sur un bloc de bandit, jamais entendu le problèmeJulien31 a écrit :c'est probablement l'embrayage, changé sur le bandit d'un pote suite aux même problèmes que ceux que tu annonces (sensation que ça patine et que le régime monte sans que la moto avance, puis raccroche et la moto reprend de la vitesse)
mon kit chaine est en bon état, pas de point dure, le pneu ar a été changé y a pas 2 000 bornes, j'écarte cette possibilitéJulien31 a écrit : ou alors ton kit chaine qui est vraiment vraiment au bout (psb pratiquement sans denture) et il a du mal à prendre la chaine en tension sur l'accel franche mais permet de watter
ben si en plein la plage du régime maxi avec en primesml a écrit :
Hmm... il serait usé qu'il commencerait par lacher dans la plage de couple maxi, non ?
Ou, plus exactement, dans la plage où le couple augmente de la façon la plus franche ?
(là où la dérivée est maximale, pour parler en équations).
Et cette plage, elle ne serait pas située par là par hasard ?
Son rapport de démultiplication secondaire est nettement supérieur à celui de la TL 1000 S : 2,5 contre 2,235.
je sais qu'il faut moins d'une heure pour la dépose et repose et si je peux m'éviter une opération pour riensml a écrit : Ce qui m'étonne au vu de ton CV, c'est que tu n'aies pas commencé par déposer ton embrayage (ce n'est pas une opération si complexe) pour voir sa gueule et mesurer l'épaisseur des disques. Avec ces données en main, ça sera p'tet plus simple pour essayer de résoudre le pb, non ?
et pis la je sèche, peu importe l'expérience, il me manque le retour sur ce bloc
j'avais eu pas mal de problème avec un GEX liquide, claquage du joint de culasse, cette histoire à durée des mois, jusqu'au jour ou j'ai finit par comprendre qu'une poche d'air ce formait dans la culasse, la faisant monté en température anormalement, cela fut corrigé par suz sur les modéles suivant en rajoutant un système de "débullateur"
ouiaps !!! il se formait des bulles dans le système de refroidissement liquide et l'air prend immédiatement la température du métal