moi je passerais y gouter sur place avec lolow juniorsml a écrit :Ah, mais ceux-là sont dans la remise :
prune, mirabelle, framboise, poire, et patxaran !
année 2012 ?
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Re: année 2012 ?
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Arrête, le glaude il se souvient de la mort de Hendrix et Joplin en 70, sans parler de Morrison en 71...sml a écrit :Salut,
peso cette année ce sont les 10 ans de la sortie de "Des visages des Figures" (le dernier album de Noir Déz') et les 20 de Nervermind (Nirvana) qui m'ont le plus foutu les boules....
le "27 club"
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Bon, j'ai triché, le Patxaran c'est une baie, mais c'est autre chose que l'imbuvable Genepi...thierry1000s a écrit :oublie pas d'amener le dernier à alès en Juin, je connais pas !
Sinon, juste pour rebondir sur une vieille discussion :
L' "Esprit du VTSCTT", ce n'est pas - pour moi - celui d'une arsouille pour champions du monde.
C'est juste l'occasion de l'année de se payer une tranche de moto tous ensemble.
En 2004, entre Artkore et son proto ni fait ni à faire, son pote Oliv' en CBR, et Babeth, le rythme était tranquille pour la moitié du groupe. Certes devant ça chauffait les fesses de Minnie, mais il y en avait pour tout le monde.
Mon meilleur souvenir perso c'est 2006, le VTSC Tour De Ma Bite. Des franches rigolades devant. Et derrière Vinc, Babeth, Raph' qui se sont bien fait plaisir aussi... D'ailleurs, si ça n'avait été qu'arsouille saignante, je ne pense pas que DàL aurait convié sa belle en Ardèche...
Vala. Désolé pour la sodomie drosophile, mais ça me fout toujours un peu les boules de voir le VTSCTT tagué d'arsouille saignante. Chacun roule à sa main, et même si ça s'arsouille sévère devant ça n'empêche pas tout le monde de venir découvrir les plus beaux coins de France...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

Bon, et comme disait très justement Thierry, Alain débarrasse-toi de ta chiotte et signe pour ça !
Et tout de suite tu verras le monde très différemment
Et tout de suite tu verras le monde très différemment
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Sympa le bestiaux 
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
oh leglaude déprime pô ! moi j'ai pô changer et c'est pour cela que je vient moins souvent
bon ok les fiottes le prenez pas mal mais moi aussi j'me glande ! sur la route chui seul , bon en meme temps il pleut et moi j'men branle et croyez pas le TLR roule tout les jour et toujours pô changer de moteur , merde veut pô claquer , dingue , elle et moi c'est une grande histoire d'amour
merde je m'égard du sujet la !
bon leglaude déconne pas vient me voir a la campagne si tu veux !
y a que des fiottes ici qui vendent leur TLR et perdent le gout des bonnes choses
oh puté j'vé me faire linché la !! lol
non sans dec je comprend mon glaude et je sait pas, mais c'est vrai que c'est plus comme avant ici ! non ? j'me trompe ? moi perso chui toujours aussi débile et bourrin et déconneur et il m'arrive toujours des trucs de dingue en meule ! certain comme hibernatus qui me connais pas encore mais me comprenne et s'imagine comment chui ! j'adore
sinon il est vrai que la piste c'est bien mais de la a parlé que de ca me gave un peu !! et c'est a croire que la seul fois ou vous êtes sur route , bah c'est le fameux VTSCTT !! m'en branle aussi et y a que ca qui fonctionne en post ! vu le nombre de com qu'il y a ! bon moi ce que j'en dit moins il y aura de bon vieux Twin ici comme le TL moins le forum s'épanouie !! aller bande de tarlouze je vous aime tous y a pas de soucis !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Tu veux que je te dise Le Glaude, ba je te rejoint sur ce post, j'ai éprouvé la même lassitude il y a pas si longtemps, pas grand monde sur la route pour faire le con, quand tu va en concession le vendeur essaie absolument de te refourguer le dernier scootbite à la mode en te garantissant qu'avec ça plus jamais tu n'auras de soucis avec les forces de l'ordre....d'ailleurs meme elle quand elle m'arrete me dise que je ferait mieux de changer sinon je serais à pied dans pas longtemps (remarque c'est les seuls avec qui j'ai pu me tirer la bourre mais je pense qu'il fallait mieux pas que je perde ce jour la....
....) la piste ça m'excite pas j'ai pas la thune ni le temps (on peut tout faire mais pas en meme temps parait t'il
) Putain les boules ils y sont arrivé ces cons....enfin presque j'ai tout revendu, je me traine en boiteàroues de 400 000 bornes à 110 sur l'autocroute sans pourtant faire des pneus carré....j'ai même pas envie de reprendre un deux roues à moteur, je me venge sur le vélo que je tune comme j'aime et je roule à + de 50 sans risque pour mon permis ....
A coté une autre boiteàroues m'a même rejoinds pour une resto complète...(faut quand même bien s'occuper)
On verrat par la suite si le boulot l'impose (passage encadrement programmé l'année prochaine avec changement de pas mal de chose..notement des horaires) bref ce serat un bon gros utilitaires pour me trainer et faire des économies d'essence....à moins que les choses change mais j'en doute malheureusement et ça me rends triste
A coté une autre boiteàroues m'a même rejoinds pour une resto complète...(faut quand même bien s'occuper)
On verrat par la suite si le boulot l'impose (passage encadrement programmé l'année prochaine avec changement de pas mal de chose..notement des horaires) bref ce serat un bon gros utilitaires pour me trainer et faire des économies d'essence....à moins que les choses change mais j'en doute malheureusement et ça me rends triste
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
bon c'est sûr moi je suis trop jeune
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- sml
- Tripoteur de vieux

Ben c'est sûr que si "faire le con" c'est se taper un 220 sur l'A4 ou en 160 entre deux rond-point, clair qu'il doit y avoir moins de client depuis 10 ans...cyril sniper a écrit :Tu veux que je te dise Le Glaude, ba je te rejoint sur ce post, j'ai éprouvé la même lassitude il y a pas si longtemps, pas grand monde sur la route pour faire le con,
Mais "Mauvaies routes -> changer routes".
Perso je ne partage pas du tout cette sinistrose.
P'tet parce qu'à Paris je me déplace en moto. Mais pour faire de la moto, c'est partout sauf là. (Et ça demande effectivement des sous et du temps...)
- sml
- Tripoteur de vieux

Allez, pour la peine....
Photo prise le 10 décembre dernier, dans le col de l'Escrinet, à la sortie de Privas :
Puis 2 semaines plus tard, (23 décembre), je vous laisse deviner où
Photo prise le 10 décembre dernier, dans le col de l'Escrinet, à la sortie de Privas :
Puis 2 semaines plus tard, (23 décembre), je vous laisse deviner où
- bandite
- 10- premiers tours de roue

- département : 54
- Moto(s) : 1000 TLS
ba alors le glaude qu est ce cette déprime tu plaisantes la !!!
allez bientot le printemps le soleil va revenir purée alors un grand sourire, la banane et bouge tes fesses au lieu de te les enfoncer dans ta banquette !!!
profite bordel !!
V gazzzzzzzzz
allez bientot le printemps le soleil va revenir purée alors un grand sourire, la banane et bouge tes fesses au lieu de te les enfoncer dans ta banquette !!!
profite bordel !!
V gazzzzzzzzz
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Rhö .... il est mal Le Glaude ... à mon avis, il passera pas l'hivers ....
Faut dire, je sais pas comment il fait ... je serais retraitable, je me barre direct d'ici et vais vivre dans un coin où l'on peut faire de la moto sur de vrais route....

Faut dire, je sais pas comment il fait ... je serais retraitable, je me barre direct d'ici et vais vivre dans un coin où l'on peut faire de la moto sur de vrais route....
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
surtout qu à ces endroits là, l immobilier est souvent moins cher qu en RP, nous on est à 1000 euros le m2, bon le sud est c est pas le même topo mais faut pas y aller, c est surpeuplé...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Bon, j'ai réfléchi ... et je pense que c'est les photos du dernier repas VTSC qui ont du l'achever ....
Heureusement qu'il était pas venu .... hein Wphil ?

Heureusement qu'il était pas venu .... hein Wphil ?
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Pas d'accord...sml a écrit :L' "Esprit du VTSCTT", ce n'est pas - pour moi - celui d'une arsouille pour champions du monde...
T'êt pas "pour champion du monde", mais c'est de l'arsouille du moins pour les trois que j'ai pu faire de 2009 à 2011...
Par contre là, entièrement d'accord...sml a écrit :...Perso je ne partage pas du tout cette sinistrose...
Pour moi, la répression ne touchent que ceux qui accèptent de la subir.
Perso, m'en branle de la répression
Je vais redescendre sur une plus petite cylindrée pour ma moto de tous les jours, et ce n'est pas une conséquence de cette répression, mais un moyen pour moi de pouvoir concilier le circuit et la route (parcequ'il faut des pèpètes, hein...
Alors Leglaude, reviens parmis nous, la moto a encore de beaux jours devant elle