Bi voir Tri gomme
- brenladais
- 15- a du mal à suivre

- département : 33
- Moto(s) : TL1000R '98 (Ex de B1200)
Bi voir Tri gomme
Est ce que l'un de vous à déjà utilisé des pneu bi ou tri gomme ?
Parce que j'vais devoir bientot changer mes pneus mais j'ai peur que si je prend de la gomme tendre la durée de vie du train va etre très réduite.
Alors j'aurais voulu votre avis sur ce type de pneu, surtout sur l'angle, savoir si ils restent tout de même stable
Parce que j'vais devoir bientot changer mes pneus mais j'ai peur que si je prend de la gomme tendre la durée de vie du train va etre très réduite.
Alors j'aurais voulu votre avis sur ce type de pneu, surtout sur l'angle, savoir si ils restent tout de même stable
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus"
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
Re: Bi voir Tri gomme
moi perso g eu des michelin pilote road2 bi gomme sur ma bandit j'en ai été tres content presque 10.000 km mais bon c'etait une 600 aussi sinon l'année passée j'ai monter des bridgestone bt 016 trigomme et la c'etait un vrai régale chauffe rapide tenue geniale jamais une frayeur par contre durée de vie limitée a 3500 km maxi mon frére avec sa tlr a meme pas fait 3000 avant comme arriere donc
sinon la je suis en diablo rosso et ca me parrait pas mal jusque maintenant mais je pense que c un monogomme
voilas si ca peut t'aider
voilas si ca peut t'aider

- Clarkie
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 42
- Moto(s) : TL1000s
c'est le second bi-gomme que je monte, j'ai eu un road 2 sur un 600 fazer, je connais des personnes qui ont monté ca sur plusieures meules, tout le monde a trouvé ca super, très securisant avant de decrocher, il previent presque...et pis maintenant sur le tls j'ai un dunlop roadsmart, j'en suis bien content, bon feeling, bonne progressivité, peut etre un peu en dessous du michelin, mais comme je ne suis pas un pilote non plus, il me satisfait bien. pour la longévité, je ne sais pas encore, le mien à 3000 bornes. le road 2 etait bien, pratiquement 10000 bornes.
voila, perso je conseille pour qui roule sans chercher à boulocher à tous les virages, en conduite de tous les jours
voila, perso je conseille pour qui roule sans chercher à boulocher à tous les virages, en conduite de tous les jours
- brenladais
- 15- a du mal à suivre

C'est vrai que pour un 600 ça va, j'ai eu sur le SV des D208 monogomme mais ils étaient vraiment bien, mais bon là avec un 1000 j'me dit que je vais les fumer 2 fois plus vite..
J'suis pas non plus un pilote, j'veux juste pouvoir m'amuser un peu de temps en temps sans que les pneu fondent à vu d'oeil
Car là j'ai encore les pneus de l'ancien proprio, des diablo supercorsa, c'est pas mal
, mais j'penses que ceux là le bitume leur fait peur, chaque fois que je rentre il en manque xD
J'suis pas non plus un pilote, j'veux juste pouvoir m'amuser un peu de temps en temps sans que les pneu fondent à vu d'oeil
Car là j'ai encore les pneus de l'ancien proprio, des diablo supercorsa, c'est pas mal
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus"
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
sur mon tlr jai un pilote power avant et arr super corsa jaime pas trop et sur le tls des qualifier 2 et la cet super bien . 
- brenladais
- 15- a du mal à suivre

J'viens d'aller lire quelques test sur les qualifers, effectivement ils ont l'air pas mal, mais au niveau durée de vie ? c'est une gomme tendre ? moyenne ? dure ?
-
attila
- 7- enfile son blouson

- département : 08
- Moto(s) : Tls old shool 97, aspirobroyeur 07
Sur le aspirobroyeur Dunlop qualifier RR, que du bonheur, mais à part l'usure. Mais bon, Le compromis "idéal colle du bitume" et longévité n'existe pas...
Pour le Tls, j'ai un metzeler z6, et à l'attaque, j'aime pas la sensation. Je pense essayer du RR aussi!
Pour le Tls, j'ai un metzeler z6, et à l'attaque, j'aime pas la sensation. Je pense essayer du RR aussi!
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
je peut pas te dire il non que 200km
met déjat arriver a la bande de peur côter gauche par contre le pilote road 2 ,jai vraiment pas aimer dut tout quand javait mon fz6
brenladais a écrit :J'viens d'aller lire quelques test sur les qualifers, effectivement ils ont l'air pas mal, mais au niveau durée de vie ? c'est une gomme tendre ? moyenne ? dure ?
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Supercorsa AVant et arrière et sa tiens du tonnerre et tout dépend comment tu allume pour la durée de vie du gommard
- brenladais
- 15- a du mal à suivre

FloTLS a écrit :Supercorsa AVant et arrière et sa tiens du tonnerre et tout dépend comment tu allume pour la durée de vie du gommard
Ouais voilà c'est ce que j'ai, je suis pas un super furieux, mais j'aime bien attaquer de temps en temps alors bon j'me tatte
- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
Tiens il me rappelle quelquechose ce topic
viewtopic.php?f=15&t=16817" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=15&t=16817" onclick="window.open(this.href);return false;
Viva la Granda Vida!!!
-
titi72
- 12- première ballade

- département : 72
- Moto(s) : tls 1000
moi j'ai du d 208 av et ar ,j'ai pas à me plaindre,çà colle bien 
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
c'est vrai que pour le TLR on recherche quelques chose qui colle et dur bien sûr ! pour l'instant qualifier 2 et pas mal !
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
moi je suis en bi-gomme, PILOT ROAD 2CT sur le TLS et je trouve pas mal 
j'en suis a 7500kms et je pense allez vers 12000kms avec, donc rapport qualité / prix interressant
j'en suis a 7500kms et je pense allez vers 12000kms avec, donc rapport qualité / prix interressant
Dernière modification par LAURENT276 le 24 avr. 2010 11:11, modifié 1 fois.
je monte du pilote power 2ct depuis quelques temps et franchement j'en suis super content , bonne sensation sous la pluie, super grippe sur l'angle sur le sec, durée de vie correcte (6000), bref moi ça me va bien