Ca vaut quoi ?
Ready for VTSCTT
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Ready for VTSCTT
J'en ai vu une ce week end et ça a de la gueule quand même
Ca vaut quoi ?
Ca vaut quoi ?
Dernière modification par thierry1000s le 24 mai 2014 08:05, modifié 13 fois.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Re: qui a essayé une dorsoduro ?
Lolo l'a essayé il me semble...thierry1000s a écrit :J'en ai vu une ce week end et ça a de la gueule quand même![]()
Ca vaut quoi ?
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
que de la gueule ouais, en vrai ça se comporte comme un trail, ça louvoie et saucissonne, un gars d ici a fait 6000 kms avec sa 750 avant de craquer pour une hypermot...
ceci dit c est apparemment essentiellement du a la souplesse de l amorto arriere, à essayer avec un adaptable de qualité donc...
la grosse 1200 je ne sais pas, faut esperer qu ils aient accorder le comportement du chassis et la qualité des suspattes au couple du moulin...
ceci dit c est apparemment essentiellement du a la souplesse de l amorto arriere, à essayer avec un adaptable de qualité donc...
la grosse 1200 je ne sais pas, faut esperer qu ils aient accorder le comportement du chassis et la qualité des suspattes au couple du moulin...
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Le 1200 se fait vraiment descendre vraiment partout,tous les essais que j'ai vu son unanime,c'est vraiment une moto qui sert à rien et désagréable malgré un moteur qui pousse très fort avec la conso qui va avec! 
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
pour la conso thierry s'en fout il a une pompe au départ et une à l'arrivée ! 17 kms ça doit le faire non ?xbadass a écrit :Le 1200 se fait vraiment descendre vraiment partout,tous les essais que j'ai vu son unanime,c'est vraiment une moto qui sert à rien et désagréable malgré un moteur qui pousse très fort avec la conso qui va avec!
- xbadass

Vu comme ça il est tranquilleleglaude a écrit : pour la conso thierry s'en fout il a une pompe au départ et une à l'arrivée ! 17 kms ça doit le faire non ?![]()
![]()
![]()
Mais plus que la conso,c'est le côté chassis pas accordé et ce fameux ride by machin qui m'ennuirai le plus.Surtout quand tu vois les bombes qui sortent dans le style big sm.Elle est belle sans plus....et encore
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
OUAIS je l'ai meme essayé 2 fois

bin super sympa
s'est pour ça que j'ai essayé 2 fois car pour un 750 j'avais trouvé le moteur très bien
mais la 2 fois j'ai pris plus de vitesse et la catastrophe...ça tien la route comme mon kawa Z650
laisse tomber
je doit essayer le 1200 juste pour voir

bin super sympa
mais la 2 fois j'ai pris plus de vitesse et la catastrophe...ça tien la route comme mon kawa Z650
laisse tomber
je doit essayer le 1200 juste pour voir
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
C'est pour ça qu'LN lui a dit de pas l'acheter...leglaude a écrit :elle fait petite comme moto !![]()
![]()
on dirait un 50 derby !
![]()
![]()
![]()
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Ouais, c'est hallucinant quand même, ils savent faire des bacanes qui tiennent le pavé aprilia non ?
Sinon, reste la 690 SMC mais c'est hors de prix
Pis ça manque de watt je pense
Sinon, reste la 690 SMC mais c'est hors de prix
- xbadass

Oui normalement ils savent faire chez aprilia,sauf pour les modèle "d'entrée de gamme" si ont peu direthierry1000s a écrit :Ouais, c'est hallucinant quand même, ils savent faire des bacanes qui tiennent le pavé aprilia non ?![]()
Sinon, reste la 690 SMC mais c'est hors de prix![]()
A mon avis ils doivent tirer les prix sur certain accessoires pour faire un maximum de marge c'est pas possible autrement!
Mais fait chier de mettre jusqu'à 3000 euro de plus pour avoir une moto cohérente dans son comportement,même si elle est jolie!
Pour le 690(j'ai eu le duke 3)c'est plutot surprenant comme bécane et ca pousse bien plus que ce qu'ont crois.
J'avais testé un 1100 multistrada à l'époque ou je l'avais encore ,je sais c'est pas un monstre non plus mais quand même...
Après ça reste un mono(capable d'un 200km/h sans trop forcer),quand tu viens d'un 1000 4 soupapes,tu reste surement un peu sur ta faim.Encore que si tu fait pas trop de roulant,tu suis facile n'importe quoi....ou presque!
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Bah faut pas s'emballer, si il faut prévoir 500€ pour un combiné adaptable de qualité, ca va encore ! (a prévoir dans le budget à l'achat)
Le 1200 doit être sympa, souvent dans leurs essais, ils disent que le moteur leur rappel le Corsaro... Et comme j'ai pas encore essayé de twin qui me donne autant la banane que le Corsaro, j'me dis que ca doit être sympa !
...mais effectivement la presse semble unanime sur la partie cycle désaccordé.
Le 1200 doit être sympa, souvent dans leurs essais, ils disent que le moteur leur rappel le Corsaro... Et comme j'ai pas encore essayé de twin qui me donne autant la banane que le Corsaro, j'me dis que ca doit être sympa !

- xbadass

Ta pas tord!! Mais dans ce cas qu'ils la vendent 500 euros de plus avec le combiné qui va bien alors,si toutes fois il n'y à pas trop à toucher côté fourche parceque là ça grimpe encore la note pour te concocté une bécane équilibré.MaGaX a écrit :Bah faut pas s'emballer, si il faut prévoir 500€ pour un combiné adaptable de qualité, ca va encore ! (a prévoir dans le budget à l'achat)
Acheter une moto 12 000 en sachant qu'il faut que tu commence par changer les suspat c'est un peu bizarre,surtout que certaine n'en demande pas autant!
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Bien d'accord avec toi !
Après faut essayer, se faire son propre avis...
Si on avait tous écouté bêtement ce que la presse disait du TL à l'époque, je crois que personne ne roulerait avec aujourd'hui !
Et si le moteur est aussi bon que ce que les essais laissent croire, ça serait dommage de passer à côté !
Après faut essayer, se faire son propre avis...
Si on avait tous écouté bêtement ce que la presse disait du TL à l'époque, je crois que personne ne roulerait avec aujourd'hui !
Et si le moteur est aussi bon que ce que les essais laissent croire, ça serait dommage de passer à côté !