NO FEAR NO FUN

Un forum pas pour les lopettes
J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 13 févr. 2006 22:52

joebar-69 a écrit ::lol: :lol: :lol:

vivement les beau jours et le goudron bien chaud :twisted: :twisted: :twisted:
et une moto deja :lol:

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 13 févr. 2006 23:22

Ducat' a écrit :bluarppppp...........je vous chie tous dans la goule bande de fiottes.............bleuuuuuuuuuuuurppppppp gnieuuuuuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaa..............slurrrrrp
voilà des bonnes paroles! :o

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Re: NO FEAR NO FUN

Message par leglaude » 14 févr. 2006 08:55

Ozzy Rider a écrit :Bonjour!

Voici le forum anti-conformiste et non-moralisateur a tous point de vus. C'est moi qui l'ai cree avec uen bande de copain puis le cercle s'est elargi avec qq etrangers meme. Le principe c'est de parler de moto extreme sans aucunes limites. Total liberte d'expression.

J'ai poste cela car si quelque uns parmi vous sont interesses de rouler en Juin Juillet avec nous il y a moyen. Je vous fais part ici de nos deux projets principaux :

liens supprimés car pratiques pas du tout cautionnées

Bonne lecture et si il y a des baises parmi vous ..vous etes les bienvenus
bon je viens d'aller y faire un tour ... c'est un peu de la branlette votre truc ! on dirait des gamins dans une cours d'école ! :lol: :lol: :lol: :lol: vous devriez vous faire sponsoriser pour avoir tout le matos que vous cherchez là ! :lol: :lol: :lol: :lol:
si tu veux te faire peur ... parce qu'a mon avis c'est le but prend le périf de Paris et essaye de tenir juste 100km/h entre les bagnoles à 18h le soir ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et quand tu accroches 180 c'est le maxi que j'ai fais et ... que je ne referais plus parce qu'avec le caponord ... le guidon est trop large !...et après vous venez me voir ! :lol: :lol: :lol: :lol: ah au fait ... pour le bitume accrocheur ... choissisez plutot l' A104 , mais y a beaucoup de ligne droit ! :wink:
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 14 févr. 2006 09:27

Hmmmm....bon je veux pas etre pretentieu ou quoi que se soit mais j'ai l'impression que beaucoup n'arrivent pas a admettre l'existence de vrais baise. Car a lire la derniere reponse c'est comme si ca n'existait plus. Je me permets de te dire en toute bonne conscience que moi et qq potes de ce site sont bel et bien des tares et que ce qui est ecrit va etre effectue. On en reparlera dans qq mois quand j'aurai realiser une video embarque. Mais "ces conneries" je les ai deja faites.

Concernant les bagnolles a 18h le soir sur un perif blinde ....oui ca aussi je l'ai fait les slalom et Insane tout comme moi pouvons le confirmer mutuellement.

Mais je pense qu'il faudrait que je pense qu'il faut que je prenne cette derniere reponse plus pour une provocation car dans la realite je suis bien un tare. Oui ca existe encore.

Pour finir : Tu crois que je me suis tatoue a vie "NO FEAR NO FUN" pour plus de 160 euros pour un delire de gamin?

C'est sur on est pas nombreux et tout le monde aimerai qu'on le soit encore moins mais tout ce que je viens de dire est vrai. JE NE SUIS PAS UN MENTEUR.

Merci
Dernière modification par Ozzy Rider le 14 févr. 2006 10:12, modifié 1 fois.
NO FEAR NO FUN

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 14 févr. 2006 09:32

J@z a écrit : et une moto deja :lol:
au pire tu viens et je te prète le DR :lol: :lol: :lol: en supermote :wink:
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 14 févr. 2006 09:46

Je voudrai rajouter une chose qui est vrai aussi :

Oui il ya 2 ou 3 gamins sur le forum mais pas plus. Je pourrai te citer les pseudo mais par respect de leur vies prives je ne le ferai pas. Oui c'est des petits jeunes (moi aussi je suis jeune :roll: ..lol) de 17 18 ans revent de sensations ou se cherchent quelque chose de "bourrins". Moi j'ai deja goute a cette folie et a qq accidents bien pimentes. En 6 mois j'ai aussi tape 500 euros d'amende.
Ironie du sort dans ma facon de conduire : Mon plus grave accident a ete lors d'une livraison en voiture(4 tonnaux complets et une sequelle a vie de l'oreille interne qui a eut un choc) :

Image
Image
Image
Image

Photos bonus du stunt que j'ai pratique et que j'ai laisse tomber(trop de degats a touts points de vue).....

Image
Image
Image
NO FEAR NO FUN

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 14 févr. 2006 09:51

Insane a écrit :hier j'ai mangé une pomme...
Tain la chance.

Moi hier, je n'ai eu le droit qu'à une orange. :?

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 14 févr. 2006 09:53

Ozzy Rider a écrit :Hmmmm....bon je veux pas etre pretentieux ou quoi que se soit mais j'ai l'impression que beaucoup n'arrivent pas a admettre l'existence de vrai baise. Car a lire la derniere reponse c'est comme si ca n'existait plus. Je me permets de te dire en toute bonne conscience que moi et qq potes de ce site sont bel et bien des tares et que ce qui est ecrit va etre effectue. On en reparlera dans qq mois quand j'aurai realiser une video embarque. Mais "ces conneries" je les ai deja faites.

Concernant les bagnolles a 18h le soir sur un perif blinde ....oui ca aussi je l'ai fait les slalom et Insane tout comme moi pouvons le confirmer mutuellement.

Mais je pense qu'il faudrait que je pense qu'il faut que je prenne cette derniere reponse plus pour une provocation car dans la realite je suis bien un tare. Oui ca existe encore.

Pour finir : Tu crois que je me susi tatoue a vie "NO FEAR NO FUN" pour plus de 160 euros pour un delire de gamin? Non. Je suis baise et puis c'est comme ca.

C'est sur on est pas nombreux et tout le monde aimerai qu'on le soit encore moins mais tout ce que je viens de dire est vrai. JE NE SUIS PAS UN MENTEUR.

Merci
Allez tu nous enverras un faire-part pour toi et tes potes, vu qu'apparament vous êtes de gros tarés (dixit toi).

Moi je dis c'est bien, zetes trop des grands. :o

Dis dis, tu m'expliques comment on fait pour devenir comme toi?

Je fume mais c'est trop long, apparament toi tu as une méthode plus direct. :D

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 14 févr. 2006 09:54

Moi j'veux bouffer un ananas mais ma copine me dit toujours depuis presque un an :" Tu sais bien c'est chere ici!!" :shock: Putain fait chier.... Je sais qu'en UK ltous est plsu cher mais faut pas exagerer..lol
NO FEAR NO FUN

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 14 févr. 2006 09:57

Je ne fume pas.....je susi juste rebels et un esprit excentrique extreme assez rock n roll
......Je vis un peu dans le passe des bonnes annees 70 80 ou il y avais tous les bons vieux rockeurs.

C'est juste un style de vie, une facon de penser.....chacun est different. Il en resulte donc ca! On peut pas se forcer a faire a faire des choses.

On pourrai aussi demander pourquoi un serial killer aime tuer ou pourquoi un pretre est devenu pretre....Chacun est different et il a ete faconne par son milieu familial et social.

:wink:

Beacoup diront aussi ironiquement : il faut que jeunesse se passe mais ca c'est pas mon cas car avouez que des motards de cette sorte il y en a pour tous les ages!
NO FEAR NO FUN

J@z

Message par J@z » 14 févr. 2006 14:04

Insane je comprend mieux mtnt ... tu as fais des livraison avec un camionette! Je sais pas pk mais j'ai l'impression que les 3/4 de c truc se croit tout permis et conduise comme des laireaux :?
Je blague te concernant mais pour les livreurs pas trop !

Sinon t'aurai pas posté des vidéos sur mototuning par hazard? Pcq la GSE me dit qques chose!

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 14 févr. 2006 14:06

J'ai ete livreur en emploi temporaire pour payer mes etudes(ce n'etait donc pas mon job). Pour les videos de GSE mototunning non je ne crois pas ...en tt cas j'ai poste sur d'autre forum oui. Mais bon l'ambiance sur certain laisse serieusement a desirer...Bonjour l'arrogance et la violence gratuite. :evil:
NO FEAR NO FUN

J@z

Message par J@z » 14 févr. 2006 14:21

Ozzy Rider a écrit :J'ai ete livreur en emploi temporaire pour payer mes etudes(ce n'etait donc pas mon job). Pour les videos de GSE mototunning non je ne crois pas ...en tt cas j'ai poste sur d'autre forum oui. Mais bon l'ambiance sur certain laisse serieusement a desirer...Bonjour l'arrogance et la violence gratuite. :evil:
oups me suis planté c pas insane c Ozzy Rider ...

Mais si justement ton pseudo je m'en rappel et tu tt fait descendre :D Faut dire tt partie au quart :lol:

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 14 févr. 2006 14:44

J@z a écrit :Mais si justement ton pseudo je m'en rappel et tu tt fait descendre :D Faut dire tt partie au quart :lol:
Oui on se fait descendre car on est des "irresponsables" et ca nous a soule les moralisateurs car entendre les meme phrases depuis des annees sur les forums moto c'est un peu lourd surtout que je suis en pleine possession de mes moyens intelectuels et que je ne suis plus la pour recevoir des lecons. Donc j'ignore tous ces arrogants.
NO FEAR NO FUN

J@z

Message par J@z » 14 févr. 2006 14:54

Ozzy Rider a écrit : Oui on se fait descendre car on est des "irresponsables" et ca nous a soule les moralisateurs car entendre les meme phrases depuis des annees sur les forums moto c'est un peu lourd surtout que je suis en pleine possession de mes moyens intelectuels et que je ne suis plus la pour recevoir des lecons. Donc j'ignore tous ces arrogants.
ouaip t'as raison surtout que sur MT y en a a la pele :?

Verrouillé