NO FEAR NO FUN
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

NO FEAR NO FUN
Bonjour!
Voici le forum anti-conformiste et non-moralisateur a tous point de vus. C'est moi qui l'ai cree avec uen bande de copain puis le cercle s'est elargi avec qq etrangers meme. Le principe c'est de parler de moto extreme sans aucunes limites. Total liberte d'expression.
J'ai poste cela car si quelque uns parmi vous sont interesses de rouler en Juin Juillet avec nous il y a moyen. Je vous fais part ici de nos deux projets principaux :
liens supprimés car pratiques pas du tout cautionnées
Bonne lecture et si il y a des baises parmi vous ..vous etes les bienvenus
Voici le forum anti-conformiste et non-moralisateur a tous point de vus. C'est moi qui l'ai cree avec uen bande de copain puis le cercle s'est elargi avec qq etrangers meme. Le principe c'est de parler de moto extreme sans aucunes limites. Total liberte d'expression.
J'ai poste cela car si quelque uns parmi vous sont interesses de rouler en Juin Juillet avec nous il y a moyen. Je vous fais part ici de nos deux projets principaux :
liens supprimés car pratiques pas du tout cautionnées
Bonne lecture et si il y a des baises parmi vous ..vous etes les bienvenus
NO FEAR NO FUN
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

Merci au moins de ne pas me considerer comme la peste.
Disons que nous sommes tous differents et ca a cause de notre passe , de notre milieu sociale et familiale mais on va pas rentrer dans des debats philo et essayer de se justifier car je ne veux pas me justifier.
Tout d'abord je suis venu sur votre forum pour les questions concernant le TLR et je suis amoureux de cette moto. Je serai ravi de continuer a lire les infos concernant cette moto.
Comme je l'ai deja dis : Si il y a de potentiel vendeur d'un TLR pour debut Juin je susi preneur. Veuillez repondre a cette derniere proposition dans mon sujet "TLR ACHAT..." Merci
Disons que nous sommes tous differents et ca a cause de notre passe , de notre milieu sociale et familiale mais on va pas rentrer dans des debats philo et essayer de se justifier car je ne veux pas me justifier.
Tout d'abord je suis venu sur votre forum pour les questions concernant le TLR et je suis amoureux de cette moto. Je serai ravi de continuer a lire les infos concernant cette moto.
Comme je l'ai deja dis : Si il y a de potentiel vendeur d'un TLR pour debut Juin je susi preneur. Veuillez repondre a cette derniere proposition dans mon sujet "TLR ACHAT..." Merci
NO FEAR NO FUN
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

Bon comme je l'ai dis je crois que ca sert a rien de continuer car au lieu de construire une discussion on va se laisser emporter pour uen engueulade.
J'opte donc pour la discussion sur le TLR et la recherche d'un potentiel vendeur.
Ca me gene pas si le moderateur supprime ce sujet, ca serai pour le bien de tout le monde...
J'opte donc pour la discussion sur le TLR et la recherche d'un potentiel vendeur.
Ca me gene pas si le moderateur supprime ce sujet, ca serai pour le bien de tout le monde...
NO FEAR NO FUN
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
En tout cas j'aprécis vraiment ce que tu dis OZZY là. Tu cherche pas à nous monter la tete ou quoi que ce soit et c'est bien.Ozzy Rider a écrit :Bon comme je l'ai dis je crois que ca sert a rien de continuer car au lieu de construire une discussion on va se laisser emporter pour uen engueulade.
Oublions ce sujet pour le bien-etre de OZZY sur ce forum.

- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

Merci mais c'est pas tant pour le mien(pour mon bien) mais aussi pour la paix des autres car ce n'est pas MON FORUM. Donc par respect et je pense que les autres le veulent plus que moi : On peut supprimer ce post.joebar-69 a écrit :Oublions ce sujet pour le bien-etre de OZZY sur ce forum.
J'ai tente de trouver des tares et c'est rate donc maintenant au lieu de laisser cette tumeur(mon sujet) qui empeste on va l'enlever.
Parlons des choses qui ne fachent pas.
Je continuerai a parler de "ces choses" sur mon forum avec mes potes et je parlerai sur ce forum des sujets communs aux membres d'ici comme l'amour des VTWIN et la mecanique.
NO FEAR NO FUN