Pour le tl j'peu pas être objectif j'en n'ai trop acheté en connaissance de causeMaGaX a écrit :Bien d'accord avec toi !
Après faut essayer, se faire son propre avis...
Si on avait tous écouté bêtement ce que la presse disait du TL à l'époque, je crois que personne ne roulerait avec aujourd'hui !![]()
Et si le moteur est aussi bon que ce que les essais laissent croire, ça serait dommage de passer à côté !
C'est vrai que ce moteur 1200 bluff du monde,reste plus qu'à le placer dans une partie cycle digne de ce nom!Après évidement il faut absolument essayé,pour des tas de motards pas trop exigeant sur la conduite dite sportive,seront comblé par ce V2 qui à de la gueule quand même.
(par chez moi l'essai se déroule après un rdv pris des lustres à l'avance si il n'y a pas d'excuse pour non disponibilité ou pas rodé etc....et au cul du concess qui t’accompagne sur un tracé qu'il a choisit à l'avance....ça donne pas envie
PS:Je devais prendre le 750 mais leurs façon de faire ma saoulé ,j'suis reparti chez kTM sur Le 690 DUKE 3,ont n'est passé aussi avec joff90 pour tester le tuono V4,mais il lui faut 3 semaine pour en mettre un à disposition en attendant une autre excuse bidon ou pas,c'est pas super vendeur