Une énorme pensé pour MICKAEL JACKSON

Tout le reste :)
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Re: Une énorme pensé pour MICKAEL JACKSON

Message par Jean » 26 juin 2009 19:58

Y'a de l'ambiance là dites donc....on en pas fait autant pour le mort d'Alain Bashung qui dans une toute autre dimension était pas mal non plus...enfin moi j'aimais bien...dans le style Gainsbar !!! :thumbleft: :thumbleft:

Hep ! vous voulez pas recommencer a vous allumer ? moi j'aimais bien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jean.....fouteur de merde !
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 26 juin 2009 20:20

Jean a écrit :Y'a de l'ambiance là dites donc....on en pas fait autant pour le mort d'Alain Bashung qui dans une toute autre dimension était pas mal non plus...enfin moi j'aimais bien...dans le style Gainsbar !!! :thumbleft: :thumbleft:

Hep ! vous voulez pas recommencer a vous allumer ? moi j'aimais bien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'aimes pas M. Jackson ?
C'est bizarre, je te verrais bien t'entrainer au moonwalk, le soir au coin du feu :mrgreen:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 26 juin 2009 20:23

thierry1000s a écrit :
T'aimes pas M. Jackson ?
C'est bizarre, je te verrais bien t'entrainer au moonwalk, le soir au coin du feu :mrgreen:
.... :evil4:
Image

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 26 juin 2009 20:28

Jean a écrit :Y'a de l'ambiance là dites donc....on en pas fait autant pour le mort d'Alain Bashung qui dans une toute autre dimension était pas mal non plus...enfin moi j'aimais bien...dans le style Gainsbar !!! :thumbleft: :thumbleft:

arfffffff rouler en aspirobroyeur, ca fait des trucs bizarres !!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 26 juin 2009 21:06

goeland_ a écrit :
arfffffff rouler en aspirobroyeur, ca fait des trucs bizarres !!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En même temps gainsbourg, bashung...c'est des trucs de vieux tout ça...ils étaient déja à la retraite à mon adolescence :angel4:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

olivier
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
département : 70
Moto(s) : 1000 tls

Message par olivier » 26 juin 2009 21:20

respects c est d être !! :D

GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98

Message par GHOSTDRIVER » 26 juin 2009 21:31

Je regardais les infos , et j'ai ete etonne par les dons qu'il a fait pendant sa carriere!

avec meme pas 5% de la somme ,un couple n'est plus besoin de se lever .!!!!!!!!!!

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 26 juin 2009 21:58

c'est maintenant qu'il est mort que tout le monde pense a lui et dit du bien de lui , quel monde de naze :evil: :evil: mais j'était beaucoup plus choqué a la mort de Senna :cry: :cry:
Image

bebel_du_mans
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson
département : 95
Moto(s) : TL1000R

Message par bebel_du_mans » 26 juin 2009 22:06

motardsapien a écrit :c'est maintenant qu'il est mort que tout le monde pense a lui et dit du bien de lui , quel monde de naze :evil: :evil: mais j'était beaucoup plus choqué a la mort de Senna :cry: :cry:

Entièrement d'accord avec toi. Ce matin, je voyais les infos, pour un peu il était excusé d'avoir failli faire tomber son fils par sa fenêtre tout ça car il venait de décéder!!

Ok, c'était vraiment un artiste exceptionnel, mais arrêtons de l'idoler, il ne faut pas oublier toutes le "mésaventures" et suspicions liées à lui!!
pourrisseur de 4 pat'

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 91
Moto(s) : TL1000R

Message par romulus » 26 juin 2009 22:45

bebel_du_mans a écrit :

Entièrement d'accord avec toi. Ce matin, je voyais les infos, pour un peu il était excusé d'avoir failli faire tomber son fils par sa fenêtre tout ça car il venait de décéder!!

Ok, c'était vraiment un artiste exceptionnel, mais arrêtons de l'idoler, il ne faut pas oublier toutes le "mésaventures" et suspicions liées à lui!!
N'importe quoi les gars :o Motardsapien : les gens n'ont pas attendu qu'il meurt pour penser à lui, tu rêves?!? Il a des fans partout dans le monde :shock: et pour toi bebel "arrêtons de l'idoler" (déjà le terme correcte c'est "idolâtrer"...) encore une fois comment peux tu dire ça d'une star de cette envergure, je ne sais pas quel âge vous avez, mais ce mec a fait rêver plusieurs générations, y'a quand même des choses qu'on ne peut pas dire, c'est n'importe quoi, et encore une fois les histoires avec les gamins n'ont jamais été prouvées, je ne vais pas réécrire la litanie que j'ai faite plus avant dans le post... :? vraiment je ne comprend pas les réactions de certains... :x
Viva la Granda Vida!!!

Borislehachoir
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 76
Moto(s) : TL1000S Street

Message par Borislehachoir » 26 juin 2009 22:49

Moi qui suis pas du tout fan et qui m'etonne rarement sur presque tout sa mort ma fait ch... quand méme c'est le recordman du monde sur presque tous ce qui est musical et tous ces soupsons a la con faut arréter rien n'a jamais été prouvés il vivait dans un monde qu'il s'est créer car il n'a jamais eu d'enfance et encore moins d'adolescense.

Certes il etait un peu excentrique mais comme tous les génies tel que Salvador Dali , Leonard de Vinci , Picasso , Einstein et j'en passe et des meilleurs enfin bref.....

Suis deg moi et pourtant suis un peu jeune pour avoir connu sa vrai gloire ... quoique :( :( :(
Dernière modification par Borislehachoir le 26 juin 2009 22:51, modifié 1 fois.
C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais je vous laisse imaginer un peu la taille des bâtiments.

Borislehachoir
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 76
Moto(s) : TL1000S Street

Message par Borislehachoir » 26 juin 2009 22:50

romulus a écrit :
N'importe quoi les gars :o Motardsapien : les gens n'ont pas attendu qu'il meurt pour penser à lui, tu rêves?!? Il a des fans partout dans le monde :shock: et pour toi bebel "arrêtons de l'idoler" (déjà le terme correcte c'est "idolâtrer"...) encore une fois comment peux tu dire ça d'une star de cette envergure, je ne sais pas quel âge vous avez, mais ce mec a fait rêver plusieurs générations, y'a quand même des choses qu'on ne peut pas dire, c'est n'importe quoi, et encore une fois les histoires avec les gamins n'ont jamais été prouvées, je ne vais pas réécrire la litanie que j'ai faite plus avant dans le post... :? vraiment je ne comprend pas les réactions de certains... :x
Voila Merci!!!!!
C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais je vous laisse imaginer un peu la taille des bâtiments.

GHOSTDRIVER
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98

Message par GHOSTDRIVER » 26 juin 2009 22:53

Eudes a écrit :
De l'homme absolument pas. Je pencherais pour l'avis de cobra. :cyp:
Mais artiste mondialement reconnu...

Je suis neutre. :albino:

Y aussi Yotch qui c'est fait modéré, mais lui la prochaine fois, c'est ban. :thefinger:
Inconnu au batallion ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :?

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 26 juin 2009 23:15

M'en fous et en plus je préférais les Jackson 5, ceci dit c'était un vrai artiste dommage qu'il soit parti en vrille.
Par contre ce qui m' in supporte ce sont les commentaires et les interviews débiles qui se succèdent à la radio et à la télé:
Le quidam qui dit que sa vie ne sera plus jamais pareille, que c'est une partie de lui qui est partie avec Mickael et vas y que je chiale :arrow: Eh bonhomme, c'est pas ton père qui a avalé son bulletin de naissance, tu le connaissais même pas :evil:
Le people qui l'a vu 2 fois dans sa vie et qui va te sortir sa nécro en donnant l'anecdote qui tue sur sa gentillesse, en se remémorant avec émotion (cela va de soi) le moment d'intimité fugace qu'ils ont partagé dans la même loge.

Tu rajoute les experts, les journaleux et tu obtiens une bonne rata bien indigeste.

Il est mort, c'était un grand artiste, il a marqué son temps, point barre !
Image

Crunchy

Message par Crunchy » 26 juin 2009 23:18

leglaude a écrit :
pffffff là c'est rien ...mais c'était une star planetaire , pas une recrue de la star ac !
mais je me demande ce que ça va donner pour le décès de Johnny Halliday ... ça va être deuil national pendant 1 semaine ? :shock: :shock: :shock: :shock: ....

Je propose un siècle de silence après son trépas, pour respecter sa mémoire n'en parlons plus du tout :lol:
Image

Répondre