commande GROUPE DE MC .

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux

Quoi comme marque

NISSIN
6
55%
PERFORMANCE TECHNOLOGY
5
45%

Nombre total de votes : 11

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 91
Moto(s) : TL1000R

Re: commande GROUPE DE MC .

Message par romulus » 08 mai 2009 00:42

Merci pour cette petite précision mon cher GHOST, tu sais que je t'aime bien :roll: , mais je réitère ma question :

Les mc D'EMBRAYAGE PT sont-ils livrés nus également, tel que cela est le cas pour les mc de FREIN (auquel cas j'avais bien lu...) ou bien les bocaux sont-ils incorporés au mc tel que cela est le cas en général sur les MC D'EMBRAYAGE... :lol: :lol: :lol:

Merci d'avance pour la réponse appropriée à la question suce-citée :lol: :lol: :lol: :thefinger:
Viva la Granda Vida!!!

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 08 mai 2009 09:23

romulus a écrit :Merci pour cette petite précision mon cher GHOST, tu sais que je t'aime bien :roll: , mais je réitère ma question :

Les mc D'EMBRAYAGE PT sont-ils livrés nus également, tel que cela est le cas pour les mc de FREIN (auquel cas j'avais bien lu...) ou bien les bocaux sont-ils incorporés au mc tel que cela est le cas en général sur les MC D'EMBRAYAGE... :lol: :lol: :lol:

Merci d'avance pour la réponse appropriée à la question suce-citée :lol: :lol: :lol: :thefinger:
il ta dit que le bocal ete en suplement... comme les MC de frein... sa peut pas etre plus claire.....

GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98

Message par GHOSTDRIVER » 08 mai 2009 10:25

:oops: Les Pt sont livres nus , tu peux reprendre ton Bocal ,les bocaux PT n'ont pas le meme volume de mémoire car je devais en prendre deja un l'ete passee (probleme financier)apres ça depend si tu veux avoir la totale look ou pas. :mrgreen:

romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Moto(s) : TL1000R

Message par romulus » 08 mai 2009 20:15

Ok merci pour cette précision, donc du "coût" je vais peut-être revoir mes exigences à la baisse, vais peut-être me passer de l'embrayage, pas indispensable... bon bah vais réfléchir alors...
Viva la Granda Vida!!!

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 79
Moto(s) : TLS Street

Message par lafleche » 10 mai 2009 01:34

le drole a écrit :
PR19 pour toi lafleche tu aurra plus de filigue.
gazzzzz
et prend un PT....
Les PT sont trop chère pour moi et en plus je les trouve assez moche par rapport au Nissin.
Mais fait chier ce probleme de garde morte sur les Nissin.
De retour en TLS !!!

le mulk
Marseillais
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju

Message par le mulk » 10 mai 2009 10:24

j ai toujours eu le meme probleme avec les nissin, PR 19 et autre..... à mon avis ça doit venir de ces p...n d etriers qui ont les joints qui moisissent sur place vu qu apres les avoir "refait" ( euu nettoyé on dira...) ça allait mieux... le temps de quelques milliers de km !!!!! ( pas beaucoup en plus!!)

lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 79
Moto(s) : TLS Street

Message par lafleche » 11 mai 2009 23:37

le drole a écrit :de toute façon joebar ou toi(lafleche) vous pourriez mette de PR 50... vous serrai jamais freiner bande de fiotte...

hahahah

Bon j'en est ras le bol de mon freinage de merde sur mon TLS street donc je te prend un PR50. :D
De retour en TLS !!!

bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011

Message par bessou » 13 mai 2009 09:25

je relance car apres avoir vu avec ghostdriver, j'ai contacté SPB pr cette commande groupée et apparemment je suis le seul interressé alors que pas mal de gens avait voté.
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

El rider31
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 87
Moto(s) : Aprilia 1200 Caponord

Message par El rider31 » 13 mai 2009 12:45

Je serai bien partant, mais je n'ai plus de machine ce moment. Je vais racheter d'ici 2/3 semaines et j'hésite entre un svs non équipe du PR19 ou mon ex sv déjà pourvu d'un nissin PR19. Entre nous soit ditc'est du très bon matos, super efficace! Me top serait de reporter la commande.
A suivre...

jenlain
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson

Message par jenlain » 13 mai 2009 20:38

sur le site speed-bike-passion il y a le maitre cylindre en 19*20 et 19*18 lequel dois je prendre en sachant qu'ils freineront des étriers radiaux de gsxr 1000

speed-bike-passion
5- met son casque
5- met son casque
département : 01
Moto(s) : hayabusa, srad

Message par speed-bike-passion » 13 mai 2009 21:04

Bonjour à tous,

Votre commande groupée à l'air d'être trés mal organisée et pas du tout centralisée. :oops:

Je n'ai pas l'habitude d'organiser ce genre de commande aussi si les modos veulent prendre le relais, j'en serais heureux.

Cependant, je vous propose de remplir tout ceci si vous êtes d'accord car deux personnes ont déjà prix contact avec moi (coxticombi et beust).

Puisque vous êtes déjà deux, bien que cela soit dans des marques différentes, je concerve les tarif annoncés précèdement dans le post.

Merci donc aux personnes intéressée de m'envoyer un petit email avec leur nom et adresse postale complète, le type de machine, et le matériel demandé(marque des MC, levier, etc...)
En retour, je vous ferais parvenir un devis au prix convenu avec frais de port. Si tout vous conviens, imprimez-le et renvoyez-le tout à mon adresse avec le chèque de paiement.
A réception du chèque et cloture de la commande, je ferais la commande définitive auprés des différents fournisseurs.

Pour des raison de délais, je vous propose de clôturer la commande le 24-05-2009.
Je penses que dix jours vous laisserons le temps de réflechir et de vous descider.

Merci à tous, cordialement, Alexandre.

speed-bike-passion
5- met son casque
5- met son casque

Message par speed-bike-passion » 13 mai 2009 21:39

Re,

Pour éclaircir un point ou deux, les MC en 20 sont ceux qui offre un bon feeling tout en concervant une grande souplesse d'utilisation et une grande puissance de freinage.

Le mordant est beaucoup plus important sur un 19*18, généralement, on le réserve au gros freineur et à la piste.

Cependant, le 18 n'est pas exclu pour la route mais il vous demandera plus de doigté et requiert un petit temps d'adaptation pour les freinages softs.

Voilà, c'était mon avis.

PS: Jenlain, si c'est pour de la piste, mets un 19*18, tu auras un freinage trés bon, si c'est pour la route, contente toi d'un 19*20.

goeland_
Dinosaure du VTSC
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 14 mai 2009 08:34

euh.... comment dire ce post demande (au moins pour moi, ca doit etre l'age..) quelques eclaircissements :

il a démarré sur une proposition de Ledrole avec des propositions de prix puis a été repris avec d'autres propositions par Ghost et Speed-bike-passion

J'avoue me perdre un peu dans le qui fait quoi et où ????

Ce n'est pas du tout conflictuelle et je comprends tout a fait ta demande d'intervention des modos et les offres de prix et de remises (malgré le faible nombre de réponses) sont vraiment intéressantes :wink:

Je pense que pour une meilleure clarté (et une meilleure visibilité de la proposition, on peut mettre en "post it") il faudrait créer un nouveau post avec les propositions de tarifs, les options (couleurs, bocal, switch, etc) et que ceux qui sont intéressés s'inscrivent et remettent à jour la liste dans le style suivant :

TITRE : commeande groupée de MC et levier PT + Nissin - date de cloture 15/05/09

- MC frein Nissin PR19 (livrés avec bocal et switch) xxx €
- pseudo 1 total : xxx€

- MC PT livré nu xxx € préciser si bocal yy € et switch zz €
- pseudo 1 total : xxx €
- pseudo 2 + bocal total xxx + yy€

- levier frein PT TLS/TLR xx €
- pseudo
-....

-levier embrayage TLR
-

- levier embrayage TLS
- ....

- ...

:wink:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

speed-bike-passion
5- met son casque
5- met son casque

Message par speed-bike-passion » 14 mai 2009 10:00

Salut à tous,

Je remets les MC:

Maître-cylindre de frein radial Nissin, noir ou or, en 19, livré complet avec bocal de frein, durite de bocal et contacteur de stop, 149€ pour une commande de 0 à 5 personne, et 140€ pour 10.

Maître-cylindre de frein et embrayage Performance Technology, en 19*18 ou 19*20 pour les freins, et 13, 16, ou 19 pour l'embrayage, à 209€ pour une commande 0 à 5 personne, et 198€ pour une commande de 10. Ils sont livrés nu, sans contacteur ni bocal, ni durite, le reste est dispo sur demande.

Je tire le prix du bocal de frein 15ml, à 16 €; pour le 30ml, à 18€ et le contacteur stop hydraulique simple ou double à 19 €.

Voilà, si d'autre question, envoyé moi un petit email, pour ceux qui réponde en MP, merci de me donner également leurs email afin que je puisse leur envoiyer le devis.

Le prix des leviers est en page 4, David était chez moi et les a donné avec mon PC mais je vous les remets pour qu'il n'y ai pas d'inquiètude.

On parle de mevier repliable Performance Technology noir

Pour Tls:

70.20€ le levier pour une commande de 0 à 5 personnes et 67.86, pour une commande de 10.

Pour Tlr:

88.20€ le levier pour une commande de 0 à 5 personnes et 85.26 , pour une commande de 10.

pour ceux qui ne commanderaient qu'un le vier les frais de port s'élèvent à 6.82€, en envoie sans assurance, mais avec numéro de suivi.

Merci à tous, Alex.

PS: Si j'ai oublié quelque chose, demandé et je vous répondrai dès que possible.

GHOSTDRIVER
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98

Message par GHOSTDRIVER » 15 mai 2009 23:03

bon alors qui commence ?

Répondre