Pas de soucis lolo vu mon pietre niveau de forme actuelle meme 35 kms me suffiront
Bon la j'ai un petit soucis médical qui m'empeche de pedaler pour au moins ....ba en fait c'est le medecin qui me dirat ça mercredi soir, j'ai un peu la haine année toute pourrite, ça commence à me gaver...
resumé vite fait : pedale 3 fois par semaine de mi novembre à mi fevrier pour m'affuter pour la saison sur route, la elongation d'un tendon au niveau de l'epaule en faisant une fausse manip au boulot, quasiment 1 mois sans pedaler , debut de saison hs, pas le courage de me retaper les bornes qui me manque pour rattraper le wagon, et la alors que les sensations et le meilleur de la saison revienne...pafffff encore quelques pbs qui m'interdise de poser le cul sur une selle
Bon sinon je pense que d'ici 3/4 semaine je devrais etre enfin operationelle
Vers bleau c'est vrai que c'est pas mal, puis c'est ma région et meme si je la connais encore tres peu (5/10%) y'a vraiment moyen de se faire des bonnes sortie...
Vers chez william j'y passe souvent car je bosse dans le coin et mon travail me laisse le temps de me ballader et flaner en voiture et je pense effectivement qu'il y a des pur spot ...voir un peu plus loin en vallée de chevreuse ou les denivellé peuvent enfin etre interessante
Allez on va reussir à s'en faire une sortie en groupe, en plus si c'est sur bleau un jour de beau temps on va rouler le matin et on se tape un barbecue le midi