Le TLR de tarzan...

Tout le reste :)
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 16 août 2005 18:44

c'est tout ? mon cousin est plus balaise que toi ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 16 août 2005 18:47

ben c'est surtout un charlot ou un braconneur, vu que t limité à 6 araignées par jour et par personne, et que si il choppe plusieurs bars de plus de 2 kilos en une journée, il a le cul bordé de nouilles!!!! :D
Image

Julien
13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Message par Julien » 16 août 2005 21:21

ChrisBar a écrit :c'est pas gentil de se moquer :shock: :lol:
quand SML va voir ça... :roll:
MERDE ! Me dis pas que SML c'est les initiales de s.molinalira ?!!! Juré, c'etait pas voulu :?
Pis je me moque pas, je constate juste que certains ont de la chance : pilote vivant et machine pas trop abimée :shock:

leglaude a écrit :mais Julien c'est petit ça ! c'est pas beau de se moquer des "routards" comme ça ! nous on pourrait aussi se demander pourquoi les pistards tombent vu qu'il n'y a aucun obstacle devant eux et qu'il y a même des gars pour leur signaler du gras sur la piste .... après tout s'ils ne savent pas rouler vite .... qu'ils passent aux tricots ! quel bande d'assisté vous faite ! ......... de là à dire que les pistards sont des fiottes ... il n'y a qu'un pas !
Pour répondre à tes nombreuses questions sur les pistards : si on tombe aussi souvant avec d'aussi bonnes conditions c'est peut être parceque l'on roule réellement vite :wink: :wink: :wink:
Un 4 cylindres en a 2 de trop

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 16 août 2005 23:15

Ducat' a écrit : Désolé, je suis vache en plus, je n'ai meme pas une petite pensée pour tous ces parisiens perdus en vago dans leurs bouchons à l'heure qu'il est :lol:
Y'a pas de bouchon en aout ..... y'a au moins ça ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 17 août 2005 08:28

Julien a écrit :Pour répondre à tes nombreuses questions sur les pistards : si on tombe aussi souvant avec d'aussi bonnes conditions c'est peut être parceque l'on roule réellement vite :wink: :wink: :wink:
bah moi je dirais plutot que vous roulez largement au dessus de vos possibilités ! :wink: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 17 août 2005 09:40

Julien a écrit :
MERDE ! Me dis pas que SML c'est les initiales de s.molinalira ?!!! Juré, c'etait pas voulu :?
Pis je me moque pas, je constate juste que certains ont de la chance : pilote vivant et machine pas trop abimée :shock:

Y'a longtemps qu'il était plus dessus quand le TLR a rejoitn son ami platane 8)
En fait, c'est à peine croyable, la moto a glissé sur le flanc tant qu'elle était sur le goudron puis en touhant l'acotement, elle s'est relevée pour s'enfiler entre le mur et le platane ! :roll:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 17 août 2005 11:33

c'est marrant le plaisir quelles ontà ne pas nous faire profiter de tout jusqu'au bout ! :shock: :lol: :lol: :lol: ou alors il y a un dispositif de sécurité qu'on est pas au courant du style :" virez le il ne va pas supporter" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 17 août 2005 12:37

Julien a écrit :MERDE ! Me dis pas que SML c'est les initiales de s.molinalira ?!!!
T'étais la tête dans le moteur en train de réparer ton italienne en panne en avril dernier quand j'ai posté les photos ? :lol: :lol: :lol:

Depuis elle a été réparée, repeinte, elle a été à Valloire, elle a été re-repeinte, elle a gagné une fourche de Gex '02, et là elle attends son Bitubo reconditionnée chez Formule Top, avant de reprendre la route de l'Auvergne et de la Drôme en septembre...

Vala vala.

sml. (<= Mes initiales, on l'aura compris)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Julien

Message par Julien » 17 août 2005 13:08

Les gamelles sur route sont putain d'impressionantes :shock:
Faites gaffe à vous.

To SML : j'etais aux US en avril 8)

Toi et ton TLR avez eu quand même beaucoup de chance !!!

Pour les pannes sur Ducati, il faut comprendre que la maintenance préventive est primordiale sur ces machines. Si elle n'est pas suivie sérieusement (et avec de la tune :? ), le moteur court à la catastrophe.

Je cherche pas d'excuse à Ducati parceque c'est franchement lourd de s'attendre constament à une panne majeure. Heureusement depuis l'entrée des américains dans le capital de Ducati en 98, la qualité c'est nettement améliorée. Mais c'est pas encore ça :?

To leglaude : tu vois, t'es encore de mauvaise fois !!! :lol: :lol: :lol:
Un 4 cylindres en a 2 de trop

deuf
6- met ses gants
6- met ses gants

Message par deuf » 17 août 2005 13:43

Dommage, c'est quand même beau une ducat :D ......snif!!!! :(

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 17 août 2005 18:45

merde j'aurais du prendre des photos de ma roue galette moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre