cliqueti, aac tlr sur tls

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 09 mai 2005 11:42

alors pour moi le bruit s'est entendu après le deuxième démontage,pour corriger le trop faible jeu d'une soupape.après un peu de route,plus de bruit(brothe m'a dit que la sienne est beaucoup plus bruyante et j'crois qu'il à des aac full de S).quand j'ai démonté la deuxième fois j'ai regardé les siège d'arbres et no soucis,pas de jeu,pas de "grippage",les cames avaient une usure régulière.
lors du premier montage,j'ai fait environ 200 km pas trop violents,pi un peu plus et j'ai bien tiré dedans à Carole,donc je pense pas qu'il y ai de soucis.
sinoh c'est une 97 ma bestiole :wink: et je crois que celle de Magax aussi,qu'est ce qu'il roule d'ailleurs :shock: 17000km ,en moins d'un an, si je ne m'abuse...
au fait en consomation moi ça n'a pas bougé et vous? :roll:

Taillades
12- première ballade
12- première ballade

Message par Taillades » 09 mai 2005 13:59

La conso. est pratiquement la même pour moi aussi !

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 09 mai 2005 14:20

Pareil

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 09 mai 2005 14:23

Oui C bien un 97 que j'ai !
J'ai dis une connerie tout a l'heure, le cliquettis que j'avais avant venait du jeu d'une soupape trop faible (...mais léger) du coup plus de bruit apres changement des arbres d'admissions.
Les arbres d'échappement n'ont pas été changé vu que le décompresseur auto n'était pas bruyant.

Pour la conso par contre, ca a été flagrant... :roll: (boitier 02F70, je C pas si ca peux venir de la ???)
Bisarre comme ca change d'une brele a l'autre !

bandi06b
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Message par bandi06b » 09 mai 2005 17:57

moi conso idem ...
je pense que c est du aux arbres que vous montez ..le pb c est qu ils sont uses avec l anciene moto et le fet de les mettres sur une autre ca fait un pe de bruit ... pe etre le temps qu ils se rodent (plutot se faissent )de plus comme les ressorts sonts pas les meme forcement le bruit de la machine ne sera plus le meme (je parle du bruit de fonctionement ).
moi les miens etaent pratiquement neuf ,j ai change que ceux d admission. j ai fait env 4000 km , je l ai vendu et le gas qui me la achete (une connaissance) na ps de soucil donc...
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

Répondre