[TOULOUSE] Balade dimanche 17 avril

Un forum pas pour les lopettes
lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 28 avr. 2005 12:51

désolé pour toi , pas de pot quand c'est pas "merité".
mais chope pas la "peur de l'avant qui glisse" :wink: j'en parle en connaissance de cause (comme beaucoup :? ) et franchement j'ai eu un peu de mal a plu avoir des frissons dans l'echine a chaque gros freinage, mais bon ch'crois t'apprende bien les choses :)
alors a valloire

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 29 avr. 2005 08:29

ah !!!!!!!! chuis content ! ça fait plaisir de voir de jeunes motards motivés pour continuer à silloner les routes et pas aller faire le mickey sur les circuits à faire la queue pendant une après midi pour faire des ronds pendant 10 minutes seulements ! la France est belle et pleine de belles routes à moto sans radar ! :twisted: :twisted: :twisted: vivement la retraite et que mes gosses soient grands pour que je reprenne la route ! :thumbup:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 29 avr. 2005 08:52

y a pas a dire, tu trouves toujours de ces formules :lol: :lol:
fait gaffe arrivé a la retraite y'aura des putains de radars partout et t'as BM serat bridé a 50ch :(

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 29 avr. 2005 09:00

nan nan ; j'acheterai pas de BM ! un gros trail oui mais pas de BM ! je ne comprends pas leur moteur ! :shock: :lol: :lol: :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 29 avr. 2005 12:20

leglaude a écrit :ah !!!!!!!! chuis content ! ça fait plaisir de voir de jeunes motards motivés pour continuer à silloner les routes et pas aller faire le mickey sur les circuits à faire la queue pendant une après midi pour faire des ronds pendant 10 minutes seulements ! la France est belle et pleine de belles routes à moto sans radar ! :twisted: :twisted: :twisted: vivement la retraite et que mes gosses soient grands pour que je reprenne la route ! :thumbup:
T'as vu où ça l'a mené sml les jolis route de France .... reconnait que ça fait chier..... :? :shock:
et encore, c'est pas à cause du caisseux de base qui coupe les virages etc .... :? :shock: :shock:
quand tu tourne en rond, au moins, tu sais à peu prêt à quoi t'attendre ... :wink:

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 29 avr. 2005 16:14

dragon_a_lunette a écrit :quand tu tourne en rond, au moins, tu sais à peu prêt à quoi t'attendre ... :wink:
Hummm... ça se voit que tu me connais pas, toi :lol: :lol:

11 ans et 120 000 km sur route : 3 accrochages 0% responsable, 1 chute.

2 ans sur piste, 6 sorties : 5 chutes (2 pertes de l'avant, 2 de l'arrière, un highside).

Perso je suis comme Leglaude : mon plaisir c'est de rouler sur les routes départementales d'Europe. Quand j'étais à Paris j'avais testé Carole, et profité d'une bonne occasion pour avoir une brêle 100% piste. Mais finalement elle est à vendre, car ni moi ni ceux avec qui je la partage n'avons goût à tourner en rond par une belle après-midi ensoleillée alors qu'on pourrait se faire un grande balade.

sml. C'est une CB500 préparé piste, et c'est à vendre 1400e
Knowledge is not a crime. Stay curious.

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 29 avr. 2005 16:47

Je ne parlais pas spécialement pour toi, sml ..... :wink:

Et je suis le premier partant pour une petite balade aussi .... 8)

J'essayais juste de dire que l'intérêt de faire de la piste, c'était de pouvoir aller au limite de la machine et du pilote en toute sécurité ..... :wink:

Parce qu'il faut bien reconnaitre que sur route, t'es forcé de laisser une marge ..... plus ou moins grande suivant les personnes .... :wink: :wink: :wink:

Perso, je pense laisser une bonne marge, et ça ne m'a pas empêcher de me gauffrer .... à 90km/h ..... en balade tranquil du dimanche .... et en extrapollant, j'aurais même pt't'être pu y rester ainsi que ma copine si on avait pas eu un minimum de chance .....

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 29 avr. 2005 17:23

dragon_a_lunette a écrit :J'essayais juste de dire que l'intérêt de faire de la piste, c'était de pouvoir aller au limite de la machine et du pilote en toute sécurité ..... :wink:
Je te réponds à ça là.

Et perso, au final, je préfère quand même les petites routes de France (et d'ailleurs) qui glissent, qui sont remplies de gravillons, de camping-car, de vaches qui traversent et de nids de poule (sans parler des radars) qu'une bande de bitume fermée d'où l'on ne peut s'échapper.

sml.

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 04 mai 2005 13:45

sml a écrit : Je te réponds à ça là.

Et perso, au final, je préfère quand même les petites routes de France (et d'ailleurs) qui glissent, qui sont remplies de gravillons, de camping-car, de vaches qui traversent et de nids de poule (sans parler des radars) qu'une bande de bitume fermée d'où l'on ne peut s'échapper.

sml.
Comme souvent, je pense que la vérité est entre les 2 !
Je chie sur les pistards qui méprisent les "pauvres nazes qui roulent sur route" mais pas contre, j'ai pris un pied énorme sur circuit et je me suis laché comme j'avais je ne l'avais fait auparavant.
On a des bécanes qui permettent de faire à peu près correctement les deux, pourquoi s'en priver ???
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 04 mai 2005 13:50

thierry1000s a écrit : Comme souvent, je pense que la vérité est entre les 2 !
toutafé. C'est pour ça que je dis "je préfère". J'aime beaucoup la piste, mais je préfère la balade sur route.

donc si je peux faire de la piste, c'est avec plaisir, mais que si je dois faire un choix, j'irai me balader.

sml.

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 04 mai 2005 13:52

vivement Valloire !!!! on va pouvoir faire les 2 ! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 04 mai 2005 15:48

leglaude a écrit :vivement Valloire !!!! on va pouvoir faire les 2 ! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Bon, on sais déjà dands quel groupe de niveau il faut le mettre Le Glaude ...... :wink:
Ha bon, y'a pas de groupe de niveau sur route .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre