1- Je vous demande donc comment vous vous voyez les entretiens, à quels intervalles etc ... Sachant que la mienne a 70.000 quels points puis je vérifier moi même (hormis les pneus, les plaquettes, le kit chaine et le niveau d'huile). Quel est le meilleur intervalle des reviz, que faut il faire quand etc ? Bref un carnet de route (mécanique) pour les prochains milliers de km.
2- Quelqu'un a t-il en pdf ou sous un autre format la RTM de la TLR ? Il est habituel que sur le fofo XT que je fréquentes également qu'on s'échange ce type de doc, est ce la même ici ?
3- Je reviendrais vers vous prochainement pour une question embrayage / patinage / coup de pied au cul qui me laisse interrogatif ! J'ai déjà à ce sujet pu lire dans plusieurs rub d'autres petits trucs à vérifier mais il faut que je vous explique ce qui se passe pour être bien sur que j'ai pas une fausse idée de ce que je ressens !
4- Idem j'en reparlerais la prochaine fois mais à priori je suis en PSB de 15 (au lieu de 16 si j'ai bien compris) ça me plait pas trop je préfère rester en origine afin notamment de conserver le bon kilométrage et la bonne vitesse au compteur. Combien coute donc un psb origine ?
Merci n'a tous