joebar-69 a écrit :Sinon super les photo de ton ex JEAN, c'étais une bien belle bécane
La tuono V4 me botte bien aussi mais bon, vue tout ce que j'ai à faire sur mon terrain, je suis pas prêt d'en avoir une
J'ai roulé pour la première fois avec mon S ce week-end, putain j'ai plus l'habitude de ce gros V2, c'est pas demain que je vais le piloter comme je le faisais avec mon R et mon S piste. Sinon avec le -1 dent, ça cabre tout seul en 1ere et 2ieme.
J'ai monté les AAC de tlr et putain ça pousse pas mal quand même

, j'avais oublié tout ça moi depuis 3ans que je faisais de l'enduro.
On sent bien quand même que le châssis c'est de la vieille conception, ça travail pas mal

, ça par contre je n'avais pas oublié, le R ça bougeais bien aussi. La fourche etait plus ferme sur le R, là je trouve que c'est bien mou, j'arrive vite au fond.
Bon ce soir démontage du carter d'embrayage, j'ai une fuite d'huile sur le petit trou que vous connaissez, grrrrrrr.
Sinon j'ai un beau cliquetis assez grave sur les haut moteur des deux cylindres, je pense que c'est les décompresseur auto donc je ne me fais pas de souci.
J'ai vue que j'étais a 4500trs à 120 km/h, me semble que sur mon R c'étais pareil mais j’étais en démule d'origine, la j'ai -1 donc je ne comprends pas.