Trop fort Lolow...
Moi ce que je pense, c'est que les choses changent, évoluent et l'on y peut rien
La répression, entre autres, en est l'une des causes directement responsable
Maintenant, pour le TT de cette année, pour moi, il ne s'y est rien passé de particulier, j'y ai pris mon pied, comme d'hab'
Suite au TT, il y a eu une réflexion d'ensemble sur les sorties organisées par le Club, avec la suggestion d'une sortie, plus cool, plus accessible à tous, et je pense que c'est une bonne chose pour que tout le monde puisse en profiter
Ce que je défends fermement, c'est l'esprit du TT.
C'est à dire que le TT a toujours existé, et existera, je l'espère, toujours. C'est une virée entre gros rouleurs expérimentés, qui viennent pour arsouiller entre potes, du Joe Bar Team pur et dur, et pour y avoir goûté un peu plus cette année, ça ne doit pas changer
Non, l'idée est de, pourquoi pas, mettre sur pied une autre sortie, plus accessible à des niveaux de pilotage moins pointus, ou à des personnes voulant juste se faire une balade entre potes, et de faire en sorte qu'elle n'empiète pas sur le TT qui doit garder toute son identité
Concernant le phénomène "Rallye" ou "Piste", il n'est pas nouveau sur le Forum.
Sml et Rémi69, nous ont fait partager leurs CR sur leurs expériences dans le domaine du Rallye qui a peut-être fait naître des vocations chez certains, mais il faut avouer que c'est tentant, non?
Concernant la piste, et là je vais parler de ma propre expérience, il est vrai que je compte y consacrer plus de temps cette année avec l’achat de mon SV piste. Depuis que j’ai commencé la piste, j’ai le sentiment d’avoir nettement progressé, et je l’ai ressenti cette année au TT. Je ne pense plus pouvoir progresser sur route, sans travailler sur piste, ou, pourquoi pas, en rallye
Nous avons la chance d’avoir aussi sur le Forum, HAYA45, qui nous fait part de son expérience du monde des compétitions de Dragster avec son TLR entièrement préparé…
Enfin bref, je ne trouve pas que le Forum/Club, ou que le monde de la moto soit sur le déclin, et même s’il n’est plus aussi simple de circuler librement comme nous le faisions avant, personnellement, je continue à prendre plaisir à rouler en moto, mais différemment, c’est tout
Concernant le Forum, je suis ravi que nous redéveloppions la section Paddock avec les expériences de chacun, mais cette section a autant sa place sur le Forum, que la section Sorties avec ses nombreux TT et autres sorties, à nous de les faire vivre, pour que continue à vivre notre passion à tous, la moto