slt les vtwin japonais!!!!!!

Tout le reste :)
fylou
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par fylou » 10 janv. 2005 13:54

Tusmaster a écrit :Hello !

Moi aussi, j'aime bien les twins italiens : j'en donne à manger à mon TLS pour l'apéritif... 8)
tient c marrant c au p'tit dej ke j'en donne des twin japonais a mon italienne 8) :roll:
ImageImage
twin powaaaaaaa!!!!

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 10 janv. 2005 15:23

Tusmaster a écrit :Hello !

Moi aussi, j'aime bien les twins italiens : j'en donne à manger à mon TLS pour l'apéritif... 8)
m'en fou le moteur aprilia est autrichien ... quoi je le dit que qd ça m'arrange ? Qui a osé dire ça??? :D

fylou
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par fylou » 10 janv. 2005 15:35

Jaz a écrit : m'en fou le moteur aprilia est autrichien ... quoi je le dit que qd ça m'arrange ? Qui a osé dire ça??? :D
mdrrr..c vrai mais au moin il on préféré confié ça a une marke ki fait des moteurs fiable...po comme les ducat... :twisted: :roll: :P :D
ImageImage
twin powaaaaaaa!!!!

J@z

Message par J@z » 10 janv. 2005 16:26

fylou a écrit : mdrrr..c vrai mais au moin il on préféré confié ça a une marke ki fait des moteurs fiable...po comme les ducat... :twisted: :roll: :P :D
ouais des moteur qui vidanges pas tout seul sur la route ... et il font un cadre qui ne casse pas sans prévenir comme un certains twin jap .... je sais plus lequel , ça commence pas T et ça fini par S avec un L au milieu je crois :twisted:

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 10 janv. 2005 17:02

c'est bien d'un "conducteur" de poumon autrichien de confondre une patte de fixation et un cadre :P :twisted: :twisted:
Image

J@z

Message par J@z » 10 janv. 2005 17:35

crunchy a écrit :c'est bien d'un "conducteur" de poumon autrichien de confondre une patte de fixation et un cadre :P :twisted: :twisted:
N'en peche qu'elle impose un changement de cadre ou de mettre un amortos autre que l'origine....

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 10 janv. 2005 21:06

c'est pas fini la branlette tous les 3 ??? :lol: :lol: :lol: on verra ça sur le terrain ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

J@z

Message par J@z » 10 janv. 2005 21:19

leglaude a écrit :c'est pas fini la branlette tous les 3 ??? :lol: :lol: :lol: on verra ça sur le terrain ! :twisted: :twisted: :twisted:
enfin d'ici la si ça se passe comme prevu c un 4 pattes poussif qui risque de vous pourir pour ma part ...

Crunchy

Message par Crunchy » 10 janv. 2005 22:12

hum je me verrais bien avec un ptit 6 cylindres moi :roll: :D (enfin pas pour la piste 8)
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 11 janv. 2005 08:50

Jaz a écrit : enfin d'ici la si ça se passe comme prevu c un 4 pattes poussif qui risque de vous pourir pour ma part ...
pour ça aussi on verra ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

fylou
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par fylou » 11 janv. 2005 12:23

leglaude a écrit :c'est pas fini la branlette tous les 3 ??? :lol: :lol: :lol: on verra ça sur le terrain ! :twisted: :twisted: :twisted:
c tout vu.... :twisted: :twisted: :D
ImageImage
twin powaaaaaaa!!!!

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 11 janv. 2005 12:53

fylou a écrit : mdrrr..c vrai mais au moin il on préféré confié ça a une marke ki fait des moteurs fiable...po comme les ducat... :twisted: :roll: :P :D
Heu ... les moteurs de ducat' sont fiables .... a partir du moment ou tu ne fais pas le kéké = c'est juste les wheelings qu'il ne support pas.... :wink:

fylou
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par fylou » 11 janv. 2005 13:33

dragon_a_lunette a écrit : Heu ... les moteurs de ducat' sont fiables .... a partir du moment ou tu ne fais pas le kéké = c'est juste les wheelings qu'il ne support pas.... :wink:
si y'avait ke ça ..... :twisted: :D :D ;)
ImageImage
twin powaaaaaaa!!!!

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 11 janv. 2005 17:21

fylou a écrit : si y'avait ke ça ..... :twisted: :D :D ;)
a par ce qu'il y a autre choses que des barbares qui ne respecte pas le temps de chauffe, qui font des wheels, et qui saute les révisions qui casse de la ducat'?

Ce qui me saoul chez aprilia, c'est le prix des pieces détaché, c'est sur qu'ils tiennent plus de suzuki que des autre marque italienne de ce coté :evil: .

Domage, la tuono n'existait pas encore quand j'ai acheter ma brele :wink:
Image

J@z

Message par J@z » 11 janv. 2005 17:39

c'est ça le pb d'une ducat ... ça pardonne pas l'erreur c pas une mauvaise moto en soit mais faut tjs s'occuper d'elle en permanence et jamais la brusquer. La ou une autre moto supporterai 1 demarrage a froid un peu préssé ou une vidange retardée de 1000-2000km, la ducat va te punir direct par une soupapes malade ou autre ... :? Trop pointue comme mécanique je pense!
Deja aprilia c'est pas adaptée a mon usage, les 3/4 du tps maison/boulot mais cherchant une moto performance et sur pour le WE. La RSV a ce niveau peut passé comme LA moto et bien non ! Un tour en été en ville et t'a les ventillos qui s'affolent le niveau d'huile qui se prend une claque ( vérifié en été 2003! Pas une goutte en 3000km et passé a moitié en 2 detour par la ville a 35° a l'ombre tu me dira!!) En plus le caractere sous la flotte je m'en passerai surtout qd il arrive net a 7000tr... la roue qui se met a patiner en 3 ça surprend.

Sinon protege bien, logement descend pour un U (voir 2) et une chaine et reste encore de quoi mettre un pantalon de pluie!!! Quand meme pas de gros pb de fiabilité c des babiolle ou du fonctionnement normal (huile par forte chaleur ça arrive sur un twin!). Equipement tip top qd je vois les zx10 a 13700EUR sans capot de selle ni meme durit avia :shock: Un chassit nickel ... pour la piste (quel bout de bois!) mais qd meme juissif qd la route est degagé sinon elle aime pas l'impro! un moteur rageur et bourré de carctere donc tres fun ( mais comme dit plus haut y a le rever de la medaille!) et surtout tres belle (cadre alu, systeme de freinage noble,...) bref j'adorre cette moto mais pour moi faudrait une autre en paralelle pour tous les jours ... mais comme m'a dit un pote tu prendrais que la vielle de peur d'abimer l'autre : donc je passe a plus sage en restant en sportive et certainement plus petit ... si le concess est ok pour ma lacher la neuve avec 2000EUR de rajout :shock: sinon soit j'attends soit je prend la 1000 ... mais vous saurez pas laquelle !

Répondre