J'ai cru comprendre qu'il la prenait quand il voulaitcobraKiller a écrit :rooo t' y va fort là... il est même pas encore à la retraite...
Ca va de soi que ce que j'ai écrit plus haut n'est pas à prendre au premier degré

J'ai cru comprendre qu'il la prenait quand il voulaitcobraKiller a écrit :rooo t' y va fort là... il est même pas encore à la retraite...

Toi, si tu viens au prochain TT, t'es humilié d'avance, et t'êt même qu'il se rachètera une cuisine équipée roulante pour l'occaz'...Eribike a écrit : J'ai cru comprendre qu'il la prenait quand il voulait![]()
Ca va de soi que ce que j'ai écrit plus haut n'est pas à prendre au premier degré![]()

ah nan j'ai déjà eu !Krusty a écrit :
Toi, si tu viens au prochain TT, t'es humilié d'avance, et t'êt même qu'il se rachètera une cuisine équipée roulante pour l'occaz'...![]()
![]()

Il est pas saignant, il est juste humiliant...Eribike a écrit :...Je roule souvent avec un pote en BM,en retraite mais il me semble moins saignant que le glaude![]()
faut pas exagéré non plus par contre cette année va y avoir du level au TT avec tous les participants au moto tour et autres rallymans qui viennent !Krusty a écrit :
Il est pas saignant, il est juste humiliant...![]()
![]()

T'en salive d'avance.... hein ...leglaude a écrit : faut pas exagéré non plus par contre cette année va y avoir du level au TT avec tous les participants au moto tour et autres rallymans qui viennent !![]()
![]()
![]()
ah bah oui ! je vais pouvoir sucer des roues tranquilles tout en me faisant plaisir !dragon_a_lunette a écrit :
T'en salive d'avance.... hein ...![]()
![]()
![]()

la brutale et la diavelsml a écrit :Et petit Quizz :
Devinez avec laquelle je me suis le plus marré ?
Et même question avec ces deux-là :

(moitié) perdu !!!!kovacsinou a écrit :la brutale et la diavel![]()
![]()

pour la brutale c'est un coloris anniversaire je crois!jamais essayer mais un pote qui en a une m'as dit que cétait une tuerie!bah ecoute perso je suis de ton avis pour la schtroumphette...pas dans mon budgetsml a écrit :
(moitié) perdu !!!!
C'est clair que la Diavel, je me suis vraiment une moto de gros connard !!
En fait c'est comme un gros TMAX de riche. Ca accèle fort, ça tient le parquet, c'est confortable, et du coup.... tu passes ton temps à rouler comme un abruti...![]()
![]()
Le moteur est vraiment terrible, tellement qu'on ligne droite tu passes ton temps à couper/ouvrir/couper/ouvrir pour le plaisir débile de t'étirer les bras..:) Du coup je ne donne pas cher du pneu AR....
Une bonne grosse moto qui ne rime à rien (mais qui tient bien le parquet quand même !!), avec laquelle on prend plaisir à rouler comme un débile, mais qu'est-ce qu'on se marre !!!! Une vraie réussite !![]()
Quant à la Brutale, (bien moche dans ce coloris) c'est clair que c'est une sacré machine.
Gros gros moteur, des harpons à la place des freins, du top top matos... Mais au final, à coté de la Duke, elle fait vraiment trop lourde et trop.... sérieuse !![]()
Alors qu'avec la Schtroupfette, bon sang quelle poilade !
Rien à voir avec la Diavel bien sûr. Mais ça pulse, ça ne pèse rien, ça tourne dans un mouchoir de poche, ça freine comme tu veux quand tu veux, c'est vraiment de la grosse moto de feignant qui a envie de se marrer !! Fais n'importe quoi, elle te sortira de là quand même ! Bien moins flatteuse que la 1090RR c'est sûr, mais au final, tellement plus rigolote !!
De très loin ma préférée des 4.
Une petite ligne akra, le kit Evo, des bonnes suspensions, et yarglaaaaaa, je crois bien que la 950 a trouvé sa remplaçante !!

Oui,comme les grandes,Brutale ou F3cobraKiller a écrit : sinon elle est sortie en 675 et en trois cylindres la MV?