si c'est les mêmes !VelociR a écrit :mon barnet ayant cramer en 1 ans, j'ai decider d'acheter un suz. sauf que entre les 2000 et les 2001 c'est pas les même disques![]()
c'est quoi cette histoire?
c'est bien un 6 ressorts que tu as ?
au fait... comme persone t'as reponduscyril sniper a écrit :Je profite du post de velocir pour savoir si les ti trou sur les disques lisse se monte de quelle coté ???? coté moteur ou coté carter et cela pourrait il etre la cause de tres leger patinage que les reprises vers 4/5000 tr ???

ça pourait etre ça? il est placer ou ce truc?VelociR a écrit : roue libre
Sans l'embrayage c'est normal l'axe de sortie de boite doit tourner quand même
bah regarde sur le photo, je ne vois rien qui me saute au yeux (c'est la premiere fois que je demonte un embrayage)
Ben sur ce modèle il n'y a pas d'anti dribbling je t'ai induit en erreur

Yeap j'ai vu ça sur les photosVelociR a écrit : au fait... comme persone t'as repondus
sur le miens ils sont prefo des 2 coté
t'as repondus avant mon éditcyril sniper a écrit : Yeap j'ai vu ça sur les photosC'est bizarre les miens sont juste legerement marqué d'un seul coté...je me demande si avec des disques perforé comme les tiens ça virerait pas les legers patinages que j'ai
![]()
Ils viennent d'ou tes disques lisses ? c'est de l'origine ou de l'adaptable ?
Pour tes problèmes de montages desolé j'ai pas de réponses ...surtout pour t'affirmer que monté un disque de moins ne va rien abimer