Je me présente, je suis donc Blade, et comme mon pseudo l'indique, je suis du Finistère, de Quimperlé plus précisément, pour ceux qui connaissent.
J'ai 26 ans, je bosse pour Peugeot, dans une concession. ( Commercial)
Mon parcours moto est assez simple, j'ai fais du motocross en compétition jusqu'à 16 ans, grosse chute, arrêt obligatoire d'1 an, j'ai donc arrêté. J'ai passé le permis gros cube dès que j'ai eu les fonds nécessaires (en 2001 ).
Ma premiére pétoire fut une Fazer 1000 Full de 2001. Une trés bonne machine, polyvalente, attachante, mais pas assez exclusive. Ensuite, aprés avoir vendue mon Fazer, j'ai jeté mon dévolu sur une ZX12R de 2001 Full aussi. Une trés trés bonne machine, impressionnante. Malheureusement, je suis tombé avec au mois d'aout, elle a finit épave, pour avoir embrassé par deux fois le rail de sécurité.
Voila pour la présentation. Aujourd'hui, j'ai dans la tête d'acquérir une Suzuki 1000 TLS. J'en ai vu une de 1997, avec 45000 km au compteur. C'est une première main, on me l'a vend pour 4500 Euros, garantie 3 mois, train de pneus neufs, kit chaine neuf, révision effectuée.
Pour être encore plus précis, elle a subit les retour en garantie préconisés par Suzuki ( embrayage, Réservoir, suspension AR...), c'est une première main, j'ai vu toutes les factures, elle a l'air honnête. Le jeu aux soupapes a été fait à 29000 km.
Mes questions sont les suivantes :
- Le prix vous semble-t-il honnête ?
- Le jeu aux soupapes se fait tous les combien sur cette moto ?
- elle a 45000 km, je peux espérer faire combien encore tranquillement ( sachant que je suis maniaque sur l'entretien de mes machines ) ? Est ce un moteur fiable ?
- Est ce que l'entretien est drastique ou honéreux ?
Voila, j'espère ne pas en avoir trop écrit pour mon premier message. Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Mais là ya pas de regles y en a à qui ça n'arrivera jamais et d'autres