205 avec mon duke 3 et à peine moins avec le pignon de 16cobraKiller a écrit :bah oui elle est vendu pour prendre 200 compteur, mais sur de courtes distances... vaut mieux...
Avec passagère

205 avec mon duke 3 et à peine moins avec le pignon de 16cobraKiller a écrit :bah oui elle est vendu pour prendre 200 compteur, mais sur de courtes distances... vaut mieux...
à cette vitesse là il me reste encore 2 rapports à passer moi !xbadass a écrit :
205 avec mon duke 3 et à peine moins avec le pignon de 16
Avec passagère

leglaude a écrit : à cette vitesse là il me reste encore 2 rapports à passer moi !![]()
![]()
![]()
![]()

il tirerait pas un poil long le vtr ?Eribike a écrit :250 en 5ème avec la VTR dans la ligne droite du mistral au castellet lundi.
Pas le temps de passer la 6,après y'a Signes et ca tourne![]()

thierry1000s a écrit : il tirerait pas un poil long le vtr ?![]()
Faudra quand même qu'on se fasse une petite virée ce printemps !
c'est pourtant clair non ?cobraKiller a écrit :qu est ce que tu veux dire par les SD n arrivent pas là tourner, tu peux developper un peu stp? le sujet est interessant

A part son look un poil daté(subjectif), sa conso (compter 7-8l), et son moteur un peu brutal d'origine (ça se corrige assez bien), cette moto n'a à peu près aucun défaut...cobraKiller a écrit :Cette moto me fait de l oeil depuis un moment et ça serait bien que j y trouve des défauts , ça m éviterai de cramer 7 à 8000 euros...

La vraie différence qui change la vie, c'est effectivement le réservoir (cad l'autonomie).cobraKiller a écrit :La premiere mouture versus la phase 2 , hormis le reservoir et les freins, y a d 'autres différences notables? l' angle de chasse est idem? les roues? le chassis? le moulin? le CDI?