Bonjour à tous,
Votre commande groupée à l'air d'être trés mal organisée et pas du tout centralisée.
Je n'ai pas l'habitude d'organiser ce genre de commande aussi si les modos veulent prendre le relais, j'en serais heureux.
Cependant, je vous propose de remplir tout ceci si vous êtes d'accord car deux personnes ont déjà prix contact avec moi (coxticombi et beust).
Puisque vous êtes déjà deux, bien que cela soit dans des marques différentes, je concerve les tarif annoncés précèdement dans le post.
Merci donc aux personnes intéressée de m'envoyer un petit email avec leur nom et adresse postale complète, le type de machine, et le matériel demandé(marque des MC, levier, etc...)
En retour, je vous ferais parvenir un devis au prix convenu avec frais de port. Si tout vous conviens, imprimez-le et renvoyez-le tout à mon adresse avec le chèque de paiement.
A réception du chèque et cloture de la commande, je ferais la commande définitive auprés des différents fournisseurs.
Pour des raison de délais, je vous propose de clôturer la commande le 24-05-2009.
Je penses que dix jours vous laisserons le temps de réflechir et de vous descider.
Merci à tous, cordialement, Alexandre.