Vi. 1090RR "America" (beurk)cobraKiller a écrit :C est la 1090 que tu as essayé?

Vi. 1090RR "America" (beurk)cobraKiller a écrit :C est la 1090 que tu as essayé?

non je pense pas qu'elle en exite 675cobraKiller a écrit :C est la 1090 que tu as essayé?
sinon elle est sortie en 675 et en trois cylindres la MV?

Euh, nan nan.kovacsinou a écrit :non je pense pas qu'elle en exite 675![]()
... brutale c'est toujours en 3 pattes non

ah oui c'est vrai que y'a les F4sml a écrit :
Euh, nan nan.
Au contraire, jusqueà présent MV n'avait qu'un 4 pattes, décliné en 750 (il y a longtemps) puis 910 (la 1ère Brutale), 1078, 1090....
Et cette année (2012) F3 et Brutale 675. (avec 3 petits pots)

ou au comparatif rapproché avec la Katoche ?cobraKiller a écrit :...
quand tu dis qu "elle fait trop lourde", c est une question de ressenti eu égard à son comportement? ou à sa ligne? ou à son poids réel tout bètement?

Que je te comprend..sml a écrit :Un peu de tout ça
Ma SM est une mamie mais se balance bien.
La 690 est hors concours.
Mais même par rapport à la Street 848 j'ai trouvé la 1090 plus "grosse".
En gros, j'avais du mal à m'imaginer tartiner avec sur de la blanchette gravillonnée de Rallyman. Trop d'inertie, trop peu de frein moteur à mon goût, freins trop mordants, elle m'a obligé à rester sur mes gardes. Mais par contre le moteur est vraiment terrible, il me rappelle un peu le Benelli par son côté gras, et la bécane est quand même super chiadée.
Dans le fond.....c'est p'tet juste moi qui vieillis.....
Tu vas te faire du mal !cobraKiller a écrit :ou qui a pas envie d un avion de chasse en mode naked... pfff ça fait bien dix ans que j ai pas essayé un 4 cylindres moi... faudrait que je tente le coup pour voir parce que j ai oublié complet...

le WE dernier un pote ma passer son cb1000rr de 2006 bah j'aime pas du tout trop lineaire surtout aucun bruit,aucune sensation ......très bofcobraKiller a écrit :ou qui a pas envie d un avion de chasse en mode naked... pfff ça fait bien dix ans que j ai pas essayé un 4 cylindres moi... faudrait que je tente le coup pour voir parce que j ai oublié complet...