J´avoue que je ne regrette absolument mon choix pour mes débuts dans le monde motard. Je la conseille à tous débutants
Mais je souhaite maintenant passer au niveau du dessus, tout en restant dans les bi.
Mais le tour des 1000 en bi est relativement vite fait :
- Aprilia avec Falco, RSV
- Suzuki : Sv, TL
- Ou Ducat
(... j´en oublie ?)
Mon coup de coeur : la RSV
Je l´ai essayé l´année dernière, je n´avais jamais vu un machin pareil !
- Déjà, mes pieds touchent par terre !
- Ensuite, j´avais peur d´avoir du mal à l´emmener dans les virolos... mais c´est un vélo.
- Le freinage m´a surpris au début car le sv ne freine pas. On a fait un échange l´heureux propriétaire de la rsv. Au 1er freinage, j´ai failli passer par-dessus la moto, lui avec la sv à faillit foncé dans le cul de la voiture de devant...
Tout ça pour dire qu´au début je n´étais pas sûre de vouloir me séparer du sv, mais après cet essai : je me suis rendue compte à quel point je ramais avec un 650 !
Malheureusement, les rsv sont encore inaccessible pour moi niveau budget (sans parler de la Factory -je ne peux d'ailleurs pas m'assurer dessus, il faut 21mois d'assurance
J´aimerais avoir vos impressions sur vos machines respectives, savoir si elles sont accessibles aux « petits gabarits », si vous avez des modèles particuliers à me conseiller, ... ?
Merci d'avance!