NO FEAR NO FUN

Un forum pas pour les lopettes
Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 14 févr. 2006 15:58

Ozzy Rider a écrit : Oui on se fait descendre car on est des "irresponsables" et ca nous a soule les moralisateurs car entendre les meme phrases depuis des annees sur les forums moto c'est un peu lourd surtout que je suis en pleine possession de mes moyens intelectuels et que je ne suis plus la pour recevoir des lecons. Donc j'ignore tous ces arrogants.
C'est drôle dans tes paroles, on dirait plutot que c'est toi l'arrogant.

M'enfin bon.

Après vous faites ce que vous voulez par le biais que vous voulez.

Mais il faut aussi comprendre que ça saoule les gens de voir des gars tarés comme tu le dis si bien qui veulent entraîner des gens dans leur délire.

Et ça saoule d'autant plus, ceux qui ont perdu des proches dans des accidents de motos.

Alors ne te plains pas de te faire battre, tu tends le baton pour...

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 14 févr. 2006 16:05

J'ai jamais OBLIGE les gens a rouler avec moi. D'ailleurs je pense que j'ai fais ma proposition avec beaucoup de tactes. Relis bien ce que ej dis apres. J'ai juste tente a tous hasard de contacter des gens interesse. Apres comme j'ai vu qu'il n'y avait personne et que je ne voulais pas m'imposer sur des sujets facheux j'ai propose a Chris bar de supprime ce sujet. Relis bien tt. Donc je crois que le mot arrogance n'a pas lieu d'etre. J'ai aussi dis a GREGS que si on veut continuer a parler de ca on pourrai le faire sur notre forum et pas celui ci afin de respecter les membres......

:!:
NO FEAR NO FUN

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 14 févr. 2006 16:19

Ozzy Rider a écrit :Comme je l'ai dis je ne veux pas reattiser des debats d'engueulade monstre. Si tu veux en parler viens sur notre forum mais ne derangeaons pas les membres de ce forum comme je leur ai promi.
Bon bah je le repete et je demande a Chris Bar de supprimer ce sujet car comme je le devinais ca prend une tournure negative. Je ne veux pas me prendre la tete avec les membres.
NO FEAR NO FUN

mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par mat83 » 14 févr. 2006 16:20

Ozzy Rider a écrit : Bon bah je le repete et je demande a Chris Bar de supprimer ce sujet car comme je le devinais ca prend une tournure negative. Je ne veux pas me prendre la tete avec les membres.
Tu devrai lui envoyé ca par MP :wink:

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 14 févr. 2006 16:31

Ozzy Rider a écrit :J'ai jamais OBLIGE les gens a rouler avec moi.
J'ai utilisé le mot OBLIGE ?

Non. :?
Ozzy Rider a écrit : D'ailleurs je pense que j'ai fais ma proposition avec beaucoup de tactes. Relis bien ce que ej dis apres. J'ai juste tente a tous hasard de contacter des gens interesse. Apres comme j'ai vu qu'il n'y avait personne et que je ne voulais pas m'imposer sur des sujets facheux j'ai propose a Chris bar de supprime ce sujet. Relis bien tt. Donc je crois que le mot arrogance n'a pas lieu d'etre. J'ai aussi dis a GREGS que si on veut continuer a parler de ca on pourrai le faire sur notre forum et pas celui ci afin de respecter les membres......

:!:
Euh je ne parle pas de ton attitude ici, mais de comment tu parles des autres....

Ils ont peut être de vrai bonne raison.

Mais bon tu respectes les gens. :o

Le prend pas mal, c'est pas grave voyons. :lol:
Je te fais juste remarqué que faire une annonce comme celle-ci sur un forum publique est déplacée..

Aussi bien pour toi (bah un peu dangeureux de balancé ca sur le net pour un rendez vous "clandestin" non?) que pour les jeunes demeurrés qui ne savent pas réfléchir plus loin que leur nez et qui sont de gros moutons.

Tu te prends peut être la tête mais moi non.

J'argumente. :D

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 14 févr. 2006 16:35

Apres tout je ne te connais pas Eudes et je ne te rencontrerai jamais donc oui tu as raison : je me prends la tete pour rien.

Je vivrai mon trip avec les gens "irresponsables"......

Met toi ca dans la tete : t'as pas raison, t'es pas meilleur que moi et moi aussi vis versa. Pourquoi je dis ca? Car comme tous les autres tu me prends de haut avec des petites phrases ironiques... Arrete ce comportement veux tu?
Dernière modification par Ozzy Rider le 14 févr. 2006 17:42, modifié 2 fois.
NO FEAR NO FUN

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 14 févr. 2006 16:39

Ozzy Rider a écrit :Apres tout je ne te connais pas Eudes et je ne te rencontrerai jamais donc oui tu as raison : je me prends la tete pour rien.

Je vivrai mon trip avec les gens "irresponsables"......
Pfiou la répartie. :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 14 févr. 2006 16:41

Eudes a écrit :Pfiou la répartie. :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Et voila ca continue!!!! (les phrses ironiques bien mesquine que je connais bien assez. J'ai confronte ce genre d'argumentation sur bien d'autres forums.)

Sur ce j'envois un MP a Chris pour supprimer ce post
Dernière modification par Ozzy Rider le 14 févr. 2006 16:45, modifié 1 fois.
NO FEAR NO FUN

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 14 févr. 2006 16:44

ah lalala!

que de paroles pour pas grand chose! :roll:

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 14 févr. 2006 16:46

Ozzy Rider a écrit : Et voila ca continue!!!! (les phrses ironiques bien mesquine que je connais bien assez. J'ai confronte ce genre d'argumentation sur bien d'autres forums.)

Sur ce j'envois un MP a Chrios pour supprimer ce post
Bah écoute, nous on te donne des arguments de pouquoi il faut pas.

Toi tu nous sors : Ouin vous êtes méchants et vous me prenez de haut parce que vous n'êtes pas d'accord avec toi.

Tu réalises ce qu'est ton projet??

Tu veux/peux le faire ok.

Mais il ne t'est jamais venu l'idée que c'est assez dangeureux (physique, judiciaire, patati patata) et qu'il faut faire un accès sélecte?

Mais bon, a quoi bon argumenter, tu n'arrives pas a répondre autre chose que "vous me prenez de haut" :roll:

Excuse moi, j'aurais p"t du dire: "ouai comment que c'est une trop bonne idée zyva, je vais y inscrire mon petit neuveu tiens!! " :roll: :roll:

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 14 févr. 2006 16:46

Ozzy Rider a écrit :Eudes: Mais ouai je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus riche. 8) 8) :lol: :lol: :lol: .
Si je te prennais de haut, même pas je te répondrais. :roll: :roll: Faut arrêter la parania!
En plus il se permet d'editer mon post pour changer ce que je met.....Que c'est adulte tout ca! Que c'est intelligent!!

Pourrais tu arreter de jouer :?:
NO FEAR NO FUN

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 14 févr. 2006 16:46

Insane a écrit :ah lalala!

que de paroles pour pas grand chose! :roll:
En même temps, si toutes les paroles étaient si pertinentes sur le forum, il contiendrait 5 posts. :lol: :lol:

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 14 févr. 2006 16:47

Ozzy Rider a écrit : En plus il se permet d'editer mon post pour changer ce que je met.....Que c'est adulte tout ca! Que c'est intelligent!!

Pourrais tu arreter de jouer :?:
J'ai changé ou ce que tu as écris?

J'ai rajouté?

Tu connais les nuances ?? Rajouter, modifier, supprimer?

:lol: :lol:

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 14 févr. 2006 16:50

c'est lourd là !
en + c'est inutile
CHRIS, VIRE NOUS CE TOPIC !!!! :wink:
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 14 févr. 2006 16:51

Ah oui pour toi une discussion pertinante ne peut donc etre QUE courte?

Pourrais tu arreter je le repete d;editer mes posts et de rajouter des coneries?

Et tes phrases ironiques aussi..car chaque nouveau posts que tu mets t'es oblige de placer une provoc...la deniere c'est l'inscription du neuveu et zi va.

Avant de cracher sur moi tu devrai me connaitre et savoir qui je susit...comment je me comporte dans la vie de tous les jours, quels sont mes habitudes et tt....la vie est complexe donc je juges pas les gens qu quart de tour sur UN SUJET
Dernière modification par Ozzy Rider le 14 févr. 2006 16:54, modifié 1 fois.
NO FEAR NO FUN

Verrouillé