Le TLR de tarzan...
- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

MERDE ! Me dis pas que SML c'est les initiales de s.molinalira ?!!! Juré, c'etait pas vouluChrisBar a écrit :c'est pas gentil de se moquer![]()
![]()
quand SML va voir ça...
Pis je me moque pas, je constate juste que certains ont de la chance : pilote vivant et machine pas trop abimée
Pour répondre à tes nombreuses questions sur les pistards : si on tombe aussi souvant avec d'aussi bonnes conditions c'est peut être parceque l'on roule réellement viteleglaude a écrit :mais Julien c'est petit ça ! c'est pas beau de se moquer des "routards" comme ça ! nous on pourrait aussi se demander pourquoi les pistards tombent vu qu'il n'y a aucun obstacle devant eux et qu'il y a même des gars pour leur signaler du gras sur la piste .... après tout s'ils ne savent pas rouler vite .... qu'ils passent aux tricots ! quel bande d'assisté vous faite ! ......... de là à dire que les pistards sont des fiottes ... il n'y a qu'un pas !
Un 4 cylindres en a 2 de trop
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
MERDE ! Me dis pas que SML c'est les initiales de s.molinalira ?!!! Juré, c'etait pas vouluJulien a écrit :
Pis je me moque pas, je constate juste que certains ont de la chance : pilote vivant et machine pas trop abimée
Y'a longtemps qu'il était plus dessus quand le TLR a rejoitn son ami platane
En fait, c'est à peine croyable, la moto a glissé sur le flanc tant qu'elle était sur le goudron puis en touhant l'acotement, elle s'est relevée pour s'enfiler entre le mur et le platane !
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
T'étais la tête dans le moteur en train de réparer ton italienne en panne en avril dernier quand j'ai posté les photos ?Julien a écrit :MERDE ! Me dis pas que SML c'est les initiales de s.molinalira ?!!!
Depuis elle a été réparée, repeinte, elle a été à Valloire, elle a été re-repeinte, elle a gagné une fourche de Gex '02, et là elle attends son Bitubo reconditionnée chez Formule Top, avant de reprendre la route de l'Auvergne et de la Drôme en septembre...
Vala vala.
sml. (<= Mes initiales, on l'aura compris)
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Les gamelles sur route sont putain d'impressionantes
Faites gaffe à vous.
To SML : j'etais aux US en avril
Toi et ton TLR avez eu quand même beaucoup de chance !!!
Pour les pannes sur Ducati, il faut comprendre que la maintenance préventive est primordiale sur ces machines. Si elle n'est pas suivie sérieusement (et avec de la tune
), le moteur court à la catastrophe.
Je cherche pas d'excuse à Ducati parceque c'est franchement lourd de s'attendre constament à une panne majeure. Heureusement depuis l'entrée des américains dans le capital de Ducati en 98, la qualité c'est nettement améliorée. Mais c'est pas encore ça
To leglaude : tu vois, t'es encore de mauvaise fois !!!

Faites gaffe à vous.
To SML : j'etais aux US en avril
Toi et ton TLR avez eu quand même beaucoup de chance !!!
Pour les pannes sur Ducati, il faut comprendre que la maintenance préventive est primordiale sur ces machines. Si elle n'est pas suivie sérieusement (et avec de la tune
Je cherche pas d'excuse à Ducati parceque c'est franchement lourd de s'attendre constament à une panne majeure. Heureusement depuis l'entrée des américains dans le capital de Ducati en 98, la qualité c'est nettement améliorée. Mais c'est pas encore ça
To leglaude : tu vois, t'es encore de mauvaise fois !!!
Un 4 cylindres en a 2 de trop