en foutent! tu t'es pas bouffé assez de prunes toi ça se voit...

la marque, le modele etc... c'est completement contestable!

ex y'a 3ans je m'étais pris une prune en ER-5! le flic avait mis Kawasaki 500GSE, bah boom aurevoir, défaut de procédure...
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

Répondre