http://forum.hardware.fr/hfr/Overclocki ... 5786_1.htm
Quant aus bigpu, ce n'est pas considéré comme du crossfire ou sli, par les experts!! Un cross ou sli utilisent les 2 ports pciex de la mobo.

je n'ai pas qu'il ne faut pas!drainvac a écrit :pas besoin de flasher une cg pour la clocker??![]()
Là, je crois que tu ne vas pas au fond du sujet... ou que tu as certaines lacunes dans certains domaines!!pour dépasser une certaine fréquence, (862) il faut flasher le bios et ne me dis pas le contraire, car nous sommes des milliers à le faire!! (ati)
http://forum.hardware.fr/hfr/Overclocki ... 5786_1.htm
Quant aus bigpu, ce n'est pas considéré comme du crossfire ou sli, par les experts!! Un cross ou sli utilisent les 2 ports pciex de la mobo.![]()
c'est ce que j'ai toujours dit ^^drainvac a écrit :et par def, un cross ou sli est l'association de 2 cg ( mono ou bi gpu) reliée par un pont ( principe du crossfire)
http://www.overclocking-pc.fr/forums/sh ... php?t=3334

hum si tu n'as pas d'affichage (ton écran reste noir)Babome a écrit :Pour revenir au sujet ....j'ai toujours le souci c'est aprés une mise en veille (sa me saoul de l'éteindre complet tout les jour) il ne redémarre plus, les voyants s'allume, le test des CDRom et DVD se fait mais il ne se relance pas, clavier souris et écran inactif.
J'ai changé la carte vidéo voilà moin d'un an et l'alim.
Je me demande si sa ne peux pas venir du disque dur ??? J'ai pas l'impression que des condo soit flingué ?
Au pire je rachéte une CM et un disque dur et je remonte le PC avec tout les autre composant que j'ai ?

J'ai testé avec une autre carte (celle d'origine qui fonctionné) et rien de mieu mais j'ai vraiment l'impression que le disque dur ne tourne pas, normalement au démarrage on l'entend gratter et la rien, les ventillo d'alim et de CPU tourne et les voyant en facade sont allumé mais rien ne se passe ???Warlife a écrit :
hum si tu n'as pas d'affichage (ton écran reste noir)
c'est soit la carte vidéo, soit la carte mère
(un CPU peut mourrir mais c'est très rare!)
as tu une autre carte vidéo pour tester?
il te suffit d'enlever celle que tu as et de mettre
l'autre à la place et si affichage il y a alors
tu sais que ça vient de ta carte sinon ça vient
d'ailleurs :p

pour moi aussi, c'est la cm! peux tu accéder au bios?Babome a écrit :Merci pour les renseignements je pense qu'effectivement je vais essayer de l'emmerner chez un revendeur.
Et une barette de RAM cramée non ???

vi pour la puce :pdrainvac a écrit :
un pont plx(puce) plus précisement (hd4870x2)
Mais toujours pas d'accord avec toi sur le flashage mais cela n'est pas bien grave

Non je n'accédais pas au bios même en débranchant le DD, j'ai testé les RAM sur les différent plot et il a redémarré en placant qu'une barette, maintenant il faut que je test l'autre barrette au même endroit pour voir si c'est la RAM qui est mort ou le PLot qui fait plus ou mal contact.drainvac a écrit :
pour moi aussi, c'est la cm! peux tu accéder au bios?
test ton mato avec le minimum: cg + ram ( en alternance)+ mobo+ cpu
Pour ta carte graphique: quel modèle et quel driver?