la nouvelle arme anti moto ...

Tout le reste :)
Répondre
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

la nouvelle arme anti moto ...

Message par leglaude » 05 août 2005 18:02

je viens de testé la nouvelle arme antimoto .... la roue galette ! hyper efficace ; peut servir plusieurs fois , se transporte facilement et sur tout ... reste anonyme ! :evil: :evil: :evil: :evil:......... pour ceux n'aurait pas encore compris le truc ... je viens de sortir de l'hopital !!! :(
je prends ma moto samedi matin après presqu'un mois d'immobilisation ... il fait beau impec ! je la dépoussière un peu , un coup de rénovateur plastic .... un petit passage à la pompe pour regonfler les pneus et c'est parti ! elle a démarré au quart de tour en plus ! :wink: me vlà parti pour passer voir ma mère histoire de lui montrer mon tain haalé .... j'emmanche tranquille la A86 pour rejoindre la A3 .... super y a personne .... je roule cool ... je double des belges et des NL qui rentrent au bercail .... et j'arrive dans le virage à droite pour rejoindre l'A3 ....jusque là tout ce passait bien ... je roulais doucement histoire de reprendre mes repères ... devant moi 4 bagnoles ! une sur chaque file ... d'habitude je fais le freinage à tout ce beau monde mais là ... il fait beau , je rentre de vacances , tranquille , pas envie de chercher la merde ... je me laisse guider ..... y a que 4 voitures ... personne ne freine devant je ne vois pas pourquoi je le ferais ... la première à droite passe bien , celle de la deuxième ...pareil ; moi je suis derrière la troisième et elle ne freine pas non plus .... mais d'un coup alors que j'allais commencé à prendre la courbe la bagnole fait un écart sur la droite et ..... me laisse face à la roue galette !!!! :shock: :shock: :shock: il est trop tard pour moi pour tenter quoique ce soit je me dis ... on va tenter de passer dessus ....
bah pour ce qui est de passé dessus ... je l'ai fais super bien ! je me suis retrouvé devant la moto ! :shock: :lol: :lol: :lol: c'est après que ça c'est gatée ! quand ma moto a voulu repasser devant moi ! l'habitude s'en doute .... :twisted: mais là je l'ai prise dans l'épaule ! c'est lourd un TL finalement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

résultat des courses : une jantes Avant naze selecteur et pédale de freins naze et diverses érafflures sur le tête de fourche ! :?
et pour moi ? un séjour de 6 jour à l'hosto avec la main gauche qui ne ressemble plus à rien ,avec 2 petites fractures à la clé ; une grosse eraflure bras gauche avec 2 points de sutures , un beau slider rouge genou gauche et une grosse bosse à l'épaule droite du à la bise du TL ! :lol: :lol: :lol: bon j'ai morflée mais chuis vivant ! :lol: :lol: :lol: par contre le TL je vais pas le garder ! passe pas les roues de secours ! :lol: :lol: :lol:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 05 août 2005 18:07

raaaa putain merrrrrrrrrrrrde.....................ba mon gars remets toi bien :(

enfin bon, tu verras, à force on s'habitue à tomber, et on fait meme plus ggaffe.................

Ducat' "dernère fois que je suis tombé? ba je me souvient plus, tellement yen a eu 8) "
Image

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 05 août 2005 18:12

Navré pour toi Leglaude ! :|
C encore plus rageant quand on y peut rien...
Au moins quand on roule comme un demeurer, on se dit "meeeerde, j'aurais pas du allumer comme un goret !" :lol:

Bon rétablissement a toi et a la meule ! :wink:
Dernière modification par MaGaX le 05 août 2005 18:14, modifié 1 fois.

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 05 août 2005 18:13

le problème c'est qu'avec l'age on a de plus en plus de mal à consolider ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

didlefoucar
Graviosore
département : 95
Moto(s) : SV650 GSR600

Message par didlefoucar » 05 août 2005 18:17

Je vais passer pour un con mais bon : c'est quoi la ROUE GALETTE...

Bon sinon mon glaude remet toi bien...t'as quand meme eu bobo..pis la brele c'est pas bien mechant...ca se repare tout ca sans depenser trop de sous...

biz
Didle

Vtwin For Ever, TLR, GSR Powerrrrrrrrrrr
http://www.aims-informatique.com

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 05 août 2005 18:26

merde :cry: fait chier.
j'espere quand meme que c'est pas trop grave, car pour rester 6 jours a l'hosto faut y aller quand meme :? j'me disais aussi...il est rentrée et y post pas :x
bon j'espere que y a un tier responsable? elle est a qui cette putain de roue.j'aime pas les nouvelles comme ça, trop de mauvais souvenirs d'hopital pis j'peux meme pas passer boire une mousse j'me casse pour 15 j en ardeche alors bin... repose toi bien est.... pourri bien tous les post :lol: :lol:
j'ai un dr pourri dispo pour depanner :wink:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 05 août 2005 19:06

didlefoucar a écrit :Je vais passer pour un con mais bon : c'est quoi la ROUE GALETTE...biz
les roues galettes c'est les petites roue de secours qu'on trouve maintenant dans les voitures ! tu sais celle ou y a écrit pas dépasser le 80 ! :wink:
pis pour la moto , pour l'instant c'est mort pour au moins 2 mois mini ! :(
mais le plus galère ça va être avec l'assurance car je ne suis pas tout risque et pour retrouver le propriétaire de la roue ... enfin j'ai 2 témoins comme quoi il y avait bien une roue au milieu de la chaussée on verra bien ! :?
Image

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 05 août 2005 21:01

ben...désolé pour toi Leglaude,j'espère que tu te remettras vite! :)
c'est quoi tes fractures?

olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO

Message par olivier105 » 05 août 2005 21:25

désolé pour toi le glaude... je te souhaite en tout cas un prond rétablissement et compatit autant pour les douleurs corporels que pour la douleur psychologique de voir son TL abimé ( et de se repasser la chute dans la tête avec cet horrible bruit de carénage qui craque sur le bitume... ) tiens nous au courant de la suite concernant la galette et surtout ton assurance.. :roll:
Je connais ce problème d'avoir à payer les réparation pour des dégats causé par un débrit sur la route.. l'assurance aime pas :shock:
Image

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 05 août 2005 22:07

et merde comme quoi ça arrive meme au plus expérimenté :S et en plus c bizar c tjs le jour ou on roule peinard!!

Enfin pour le coup le bronsage c un peu gaché :?

Allé bon retablissement mon glaude et pour l'assu la plainte contre X ça marche pas? Ou pleinte contre la société d'auroroute ou le departement ça a rien a foutre sur la route ... (ça marche avec les betterave il parait!)

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 06 août 2005 00:05

'tain désolé d'apprendre ça :(
Image

Rhona
12- première ballade
12- première ballade

Message par Rhona » 06 août 2005 00:08

dsl pour toi mec !!! fais chier qd meme...... :shock:
L'évolution c'est de passer de 4 pattes à 2 ....

mykey
11- premier virage
11- premier virage

Message par mykey » 06 août 2005 00:23

bon retablissement et desolé pour ta belle :|
mickey punched by my sv 1000 ... y love it
http://perso.wanadoo.fr/la-tocard-team

V-Raptor
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes

Message par V-Raptor » 06 août 2005 07:09

Désolé pour toi Leglaude, j'espère que tu sera vite bien rétabli et que d'ici là tu aura changé d'avis pour réparer ta moto, elle est presque mythique cette TLS d'après son kilométrage et les arsouilles commentées sur ce forum depuis si longtemps.
Bon courage à toi.

Honolulu
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Honolulu » 06 août 2005 09:43

tain les boulles.

et j'ose pas imaginer comment elle est arrivée là la roue galette.
Tl1000s noir de 99
Honolulu 3D
ducati 999 rc

Répondre