ca pétarade!!!!
- seblemarziat
- 5- met son casque

- département : 58
- Moto(s) : 1000 tls 1000tlr
ca pétarade!!!!
bonjour,alors que j'etais sur piste a magny cours ,ma belle se met a faire des coupure a la remise des gazs ,temperature a 81°, la le code f1 s'allume et pas plus de 4000 tours minutes .....coups de fusils dans les echappements a la decelle????une petite idée?merci 
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: ca pétarade!!!!
Salut déjà passe par la :
viewtopic.php?f=11&t=3860&start=2550" onclick="window.open(this.href);return false;
et après tu auras des réponses
viewtopic.php?f=11&t=3860&start=2550" onclick="window.open(this.href);return false;
et après tu auras des réponses
- seblemarziat
- 5- met son casque

- RominouF
- 12- première ballade

- département : 78
- Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS
Salut et bienvenue à toi!
As tu contrôler l'état de ton joint de pot du cylindre arrière, au niveau du raccord?
Son mauvais état expliquerait tes explosions à la décelles.
Pour contrôler tu mets ta main prêt du raccord moteur froid, et tu la balades pour voire si tu ne sens pas des courants d'air
Sinon, pour tes coupures, à 4000, je n'en sais rien comme ça mais contrôle
-bougies
-filtre à essence
-...
Mais déja dans un premier temps si ton f1 c'est allumé, il faudrait que tu lises le code panne de ta belle.
Chintes la prise diag qui est à droite dans le petit coffre de ta brêle, mets le contact, et la tu verras pourquoi f1 s'allume, un code s'affichera au tableau de bord...
As tu contrôler l'état de ton joint de pot du cylindre arrière, au niveau du raccord?
Son mauvais état expliquerait tes explosions à la décelles.
Pour contrôler tu mets ta main prêt du raccord moteur froid, et tu la balades pour voire si tu ne sens pas des courants d'air
Sinon, pour tes coupures, à 4000, je n'en sais rien comme ça mais contrôle
-bougies
-filtre à essence
-...
Mais déja dans un premier temps si ton f1 c'est allumé, il faudrait que tu lises le code panne de ta belle.
Chintes la prise diag qui est à droite dans le petit coffre de ta brêle, mets le contact, et la tu verras pourquoi f1 s'allume, un code s'affichera au tableau de bord...
- seblemarziat
- 5- met son casque

merci
le joint echappement est neuf le filtre a air aussi et les bougies ,synchro ok......j'ai enlever la boite a air je vais rechangé les bougies, les sondes du radiateur(ca coute rien)pour les fils y'a une photo qui se promene?par contre j'ai vachement d'huile dans les durites qui se barre de la boite a air?
le joint echappement est neuf le filtre a air aussi et les bougies ,synchro ok......j'ai enlever la boite a air je vais rechangé les bougies, les sondes du radiateur(ca coute rien)pour les fils y'a une photo qui se promene?par contre j'ai vachement d'huile dans les durites qui se barre de la boite a air?
- dude
- 12- première ballade

- département : 69
- Moto(s) : tl1000r
Déjà pour le contrôle correcte de l'étanchéité de ton échappement (qui peux être à l'origine de ces pétarades) démarre ta mob' et bouche complètement les sorties d'échappements avec tes mains, tu devrais pouvoir entendre si il y a une fuite...
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence."
- seblemarziat
- 5- met son casque

pas de fuitedude a écrit :Déjà pour le contrôle correcte de l'étanchéité de ton échappement (qui peux être à l'origine de ces pétarades) démarre ta mob' et bouche complètement les sorties d'échappements avec tes mains, tu devrais pouvoir entendre si il y a une fuite...
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
première chose : si il y a un code FI, shunte la prise diag pour savoir lequel 
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- seblemarziat
- 5- met son casque

comment faire?goeland_ a écrit :première chose : si il y a un code FI, shunte la prise diag pour savoir lequel
- nrb
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 38
- Moto(s) : TL 1000 S
Il faut aller dans la section "Tutos" du forum et chercher le topic correspondant :
viewtopic.php?f=18&t=14627" onclick="window.open(this.href);return false;
Il ne faut surtout pas hésiter non plus à utiliser la fonction recherche pour voir quels sont les fils à shunter.
viewtopic.php?f=18&t=14627" onclick="window.open(this.href);return false;
Il ne faut surtout pas hésiter non plus à utiliser la fonction recherche pour voir quels sont les fils à shunter.
- alex_4ieme_tls
- 15- a du mal à suivre

- département : 78
- Moto(s) : TLS
sur tls avec les cosses clignos ar cosse blanche avec capuchon caoutchouc noir, 2 fils un moir blanc un rouge blanc il te faut un outil special......un trombone pour le shunte
c est toujours simple pour celui qui sait.......
a+ alex
c est toujours simple pour celui qui sait.......
a+ alex
qui boit sans soif vomira sans effort....
- seblemarziat
- 5- met son casque

merci 
- seblemarziat
- 5- met son casque

putain!!!!les 2 sondes 108€ oupsss ca fais mal au fionseblemarziat a écrit :merci
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
avant de changer les sondes, regardes ton code panne, elles sont vérifiés en continue par l'ECU, donc elles doivent apparaitre 
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- seblemarziat
- 5- met son casque

je doit etre une buse je ne comprend pas comment faire avec la prise a shuntergoeland_ a écrit :avant de changer les sondes, regardes ton code panne, elles sont vérifiés en continue par l'ECU, donc elles doivent apparaitre