Bonjour j'ai vu que sur Ebay on vendait des carénages de TL R pour pas trop cher. ma question :
Le pas trop cher rime t il avec merde? Les plastiques sont ils de bonnes qualités ou casse t il rapidement?
Merci pour vos retours d'expérience
Alex
Carénage TL 1000 R chinois.
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Moto(s) : TL1000R
Re: Carénage TL 1000 R chinois.
le probleme c'est le port surtout!
cher et pas sur de les recevoir avec la douane
cher et pas sur de les recevoir avec la douane
-
carpolaxe
- 4- enfile ses bottes

- département : 75
- Moto(s) : tl 1000r
vous avez déjà eu des retours via le forum??
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Va jeter un coup d'oeil ici:carpolaxe a écrit :vous avez déjà eu des retours via le forum??
viewtopic.php?f=15&t=16649&hilit=Hong+Kong" onclick="window.open(this.href);return false;
-
carpolaxe
- 4- enfile ses bottes

- département : 75
- Moto(s) : tl 1000r
merci pour le lien..
alex
alex
-
Big_Sam
- 2- passe à la 125 cc

- département : 82
- Moto(s) : Fjr 1300
tl1000R
cb 500
Bonjour , les carenages chinois demandent un peu de finition pour un montage correct , de la visserie .
Question duree de vie ca reste correct pour du pas cher mais rien a voir par rapport a du carenage jap , certaines pieces en poly d'autres en plastic , 3 ans de duree de vie si la moto roule bcp et par tout temps ( plus pour certain motards
).
La peinture de qualité bof , mais ca reste mieu que du poly a mon avis .
Je n'ai pas eu de droit de douanne mais c'etai en 2008 , carton intact , toujours payer l'assurance si proposée avec ebay .
Le vendeur communique sans problemme a toute question si bien formulée.
Bon week end a tous !!
Question duree de vie ca reste correct pour du pas cher mais rien a voir par rapport a du carenage jap , certaines pieces en poly d'autres en plastic , 3 ans de duree de vie si la moto roule bcp et par tout temps ( plus pour certain motards
La peinture de qualité bof , mais ca reste mieu que du poly a mon avis .
Je n'ai pas eu de droit de douanne mais c'etai en 2008 , carton intact , toujours payer l'assurance si proposée avec ebay .
Le vendeur communique sans problemme a toute question si bien formulée.
Bon week end a tous !!
Le danger vien des autres 
- brenladais
- 15- a du mal à suivre

- département : 33
- Moto(s) : TL1000R '98 (Ex de B1200)
Idem que Bigslam, j'en avait commandé, je me suis fait harponné par la douane, mais le colis n'est pas resté bloqué, juste des frais à payer (rapport à la TVA je penses)
Mais je m'y suis retrouvé quand même, et effectivement cela necessite quelques petites heures de bricolage pour adapter correctement toutes les pattes, dans lesquels il faudra parfois retravailler le filetage.
Sinon ils sont très bien fini, les stickers sont posés sous vernis, les couleurs concordent, (juste fait attention à la couleur de ton réservoir)
Disons que moi j'avais un TLR de 2001, mais j'avais pris les couleurs de ceux de 2003 (inédits en france si je ne m'abuses)
Donc le réservoir était un peu plus foncé que le reste
Mais je m'y suis retrouvé quand même, et effectivement cela necessite quelques petites heures de bricolage pour adapter correctement toutes les pattes, dans lesquels il faudra parfois retravailler le filetage.
Sinon ils sont très bien fini, les stickers sont posés sous vernis, les couleurs concordent, (juste fait attention à la couleur de ton réservoir)
Disons que moi j'avais un TLR de 2001, mais j'avais pris les couleurs de ceux de 2003 (inédits en france si je ne m'abuses)
Donc le réservoir était un peu plus foncé que le reste
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus"