Mouais de toute façon dans les actes une fois mis en forme et virer le language un peu rebel ce n'est jamais que quelques petites tapettes qui se retrouvent pour ouvrir un peu sur routes ouvertes
Moi j'aime bien, c'est aussi ça la liberte pour moi, maintenant que celui qui n'a jamais peté les plombs en moto en roulant comme un taré juste pour le plaisir se demasque parce que franchement c'est l'essence meme du deux roues (enfin de mon point de vue) et les seules choses que je retiens de mes plus belles sorties motos sont : la rencontre de personnes exceptionelle, les arsouilles ou tu te demandes comment ça se fait que tous le monde est encore sur ces roues et que tu n'etais pas loin de ta limite
Maintenant il est clair qu'il n'y a pas bcp de taré ici pret à aller rouler en se disant :"aujourd'hui je vais rouler pour froler la mort et peut etre jamais revenir" , bcp ont autre chose que la moto comme motivation de vie (femme, enfant, pratique sportive etc...) qui font que les comportements sont bcp plus modere sur ce forum
Mais bon :
"chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait ! lalalala"
Puis tres bon choix le TLR comme moto d'homme, faut en avoir une paire presque aussi grosse que pour le TLS