Mon TLR, j'le quitte plus j'en suis amoureux, d'ailleurs je mettrais à jour mon 1er topic sur ces quelques évolutions depuis son achat : un coup de chiffonette, liste des petites modifs et tofs !!
Nan je cherche à me prendre une second brelle pour le loisir et du fun.
Je me tatais pour me prendre une ancienne sportive et m'en faire un street, mais bon ça fait quand même des ronds quand on compte l'asurance (qui reste cher) et le coup des modifs pour avoir qqchose qui ai une bonne gueule. Pis aussi, le risque de double emploi avec le TLR.
Donc je pars sur la recherche d'une enduro 4T (tarif raisonnable, assurance légère, mécanique aisée, itou itou).
Aujourd'hui je cherche dans les modèles suivants :
XR400, XR600, XR650R, wrf400 /426 / 450
On en trouve a des prix sympa d'occaz, et vu que je souhaite y mettre aussi des roues de 17" de temps en temps, celle-ci si pretent bien.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous on deja fait ce type d'achat avec ces modèles d'enduro, ce qu'ils peuvent avoir comme conseil ?
Ceux qui possèdent une de ces enduros, les bons et mauvais points (mecaniques, couts) ?
Si les deux 400cm3 cités plus haut seront trop limite pour usage en sm?
Ktm, j'y ai bien pensé mais d'en discuter avec des potes, elles reviennent quand même cher à l'utilisation.
D'avance merci