Guéguerre de merde pistards/routiers
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Guéguerre de merde pistards/routiers
Allez-y, lachez vous ici, et SVP :
STOP A LA POLLUTION DES AUTRES TOPICS
STOP A LA POLLUTION DES AUTRES TOPICS
Moi, j'm'en pète, j'suis plus stunter qu'autre chose à la base...
Dc les pistards, ba euh.... respect pour ce qu'ils font.. mme si on a le circuit Mariole en RP et que se présenter en pré grille est toujours un moment... d'intense illarité qd on en voit certains!
Et les routiers... ba euhhh... chicanes mobiles... rarement arsouilleurs... flippés par la repression... intolérants souvent au moins autant que les caisseux.... j'parle pour la région parisienne là....
Mais ce sont des motards, des amoureux du 2 roues à leur façon... dc respect également!
Dc les pistards, ba euh.... respect pour ce qu'ils font.. mme si on a le circuit Mariole en RP et que se présenter en pré grille est toujours un moment... d'intense illarité qd on en voit certains!
Et les routiers... ba euhhh... chicanes mobiles... rarement arsouilleurs... flippés par la repression... intolérants souvent au moins autant que les caisseux.... j'parle pour la région parisienne là....
Mais ce sont des motards, des amoureux du 2 roues à leur façon... dc respect également!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- erictl
- 9- met le contact

j'adore ces débats contructifs !:lol:
pourquoi parler de différences entre routards et pistards! car à la base c'est la même passion, LAMOTO!!
ede tout façon, la pluspart des pistards était des routards à la base, non?
Donc chacun son plaisir et finis les gueguerres stupide
de toute façon je vous pourris tous avec mon mono qui fume 
pourquoi parler de différences entre routards et pistards! car à la base c'est la même passion, LAMOTO!!
ede tout façon, la pluspart des pistards était des routards à la base, non?
Donc chacun son plaisir et finis les gueguerres stupide
- Julien
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Les 2 seules choses qu'ont en commun un pistard et un routard sont :
- l'asphalte
- et les 2 roues
Les similitudes s'arrêtent là... pour moi.
Y en a un qui fait du sport et l'autre qui se balade.
Idem pour la course à pied entre Carl LEWIS et moi. C'est pour ça que je vais pas lui casser les couilles sur ses pistes d'athlétisme et que je cours en forêt.
- l'asphalte
- et les 2 roues
Les similitudes s'arrêtent là... pour moi.
Y en a un qui fait du sport et l'autre qui se balade.
Idem pour la course à pied entre Carl LEWIS et moi. C'est pour ça que je vais pas lui casser les couilles sur ses pistes d'athlétisme et que je cours en forêt.
Un 4 cylindres en a 2 de trop
Quid des pistards qui arrivent en pré grille (ba ouai, en bon parigo, j'vais parler que de la RP) et qui se foutent de ta gueule pasque ta meule est trop ceci ou pas assez celà... et qu'une fois en piste, tu colles une bonne banane à la moitié des meules non immat'???Julien a écrit :Continuez à vous encastrer dans les pare-chocs des voitures et à coller des oreilles de tigre sur vos casques mais surtout faites nous pas chier à vous traîner la bite sur nos circuits !
Ca sera tout pour moi, merci
Nan pasque faut les voir... t'as pas la meule en poly avec le combarde la tête aux pieds, ils se marrent bien et se cachent mme pas....
Pis qd t'es en piste et que tu leur suces le gommard, ah là, limite ils se vexent.... pis qd tu sors, t'entends plus un commentaire et tu vois plus un seul regard moqueur!
Je respecte les vrais pistards, pas les espèces de bras cassés qui ont transité du comptoir du bistrot d'à coté sur la piste pour dire "j'fais de la piste et j'les fume tous"....
Nan mais j'vous jure... cbien on en voit sur leurs hypersport toutes neuves à 10 plaques le bout qui sont infichus de prendre une traj correcte et de faire un freinage à l'ancienne...
Moi, les pistards, à 70%, ils me font marrer... de ceux qu'on voit à Carole hein...
Dc les donneurs de leçon, les "arrêtez de polluer nos circuits", ça me fait marrer qd tu vois les traine la bite que ce sont en vérité!!
Tout ceci ds la bonne humeur et la provoc minimum de tout motard qui se respecte!
Bon, on en reparlera ds qques mois, 'vais déménager en côte d'or et prenois, de ce que j'en sais, c'est qd mme un circuit de grosses couilles...