s'est pas évident de changer une partie cycle
et le guzzi de pierrot ??
en septembre faut que tu essayes mon 640
sinon j'ai bien envie de me débarrasser de mon 950 ( pour faire re-rentrer une V11

Ha parce que celle la tu ne la donne pas...lolowankers a écrit :![]()
![]()
![]()
y'a déjà les potes de mon fils sur l'affaire![]()
![]()
![]()
tous l'monde veut me l'acheter ...mais j'ai pas donné de prix encore
je m'en occupe sérieusement après les vacances mais ça va se faire mon fils est sur l'affaire et un svs est déjà en vuremi69 a écrit :
leglaude vas y remonte toi un sv on va bien se marreret puis franchement le poid et ce moteur carbu est juste terrible !

lolowankers a écrit :ouais bref s'est une merde ton SV![]()
![]()
![]()
s'est pas évident de changer une partie cycle![]()
et le guzzi de pierrot ??
en septembre faut que tu essayes mon 640super partie cycle ..moteur impressionnant pour un 640 ( bien plus rigolo que le 690
)
sinon j'ai bien envie de me débarrasser de mon 950 ( pour faire re-rentrer une V11) mais thomas & LN veulent que je la garde

1000 balles .. en fin d'année ... ça m'interesserait çaJean a écrit :Putain j'ai causé un peu avec mon pote Thomas ce midi....il a toujours son Aprilia v2 2004 qui roupille chez lui....
Je sais pas si....enfin bref on verra cet hivers...m'est avis qu'avec un bifton de 1000 sur le bureau...il doit pouvoir changer de garage son twin...pour reprendre du service en 2017 en version grand guidon...

Il n'a pas dis qu'il en faisait profiter les copains....leglaude a écrit :1000 balles .. en fin d'année ... ça m'interesserait ça![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais moi je l'ai doublédragon_a_lunette a écrit :Il n'a pas dis qu'il en faisait profiter les copains....