Hep ! vous voulez pas recommencer a vous allumer ? moi j'aimais bien !
Jean.....fouteur de merde !
T'aimes pas M. Jackson ?Jean a écrit :Y'a de l'ambiance là dites donc....on en pas fait autant pour le mort d'Alain Bashung qui dans une toute autre dimension était pas mal non plus...enfin moi j'aimais bien...dans le style Gainsbar !!!![]()
![]()
Hep ! vous voulez pas recommencer a vous allumer ? moi j'aimais bien !![]()
![]()
![]()

....thierry1000s a écrit :
T'aimes pas M. Jackson ?
C'est bizarre, je te verrais bien t'entrainer au moonwalk, le soir au coin du feu
arfffffff rouler en aspirobroyeur, ca fait des trucs bizarres !!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJean a écrit :Y'a de l'ambiance là dites donc....on en pas fait autant pour le mort d'Alain Bashung qui dans une toute autre dimension était pas mal non plus...enfin moi j'aimais bien...dans le style Gainsbar !!!![]()
![]()
Hep ! vous voulez pas recommencer a vous allumer ? moi j'aimais bien !![]()
![]()
![]()

En même temps gainsbourg, bashung...c'est des trucs de vieux tout ça...ils étaient déja à la retraite à mon adolescencegoeland_ a écrit :
arfffffff rouler en aspirobroyeur, ca fait des trucs bizarres !!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

motardsapien a écrit :c'est maintenant qu'il est mort que tout le monde pense a lui et dit du bien de lui , quel monde de naze![]()
mais j'était beaucoup plus choqué a la mort de Senna
![]()
![]()

N'importe quoi les garsbebel_du_mans a écrit :
Entièrement d'accord avec toi. Ce matin, je voyais les infos, pour un peu il était excusé d'avoir failli faire tomber son fils par sa fenêtre tout ça car il venait de décéder!!
Ok, c'était vraiment un artiste exceptionnel, mais arrêtons de l'idoler, il ne faut pas oublier toutes le "mésaventures" et suspicions liées à lui!!

Voila Merci!!!!!romulus a écrit :
N'importe quoi les garsMotardsapien : les gens n'ont pas attendu qu'il meurt pour penser à lui, tu rêves?!? Il a des fans partout dans le monde
et pour toi bebel "arrêtons de l'idoler" (déjà le terme correcte c'est "idolâtrer"...) encore une fois comment peux tu dire ça d'une star de cette envergure, je ne sais pas quel âge vous avez, mais ce mec a fait rêver plusieurs générations, y'a quand même des choses qu'on ne peut pas dire, c'est n'importe quoi, et encore une fois les histoires avec les gamins n'ont jamais été prouvées, je ne vais pas réécrire la litanie que j'ai faite plus avant dans le post...
vraiment je ne comprend pas les réactions de certains...

Inconnu au batallion !Eudes a écrit :
De l'homme absolument pas. Je pencherais pour l'avis de cobra.
Mais artiste mondialement reconnu...
Je suis neutre.![]()
Y aussi Yotch qui c'est fait modéré, mais lui la prochaine fois, c'est ban.

leglaude a écrit :
pffffff là c'est rien ...mais c'était une star planetaire , pas une recrue de la star ac !
mais je me demande ce que ça va donner pour le décès de Johnny Halliday ... ça va être deuil national pendant 1 semaine ?![]()
![]()
![]()
....