la nouvelle arme anti moto ...
-
el rojo
- J@z
- 39 - finit enfin une course

c cler je sais plus ce que j'ai vu l'autre jour au milieu de la route mais je me suis dit putain heureusement que c pas ma voie! Mais ds le style j'ai deja croisé pas mal d'objet eteroclite style chaussures, sac a dos, pneu (ou morceau), morceau de bois, plaque de platre (qu'un pote a pulvériser devant moi ... effet garanti!) mais le top number one c les cliquet de sangle utilisé par les camions dans les rond points!el rojo a écrit :Rah putain, vraiment désolé pour toi, leglaude !Bon rétablissement, en tout cas ! La période des vacances, c'est super galère pour toutes les conneries qui trainent sur la route... valoches, roues de secours, quand c'est carrément pas des remorques ou des caravanes !
- J@z

laisse tomber il peut pas pourir il tape d'une main ... il est encore en train de taper le message qu'il a commencé hierLACOACH a écrit :Comment je suis dégoutée pour toi, garde le moral et remets toi bien.
N'en profites pas pour pourrir encore + les post, on te connait toutes les excuses sont bonnes![]()
![]()
![]()
Je te fais plein de bisous
P'tain ces enc... z'ont voulu nous piquer notre Glaude!
Bon! Le Glaude soit fort (com d'hab'!)
Maintenant j'ai une devinette, sais tu où on ne trouve pas de roue galette entre autre???
Sur piste!!!
Non sans dec, retappe toi vite, et pour la rééduc, on t'amèneras un 1/2 guidon avec la poignée de gaz et le levier de frein, le reste c'est de la déco!
Bon! Le Glaude soit fort (com d'hab'!)
Maintenant j'ai une devinette, sais tu où on ne trouve pas de roue galette entre autre???
Sur piste!!!
Non sans dec, retappe toi vite, et pour la rééduc, on t'amèneras un 1/2 guidon avec la poignée de gaz et le levier de frein, le reste c'est de la déco!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- J@z

ouais tu trouve des morceau de moto qd t'a pas de bol que celui de devant se plante ...FOFO a écrit :P'tain ces enc... z'ont voulu nous piquer notre Glaude!![]()
Bon! Le Glaude soit fort (com d'hab'!)![]()
Sur piste!!!![]()