NO FEAR NO FUN

Un forum pas pour les lopettes
Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 12 févr. 2006 16:27

Insane a écrit :ozzy tu es un délinquant routier et je ne cautionne pas du tout ce comportement! :lol:
MDR c'est bien a toi de dire ca. Bon bref je ne cache pas qu'on est ami tous les deux et qu'on est dasn le meme trip cependant on est la car on aime aussi les VTWIN bien viril........ Les 4 pattes c'est pas pour nous. Puis bon moi amoureux du TLR puis Insane interesse par le TLS(budget) on se retrouve ici pour demander des conseils qui seront les bienvenus.

P.S : Je radote mais si il y a des offrants pour Juin n'hesitez pas les gars :wink:
NO FEAR NO FUN

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 12 févr. 2006 16:28

molo a écrit :je vous souhaite pas de perdre une amie ou un ami à cause de ce genre de comportement , sincerement . Si ça vous arrive vous comprendrez ce que je ressens quand j'entend ces irresponsables .
forcément ça peut se comprendre...

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 12 févr. 2006 16:39

Ozzy Rider a écrit : MDR c'est bien a toi de dire ca. Bon bref je ne cache pas qu'on est ami tous les deux et qu'on est dasn le meme trip cependant on est la car on aime aussi les VTWIN bien viril........ Les 4 pattes c'est pas pour nous. Puis bon moi amoureux du TLR puis Insane interesse par le TLS(budget) on se retrouve ici pour demander des conseils qui seront les bienvenus.

P.S : Je radote mais si il y a des offrants pour Juin n'hesitez pas les gars :wink:
arf c pour ça que sur votre site c des phare de aspirobroyeur le logo :D

Babome
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 58
Moto(s) : 1000gex K7

Message par Babome » 12 févr. 2006 16:41

Un bon vieu TLR bien méchant en street .... rouaaaaaa .... suivaez les annonce. Bonne chance :wink:
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 12 févr. 2006 17:40

J@z a écrit :arf c pour ça que sur votre site c des phare de aspirobroyeur le logo :D
:lol: :lol: j'avoue que c'est pas tres crédible! mais le logo a été fait par un autre membre :wink:
Babome a écrit : Un bon vieu TLR bien méchant en street .... rouaaaaaa .... suivaez les annonce. Bonne chance :wink:
oui c'est clair! :D

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 12 févr. 2006 17:43

Mouais de toute façon dans les actes une fois mis en forme et virer le language un peu rebel ce n'est jamais que quelques petites tapettes qui se retrouvent pour ouvrir un peu sur routes ouvertes :lol:
Moi j'aime bien, c'est aussi ça la liberte pour moi, maintenant que celui qui n'a jamais peté les plombs en moto en roulant comme un taré juste pour le plaisir se demasque parce que franchement c'est l'essence meme du deux roues (enfin de mon point de vue) et les seules choses que je retiens de mes plus belles sorties motos sont : la rencontre de personnes exceptionelle, les arsouilles ou tu te demandes comment ça se fait que tous le monde est encore sur ces roues et que tu n'etais pas loin de ta limite :twisted:
Maintenant il est clair qu'il n'y a pas bcp de taré ici pret à aller rouler en se disant :"aujourd'hui je vais rouler pour froler la mort et peut etre jamais revenir" , bcp ont autre chose que la moto comme motivation de vie (femme, enfant, pratique sportive etc...) qui font que les comportements sont bcp plus modere sur ce forum :wink:
Mais bon :
"chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait ! lalalala" :lol:
Puis tres bon choix le TLR comme moto d'homme, faut en avoir une paire presque aussi grosse que pour le TLS :twisted:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

J@z

Message par J@z » 12 févr. 2006 17:47

cyril sniper a écrit :Mouais de toute façon dans les actes une fois mis en forme et virer le language un peu rebel ce n'est jamais que quelques petites tapettes qui se retrouvent pour ouvrir un peu sur routes ouvertes :lol:
Moi j'aime bien, c'est aussi ça la liberte pour moi, maintenant que celui qui n'a jamais peté les plombs en moto en roulant comme un taré juste pour le plaisir se demasque parce que franchement c'est l'essence meme du deux roues (enfin de mon point de vue) et les seules choses que je retiens de mes plus belles sorties motos sont : la rencontre de personnes exceptionelle, les arsouilles ou tu te demandes comment ça se fait que tous le monde est encore sur ces roues et que tu n'etais pas loin de ta limite :twisted:
Maintenant il est clair qu'il n'y a pas bcp de taré ici pret à aller rouler en se disant :"aujourd'hui je vais rouler pour froler la mort et peut etre jamais revenir" , bcp ont autre chose que la moto comme motivation de vie (femme, enfant, pratique sportive etc...) qui font que les comportements sont bcp plus modere sur ce forum :wink:
Mais bon :
"chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait ! lalalala" :lol:
Puis tres bon choix le TLR comme moto d'homme, faut en avoir une paire presque aussi grosse que pour le TLS :twisted:
tout a fait vrai aussi

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 12 févr. 2006 17:48

Je suis d'accord, chacun sa vie....et ce n'est pas que des paroles tous ca car on se connait bien entre nous pour certains membre. :twisted: s et puis j'ai ca dans le sang(enfin je devrai dire "graver sur le corps"). J'ai carrement tatoue sur mon ventre NO FEAR NO FUN(sujet "Mon tatouage"). C'est vraiment ma facon de conduire.

Chacun son style de conduite...je ne susi pas le seul rebel tares irresponsables merde!!..lol
NO FEAR NO FUN

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 12 févr. 2006 17:57

Mouai.... :?

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 12 févr. 2006 18:03

J@z a écrit : tout a fait vrai aussi
oui mais là on parle de runs en ville, désolé mais rien à voir avec une bourre sur départementale ou en montagne. Là c'est la mentalité de départ du projet qui coince :roll:
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 12 févr. 2006 18:05

Considerons qu'on est different et que je suis plus irresponsables que les autres sur la route. Ceci dit on a un point commun et je l'espere c'est l'amour des TWIN; donc echangeons des idees et de la bonne humeur sur ca plutot que sur nos differences qui peuvent facher certains
NO FEAR NO FUN

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 12 févr. 2006 18:14

comme dit Cyril on a sûrement beaucoup de points communs :wink:
j'ai enlevé les liens puisque tu l'avais proposé, comme ça on en parle plus 8)
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 12 févr. 2006 18:21

c'est t'as pratique au mont-blanc qui va pas etre cautionné CHRIS :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 12 févr. 2006 20:31

Merde, j'ai mme pas eu le temps de voir que le lien a été supprimé!!

Qqun pourrait me le repasser par MP?? J'suis très curieux là!!! :D

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 12 févr. 2006 21:06

BuZz a écrit :Merde, j'ai mme pas eu le temps de voir que le lien a été supprimé!!

Qqun pourrait me le repasser par MP?? J'suis très curieux là!!! :D
moi aussi

Verrouillé