Guéguerre de merde pistards/routiers

Rien que la piste
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 29 juin 2005 15:21

BuZz a écrit :Ahh putain, il me plait ce forum... que des bourrins... normal.. on parle TL là.... :P
tu croyais trouver quoi ???? :lol: :lol: :lol: :lol: on peut être sérieux par moment mais ... faut pas exagerer c'est vite chiant le sérieux ! :lol: :lol: :lol: :lol:
bon alors ils sont ou les "pipi de bonne heure" :lol: :lol: :lol: :lol: chuis con ... regarde dans les stands ils doivent être en train de refaire le settingde la moto parce qu'il a senti une vibration dans le freinage du virage 4 !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 29 juin 2005 15:24

Voyons Le Glaude .... tu sais quand même qu'on ne numerote pas les virages .... on leur donne des ch'ti nom .... :lol: :wink: :wink: :twisted:

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 29 juin 2005 15:27

leglaude a écrit : tu croyais trouver quoi ???? :lol: :lol: :lol: :lol: on peut être sérieux par moment mais ... faut pas exagerer c'est vite chiant le sérieux ! :lol: :lol: :lol: :lol:
bon alors ils sont ou les "pipi de bonne heure" :lol: :lol: :lol: :lol: chuis con ... regarde dans les stands ils doivent être en train de refaire le settingde la moto parce qu'il a senti une vibration dans le freinage du virage 4 !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Attends, c'est important le setting :!:

Moi j'ai fait de la préparation poiur lurcy quand même, j'ai graissé ma chaine ! :roll:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 29 juin 2005 15:39

thierry1000s a écrit : Attends, c'est important le setting :!:

Moi j'ai fait de la préparation poiur lurcy quand même, j'ai graissé ma chaine ! :roll:
C'est pour ça que ça glissait quand on te suivait ....le fourbe ... :lol: :lol: :lol:

Julien
13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Message par Julien » 29 juin 2005 15:45

To LeGlaude : :wink:

Régis connait mon historique donc il me comprendra.
Juste pour te dire que lorsque j'etais "routard" c'etait le Tourism Trophy à toutes mes sorties (parfois de route :? ) alors avant que ça finisse mal j'ai décidé d'intégrer la confrérie des pistards... avec bonheur. Pis plus personne voulait sortir avec moi (sans prétention aucune) donc plus d'amis avec qui me tirer la bourre.

Mes 2 idoles sont DUNLOP et FOGARTY et tous les 2 ont gagné le TT du Manx... mais un y a laissé sa peau (en TT). J'ai beaucoup plus d'estime pour les pilotes du TT ou les pilotes de rally que pour ceux qui tournent en MotoGP mais pour moi ça reste des pilotes à 100% sur un circuit très spécifique et pas des routards rapides.
Top respect aussi pour les pilotes du tour de France. Mais ça reste des pilotes sur un "circuit" fermé à la circulation.

Trop de motards ont payé de leur vie leur passion de la moto sur route ouverte.

To les autres : l'habit ne fait pas le moine et c'est pas parceque t'as des poly et une combi que t'es un pistard.

PIS ARRETEZ DE PARLER DE CAROLE BORDEL DE MERDE !!!!!! Viendez plus souvant à Magny-Cours ou à Dijon et vous verrez ce qu'est une vrai session d'entrainement (si y a pas le MC de Krole bien entendu :wink: ).

Puisse que vous faite partie du fan club de Fofo :lol: demandez lui pourquoi il ne roule plus sur route ouverte (mise à part les raisons budgetaires).

Si on se croise sur circuit, ma tente sera toujours ouverte pour vous tous pour partager un verre et parler moto... de piste.

Amicalement, un extrémiste de la piste.

Mais par pitié, arrêtez de prendre pour exemple le circuit de Carole !!!
Un 4 cylindres en a 2 de trop

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 29 juin 2005 15:53

On prend exemple sur Carole pasque tout simplement, là bas, on trouve de tout!!!

On va du pistard qui gère et qui envoie bien gras au trou du cul de service qui pasqu'il a des bracelets, se croit capable de tourner fort!

Disons que c'est un microcosme bien représentatif de la population motarde française en général.

Pis c'est tellement poilant... au lieu de se taper 10 abdos ds la soirée, vaut mieux aller l'aprem sur Carole... tu te marres tellement que le résultat est le mme....

Pis on y retrouve cette mentalité parisienne excécrable de "jte domine, j'la ramène plus souvent et plus grande, t'es qu'une merde, j'suis le meilleur, j'vous dose tous" et ça vaut qd mme son pesant de cacahuètes!

Evidemment, si on se réfère au seul circuit, il est tout petit... bon, à mon sens relativement "complet" techniquement avec les dévers, parabolique avec 2 points de corde... gros freinage pour Golf ou Hôtel... il est interessant pour qui veut débuter quoi.... sauf qu'il est tellement pollué d'abrutis que tout le charme est rompu...

Bon, allez, encore qques mois de patience et je ME CASSE DE CETTE CAPITALE merdique...

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 29 juin 2005 16:03

Sympa ta remorque pour ramener ta moto ... :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est de Carole ..... arrêter de le dépeindre en noir .... si t'y vas entre amis, tu y passes un super moment ... pis les grandes gueules, tu t'en fous ... y'a aussi des gens comme nous .... gentils :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

BuZz

Message par BuZz » 29 juin 2005 16:09

Ah mais complètement....

Ceci dit, chaque fois que je suis allé sur Carole, j'ai qd mme eu droit aux rires narquois et regards moqueurs des "vrais"...
Alors ouai, j'avais pas forcément la meule pour... ok, en jean, ça fait pas hyper sérieux.... mais chaque fois, j'y ai eu droit!

Dc Carole, évidemment, y'a des gars humbles qui viennent se faire plaiz'... et eux, ba pas de soucis... y'a les pistards, les vrais, pour lesquels tu es une chicane mobile mais que tu vois pas et que t'as à peine le temps de reconnaitre qd ils te fument... et t'as les autres.... mi figue mi raisin, qui s'y croient à moitié, tout en se donnant l'air relax, mais pas trop qd mme....

Y'a de tout, c'est pour ça que je disais que c'est un microcosme représentatif de la réalité.

Julien

Message par Julien » 29 juin 2005 16:13

To Buzz :

C'est des photos de toi ? :shock:
Trop gore le circuit, pas pour les pieds tendres :lol:

Pis je râle parceque je sors la moto 2 jours dans le mois (hors course et seulement 7 mois dans l'année) donc c'est pas pour me faire "bouchonner" par les pilotes qui se sont "trompés" de groupe de niveau.

C'est juste ça qui me gonfle après viendez, plus on sera nombreux à pratiquer plus les circuits seront ouverts aux motos.

Pis j'aime pas Paris...
"Paris est plein plein plein plein de parisiens, pas assez de parisiennes et trop de parisiens..." C'est de ton époque LeGlaude :lol:
Un 4 cylindres en a 2 de trop

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 29 juin 2005 16:15

On est donc d'accord .... :wink:

Sauf sur le jean .... où je trouve que c'est pas normal de tourner sur un circuit sans le minimum d'équipement.... même si c'est pas un cuir, un pantalon avec protection là ou ça va bien ..... :roll: :roll: :roll:

BuZz

Message par BuZz » 29 juin 2005 16:19

Julien a écrit :To Buzz :

C'est des photos de toi ? :shock:
Trop gore le circuit, pas pour les pieds tendres :lol:
Vivi mais je remets tout celà dans le contexte: le aspirobroyeur, été 2002, nationale de côte d'or, wheeling en seconde, foirage, retournage, épavage avec option blocage compte tours sur 7500 trs/min, remorquage dans coffre de Fiesta... rien à voir donc avec le circuit!

Le 900 Hornet, seule Honda qui m'ai apporté satisfaction d'ailleurs, ZI de banlieue parisienne, wheeling, tatage de frein AR, loupage, retournage, épavage MAIS seconde moto en pièce dc démontage/remontage pour vendage pour achetage TLS!

Dc là encore, pas sur circuit... non, bizarrement, moi qui aime tellement embrasser le bitume, j'ai jamais réussi à me mettre une boite sur piste... pourtant, j'y vais de bon coeur hein... mais chaque fois, j'ai soit tapé des équerres à en mourir d'un arrêt cardiaque ou ce genre de figures mais je n'ai jamais fini au tas!!

Va falloir remédier à ça d'ailleurs.... c'est pas normal!
Ou sinon, peut être que la force de l'attraction terrestre est moindre sur piste... je comprends pas!

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 29 juin 2005 16:27

Ou bien faut arrêter le wheeling ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 29 juin 2005 16:40

dragon_a_lunette a écrit :Ou bien faut arrêter le wheeling ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
plutot ouais... :roll:
Image

BuZz

Message par BuZz » 29 juin 2005 16:40

Ba euuhhh oui et non... les wheels, ça va, mais dès que je veux jouer la lenteur et me servir du frein AR, j'sais pas, j'ai une connexion ds le cerveau qui s'établit pas!

Dc il y a de la casse car l'erreur ne pardonne guère!

De toute façon, avec le TL, la donne est différente. Elle supporte très bien cette figure dans le mesure où on ne va pas trop jouer avec la limite verticale. Et je n'ai pas franchement envie de couler le moteur pour ce type de singerie...

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 29 juin 2005 17:04

de toute façon chacun fait ce qui lui plait , dés l'instant qu'il me fait pô chier , j'enmerde tout les mickey a moto solaire et les types qui ne te disent plus bonjour dés qu'ils sont sur une piste ( ce prennent pour des pilotes) pppfff la honte !!! :lol: :lol: :lol: pour moi les meilleurs des pilotes sont ce qui courrent en championnat de la montagne et tourist trophy !! car la c'est du pilotage pure avec une vrai route !! moi aussi chui pilote , mais dans ma tête et je le garde pour moi !! :wink: :wink: et puis vous savez les meilleurs pilotes du monde ce trouvent dans la rue !! croyez moi et plus d'un est capable de rouler en GP ou autre !! :lol: :lol:
@+ totof pilote dans ca tête :D :o :lol: :D :o

Répondre