mais chope pas la "peur de l'avant qui glisse"
alors a valloire

T'as vu où ça l'a mené sml les jolis route de France .... reconnait que ça fait chier.....leglaude a écrit :ah !!!!!!!! chuis content ! ça fait plaisir de voir de jeunes motards motivés pour continuer à silloner les routes et pas aller faire le mickey sur les circuits à faire la queue pendant une après midi pour faire des ronds pendant 10 minutes seulements ! la France est belle et pleine de belles routes à moto sans radar !![]()
![]()
vivement la retraite et que mes gosses soient grands pour que je reprenne la route !

Hummm... ça se voit que tu me connais pas, toidragon_a_lunette a écrit :quand tu tourne en rond, au moins, tu sais à peu prêt à quoi t'attendre ...

Je te réponds à ça là.dragon_a_lunette a écrit :J'essayais juste de dire que l'intérêt de faire de la piste, c'était de pouvoir aller au limite de la machine et du pilote en toute sécurité .....![]()
Comme souvent, je pense que la vérité est entre les 2 !sml a écrit : Je te réponds à ça là.
Et perso, au final, je préfère quand même les petites routes de France (et d'ailleurs) qui glissent, qui sont remplies de gravillons, de camping-car, de vaches qui traversent et de nids de poule (sans parler des radars) qu'une bande de bitume fermée d'où l'on ne peut s'échapper.
sml.

toutafé. C'est pour ça que je dis "je préfère". J'aime beaucoup la piste, mais je préfère la balade sur route.thierry1000s a écrit : Comme souvent, je pense que la vérité est entre les 2 !