tient c marrant c au p'tit dej ke j'en donne des twin japonais a mon italienneTusmaster a écrit :Hello !
Moi aussi, j'aime bien les twins italiens : j'en donne à manger à mon TLS pour l'apéritif...
slt les vtwin japonais!!!!!!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ouais des moteur qui vidanges pas tout seul sur la route ... et il font un cadre qui ne casse pas sans prévenir comme un certains twin jap .... je sais plus lequel , ça commence pas T et ça fini par S avec un L au milieu je croisfylou a écrit : mdrrr..c vrai mais au moin il on préféré confié ça a une marke ki fait des moteurs fiable...po comme les ducat...![]()
![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
a par ce qu'il y a autre choses que des barbares qui ne respecte pas le temps de chauffe, qui font des wheels, et qui saute les révisions qui casse de la ducat'?fylou a écrit : si y'avait ke ça .....![]()
![]()
![]()
Ce qui me saoul chez aprilia, c'est le prix des pieces détaché, c'est sur qu'ils tiennent plus de suzuki que des autre marque italienne de ce coté
Domage, la tuono n'existait pas encore quand j'ai acheter ma brele

- J@z
- 39 - finit enfin une course

c'est ça le pb d'une ducat ... ça pardonne pas l'erreur c pas une mauvaise moto en soit mais faut tjs s'occuper d'elle en permanence et jamais la brusquer. La ou une autre moto supporterai 1 demarrage a froid un peu préssé ou une vidange retardée de 1000-2000km, la ducat va te punir direct par une soupapes malade ou autre ...
Trop pointue comme mécanique je pense!
Deja aprilia c'est pas adaptée a mon usage, les 3/4 du tps maison/boulot mais cherchant une moto performance et sur pour le WE. La RSV a ce niveau peut passé comme LA moto et bien non ! Un tour en été en ville et t'a les ventillos qui s'affolent le niveau d'huile qui se prend une claque ( vérifié en été 2003! Pas une goutte en 3000km et passé a moitié en 2 detour par la ville a 35° a l'ombre tu me dira!!) En plus le caractere sous la flotte je m'en passerai surtout qd il arrive net a 7000tr... la roue qui se met a patiner en 3 ça surprend.
Sinon protege bien, logement descend pour un U (voir 2) et une chaine et reste encore de quoi mettre un pantalon de pluie!!! Quand meme pas de gros pb de fiabilité c des babiolle ou du fonctionnement normal (huile par forte chaleur ça arrive sur un twin!). Equipement tip top qd je vois les zx10 a 13700EUR sans capot de selle ni meme durit avia
Un chassit nickel ... pour la piste (quel bout de bois!) mais qd meme juissif qd la route est degagé sinon elle aime pas l'impro! un moteur rageur et bourré de carctere donc tres fun ( mais comme dit plus haut y a le rever de la medaille!) et surtout tres belle (cadre alu, systeme de freinage noble,...) bref j'adorre cette moto mais pour moi faudrait une autre en paralelle pour tous les jours ... mais comme m'a dit un pote tu prendrais que la vielle de peur d'abimer l'autre : donc je passe a plus sage en restant en sportive et certainement plus petit ... si le concess est ok pour ma lacher la neuve avec 2000EUR de rajout
sinon soit j'attends soit je prend la 1000 ... mais vous saurez pas laquelle !
Deja aprilia c'est pas adaptée a mon usage, les 3/4 du tps maison/boulot mais cherchant une moto performance et sur pour le WE. La RSV a ce niveau peut passé comme LA moto et bien non ! Un tour en été en ville et t'a les ventillos qui s'affolent le niveau d'huile qui se prend une claque ( vérifié en été 2003! Pas une goutte en 3000km et passé a moitié en 2 detour par la ville a 35° a l'ombre tu me dira!!) En plus le caractere sous la flotte je m'en passerai surtout qd il arrive net a 7000tr... la roue qui se met a patiner en 3 ça surprend.
Sinon protege bien, logement descend pour un U (voir 2) et une chaine et reste encore de quoi mettre un pantalon de pluie!!! Quand meme pas de gros pb de fiabilité c des babiolle ou du fonctionnement normal (huile par forte chaleur ça arrive sur un twin!). Equipement tip top qd je vois les zx10 a 13700EUR sans capot de selle ni meme durit avia