La Renaissance ......
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- Jac Sélère

-
FC Racing
- 8- pret à sortir

on peut dire k'il y a eut débat sur la kestion ...
tout d'abord, pour contenter tout le monde je répondrai par l'affirmatif ... c'è réalisable !!! .... ouf j'en sorts bien là ... j'ai failli me faire luncher
Maintenant passons aux choses sérieuses... (car il y en a plusieures !!!
tout d'abord :
- Si vous désirez un système démontable ... il va falloir couper kelke part !!! et là il faut en ètre conscient dès le départ !!!
- Vous parraissez ètre plusieurs à ètre intéresser ... désirez-vous tous k'ils soient dans la même position ( ...les pots
Si oui : royal ; Si non : sur mesure pour chacun en fonction de l'angle désiré !!!
- Vous ne sembler pas prêt à laisser votre moto 48 hrs chez un professionnel, vous envisagez donc de découper la ligne vous même afin de faire le montage ... bon courage les gas, car au demi-centimètre près l'inclinaison ne sera pas celle attendue au bout du fut !!!
-Pour p'tite histoire, je me souviens d'un type très sympathique ki m'avais commandé un double position haute pour un R6 et ki désirai pour les mêmes raisons faire le montage lui même ... il était sur bordeaux !!! résultat des courses ,1 mois après réception des magnums .... je l'ai vue débarquer dans l'atelier avec sa moto sur remorque et sa ligne d'origine en dentelle ... dans l'affaire il a pas trop fait d'économie, si vous voyez ce ke je veux dire !!!
-Vous pouvez comme certain l'on proposé sur le post le faire faire par des soudeur indépendant ... "ce ne sont ke des morceaux de tube soudé entre eux au final" ... si ce n'était ke çà j'en aurais pas fait mon métier !!!
voilà d'en un premier temps les kestions k'ils faut vous poser... et aukels il me faut des réponces pour vous donner des prix ki tiennent la route
si tu freine en twin ... t'es un lâche !!!
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

merde, c'est moi qui l'ai dit ça je croisFC Racing a écrit :"ce ne sont ke des morceaux de tube soudé entre eux au final"
en ce qui concerne la géométrie du bordel, je pense qu'il y a moyen de trouver un terrain d'entente... de toute façon ça va se faire naturellement quand tu nous diras la différence entre du "sur-mesure pour chacun" et du "pour tout le monde pareil"
le probleme (je sais pas si c'en est un) c'est que dans le lot y'a des TListes et des SVtistes...
pour ce qui est du soudage final (la soudure de la tubulure qui va bien sur la ligne d'origine après découpe de celle-ci), ça va quand même être chaud de tous se déplacer
et c'est parti pour le schimilibilik !!!