sortie VTT (pour motards)

Un forum pas pour les lopettes
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 06 juil. 2005 18:21

lolowankers a écrit :bon j'ai acheté mes pneus.... des michelin comp-S light pas trop chers a carrefour, du coup j'ai acheté une caisse de biére :D
ben oui le poids des roues s'est super important....le pilote c'est moins grave :lol: :lol:
Holalalala t'as pris les light....fallait pas resiste pas quand t'envoie du gros , tu va eclater chambre sur chambre parce que le poids il le gagne aussi sur le flanc, par contre pour le sec il me semble en avoir entendu du bien...moi je monte mes Zmax dans 2 semaines pour les rodés je sent que ça va accrocher grave , a moi les single à bloc :twisted:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard

Message par cyril sniper » 06 juil. 2005 22:29

Une sortie s'organise sur bleau pour le 14 juillet si il y a des volontaires ils sont les bienvenue , pour le moment on est 4 :P
Sinon vu qu'il n'y a plus de rando organisé désormais je pense que ce week end si tout se passe bien je serais du coté de la vallée de chevreuse , si y'en a que ça interesses :wink:
C'est pas le moment de faire du gras :twisted:

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 06 juil. 2005 23:19

cyril sniper a écrit : Tain si ton copain ton collegue t'as mis dans le rouge c'est que ça a du envoyer du gros :shock:
le "gus" a roulé dans le meme team que Martinez,sauf qu'il est sympa et technique,LUI!
pi son VTT,le scott squale carbon tip top ça calme bien aussi!
on a fait le massif de la Gardiole au dessus de Palavas,hyper technique et là Bleau m'a bien servi pour rester les deux pieds clippés! 8)
encore que là je vais retester le schiste Brocéliandais,humide donc... :lol: c'est pas mal non plus!!
sinon je n'ai hélas pas le temps de rouler cette semaine sauf pour aller bosser... :oops: pi je retourne en bretagne!
tu vas voir le Zmax,serie K??,c'est tjs un bon pneu!!
moi je suis "tombé amoureux" du (fragile)python à l'arrière :)

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium

Message par williamTLS » 06 juil. 2005 23:22

cyril sniper a écrit : C'est pas le moment de faire du gras :twisted:
ben moi j'ai "pas un poil de graisse"(Guilain Lambert) :lol:
sans déc' j'suis affuté un max,en + je vais aussi faire de la route :cry: la semaine prochaine! :lol:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 07 juil. 2005 08:39

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je comprends rien à ce qui se dit mais ... ça doit être interessant !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
bon je vais essayer de traduire pour ceux qui aurait des problèmes :
apparement Cyryl et william ont acheter un Tmax , ils en sont très content ! il prépare une ballade ou on leur fait un bleau et ils ont décidé de s'envoyer un gros ! pis apparement ça se passe dans une grande maison parce qu'ils sont decider à s'eclater de chambre en chambre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard

Message par cyril sniper » 07 juil. 2005 10:34

leglaude a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je comprends rien à ce qui se dit mais ... ça doit être interessant !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
apparement Cyryl et william ont acheter un Tmax , ils en sont très content ! il prépare une ballade ou on leur fait un bleau et ils ont décidé de s'envoyer un gros ! pis apparement ça se passe dans une grande maison parce qu'ils sont decider à s'eclater de chambre en chambre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est presque ça :lol:
Bon c'est vrai que le language de la petite reine est encore plus complexe que celui des motos :? mais bon faut bien faire croire que l'on est instruit :lol:
William pas de soucis on irat rouler en septembre j'espere avoir le temps de reperer les parcours qui vont bien dans bleau :wink:

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 07 juil. 2005 12:38

leglaude a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je comprends rien à ce qui se dit mais ... ça doit être interessant !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon retourne a ton carrelage :roll: enfin vu l'ambiance des 2 sportifs :shock: :shock: vu mon niveau cette année :cry: sors ton bitwin topbike leglaude j'viens roulé avec toi :| pour te foutre une branlé bien sur 8) :lol: et a l'acceleration en + :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 07 juil. 2005 16:36

ça y est j'ai finis ! on verra la suite à la rentré maintenant !
pis d'abord j'ai pas un top bike , j'ai un "poulidor" moi mossieu !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard

Message par cyril sniper » 13 juil. 2005 09:01

Bon ba la sortie de dimanche dernier en chevreuse etait sympa, des le premier kilometre je rate un virage et me prends un tronc d'arbre couché par terre au milieu des fougeres...resultats , un superbe soleil joliement dessiné dans les airs et reception uniquement sur le casque les mains encore accroché au guidon...j'entends un jolie bruit, melange du casque qui s'ecrase par terre et des cervicales qui se tassent...je me releve le velo n'a rien, moi j'ai juste perdu 50% de liberté sur les cervicales c'est reparti les copains m'attendent en bas de la descente 8)
Ensuite ti parcours cool combinant single et monté legerement technique ou mes nouveaux pneus Zmax font merveille, en plus d'avoir recuperer du confort ça accroche et motrice un max dans les passages techniques, la ou j'etais obligé de rester assis je peux me mettre debout et envoyer les watts , trop cool :P
Et la le drame, au kilometre 30 environs , grosses descentes , j'enquille à fond (enfin comme d'habitude..) virage droite pas trop serré mais un rocher me stoppe dans ma progression (qu'est ce qui foutait la celui la) et c'est reparti pour un deuxieme soleil...les cotes tapes un peu le guidon au passage, je me releve : genial j'ai rien juste un peu de mal à respirer 10 secondes , je remonte sur le vélo et c'est reparti....ce n'est qu'arrivé en bas qu'un copain me fait remarquer une geometrie bizarre sur mon velo....ha ba oui le tube superieur et diagonale ont plié :shock:
Alors la je comprends rien , c'etait pourtant pas un choc frontal, l'obstacle n'etait pas impresionnant...bref je rentre cool avec un cadre possedant un angle de direction digne des meilleurs vélo de ville :evil:
J'ai tout demonté et le cadre est parti en SAV , avec un peu de chance il devrait passer en garantie vu qu'il n'y a absolument aucune trace de choc dessus et les pliures sont nettement du à une faiblesse du cadre par rapport aux efforts appliqués (ça fait un peu comme quand on plie une canette de coca...), à noter que la fourche fox n'a pas bromché d'un poil ...impressionnant cette fourche :P
Je viens de racheter un cadre hier chez Streakx et j'ai tout remonté hier soir...donc me voila reparti 8)
Pour info , sortie sur bleau jeudi matin avec une grosse predominance pour les singles et descentes techniques , départ 9h30 de la croix d'augas pour ceux que ça interessent !!!! Allure cool assuré (genre 14/15 de moyenne à tous casser.)
A+ :wink:

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 13 juil. 2005 09:52

hé cyril tu pourrais pas nous faire des compte rendu comme ça mais moto :lol: et sans les gamelles
et au fait toi t'as pas de séquelles de tes chutes :?:

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard

Message par cyril sniper » 13 juil. 2005 13:55

lolo a écrit :hé cyril tu pourrais pas nous faire des compte rendu comme ça mais moto :lol: et sans les gamelles
et au fait toi t'as pas de séquelles de tes chutes :?:
Heuuu heureusement que je me gauffres pas autant en moto qu'en VTT :lol: je te raconte pas le budget :shock:
Sinon pas de sequelles, retrouvé une bonne liberté angulaire aux niveaux des cervicales et la douleur aux cotes s'estompes en douceur donc tout va bien je serais presque en forme pour ma sortie de jeudi :P

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard

Message par cyril sniper » 15 juil. 2005 22:45

Voici quelques photos de mon pliage de cadre la semaine derniere pour ceux que ça interessent :wink:
Le cadre est donc reparti chez le constructeur et j'attends pour savoir si il passe en garantie ou pas :?
Image
Image
Image
Image
Ha oui sinon dimanche matin je sors certainement vers chevreuse, le rythme risque d'etre egalement cool , si il y a des volontaires mais je crains que les vacances et la chaleur n'en décourage plus d'un :twisted:
A+

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium

Message par williamTLS » 24 juil. 2005 22:31

ben bravo Cyril! :lol:
il a fait beau (grand soleil :lol: )par ici ou quoi??N'aurais tu pas besoin de quelques seances de pilotage dispensées par un moniteur presque diplomé d'état? :roll:
ben sinon moi j'ai bien roulé vers ma brocéliande,il y a de supperbes spot entre landes et schiste,rocailleux et techniques à souhait.
d'ailleurs j'ai bien bien fusillé la patte de derailleur ,un dérailleur et un 'ti bout des haubans de mon enduro.... :cry:

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard

Message par cyril sniper » 25 juil. 2005 07:43

williamTLS a écrit :ben bravo Cyril! :lol:
il a fait beau (grand soleil :lol: )par ici ou quoi??N'aurais tu pas besoin de quelques seances de pilotage dispensées par un moniteur presque diplomé d'état? :roll:
ben sinon moi j'ai bien roulé vers ma brocéliande,il y a de supperbes spot entre landes et schiste,rocailleux et techniques à souhait.
d'ailleurs j'ai bien bien fusillé la patte de derailleur ,un dérailleur et un 'ti bout des haubans de mon enduro.... :cry:
Ba ecoutes ça serait pas du luxe, je crois bien qu'il doit me manquer quelques elements essentiels dans certaines phases de pilotage :roll:
Bien roulé alors c'est cool :P
Pour le cadre c'est pas de ma faute franchement, meme la chute etait pas spectaculaire (enfin du courant pour moi quoi...) mais bon d'apres lapierre c'est normal car le cadre est plus fragile que le reste de la production (marrant le mail du SAV d'ailleurs ça vaut le coup de l'encandrer :lol: ).
Donc me voila avec mon nouveau jouet :
Image
Et j'avoue qu'il correspond quand meme mieux à mon "style" de pilotage :twisted:
Pour la base de ton enduro c'est malin de vouloir faire du trial avec aussi !!! je te connais toi a pas vouloir poser le pied par terre 8)
Bon sinon je part 2 semaines dans les hautes alpes samedi ça va chier !!!!!
Au retour faudrat rouler ensemble (y'a une grosse rando vers chez moi debut septembre : l'onceene).
Voilou :D

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium

Message par williamTLS » 25 juil. 2005 21:16

yes,le rdv est pris! :D

Répondre